Cliquez sur « Gérer les applications et l'appareil ». Cliquez ensuite sur l'onglet « Gérer ». Cliquez ensuite sur « Applications installées » pour faire dérouler le menu et choisissez « Applications non installées ». Vous tomberez sur la liste de toutes les applications précédemment téléchargées et installées.
Avec Android
Pour cela : sur votre ancien smartphone, rendez-vous dans les « Paramètres » puis dans « Google » ; ouvrez le menu « Sauvegarde » et cochez l'option « Sauvegarde Google One » ; sur votre nouveau smartphone, connectez-vous à votre compte Google et activez la même option afin de restaurer les applis.
Certaines applications se trouvent sur vos écrans d'accueil, mais elles sont toutes répertoriées dans la liste "Toutes les applications". Vous pouvez ouvrir des applications, passer d'une application à l'autre et rechercher deux applications à la fois.
1. Sur votre iPhone, scrollez jusqu'à arriver à la bibliothèque d'App. 2. Recherchez dans la barre de recherche l'application que vous avez supprimé.
Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Mon activité. Pour accéder à votre activité : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure. Pour retrouver une activité spécifique, utilisez les filtres et la barre de recherche en haut de l'écran.
Prenez votre appareil Android et lancez l'application Photos . Cliquez sur l'icône du Menu en haut à gauche et choisissez la Corbeille. Lancez le stock de galerie d'Android et poussez l'icône du Menu en haut à gauche de l'écran et choisissez la corbeille dans le panneau de menu latéral.
2 Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». 4 Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Utiliser l'application Paramètres
, et est souvent située sur l'écran principal ou dans le tiroir d'application. Balayez l'écran vers le bas et appuyez sur Applications. Sur certains appareils, ce bouton est appelé Apps.
Supprimer des données, c'est comme mettre vos objets de valeur dans une boîte verrouillée sans code. Tandis que l'effacement, c'est comme garder ces objets dans une boîte et la jeter dans un volcan.
Votre historique répertorie les pages que vous avez visitées sur Chrome au cours des 90 derniers jours . Il ne stocke pas : les pages Chrome comme chrome://settings. Pages que vous avez visitées en navigation privée.
Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche. Cliquez sur l'un des comptes pour accéder à la page correspondante.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
Ouvrez App Store sur votre appareil iOS. Puis tapez l'icône profil. Tapez « Achats » > « Pas sur cet iPhone ». Trouvez l'app que vous avez supprimé par erreur et que vous voulez réinstaller.
Consulter les apps achetées
Si vous utilisez un Mac doté de la puce Apple, toutes les apps d'iPhone ou d'iPad que vous avez achetées et qui fonctionnent sur votre Mac sont également répertoriées. Cliquez sur « Apps pour iPhone et iPad » pour afficher une liste d'apps.
Si vous avez supprimé fortuitement votre photo ou vidéo, elle est redirigée vers l'album Supprimées récemment. Accédez à Photos > Albums, puis touchez Supprimées récemment dans la section Autres.