Ce que deviennent les photos et vidéos supprimées Si vous supprimez une photo ou une vidéo sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 60 jours.
Sur les appareils Samsung, par exemple, dans la Galerie, appuyez sur le menu principal en bas à droite, puis rendez-vous dans la Corbeille. Appuyez ensuite sur Modifier, sélectionnez les images à récupérer, et appuyez sur Tout restaurer en bas à gauche de l'écran.
Effectuez une recherche sur google.com. , faites défiler l'écran pour trouver des vidéos. Vous pouvez également trouver des vidéos présentant des temps forts dans l'onglet "Vidéos".
Ouvrez l'application Galerie et appuyez sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit ou sur l'icône hamburger en bas sur Android 11. Appuyez sur Paramètres > Corbeille > Activer la Corbeille. Vous verrez maintenant la corbeille sous l'option de synchronisation dans le cloud .
Remo Recover pour Android peut récupérer des fichiers supprimés accidentellement ou perdus de votre téléphone avec Google OS. En outre, il peut également récupérer des données après le formatage de la carte SD, notamment des fichiers APK, de la musique, des vidéos et des images.
Les photos supprimées dans Google Photos vont dans la corbeille https://photos.google.com/trash où elles ne restent que 60 jours pour vous permettre de les restaurer. Après ces 60 jours, ou après avoir vidé la corbeille, les photos supprimées ne peuvent plus être restaurées par Google Photos.
Il existe pourtant une solution. Elle nécessite l'utilisation d'un logiciel de récupération de données professionnel capable de récupérer ces photos sans l'aide d'une corbeille. Nous recommandons aux utilisateurs d'obtenir Tenorshare UltData - Récupération Android.
Voici comment accéder à la corbeille sur Android. Prenez votre appareil Android et lancez l'application Photos . Cliquez sur l'icône du Menu en haut à gauche et choisissez la Corbeille.
Si vous souhaitez récupérer des vidéos supprimées directement sur votre téléphone Android, vous pouvez télécharger l'application sur Google Play Store ou télécharger l'APK de récupération vidéo sur l'un des magasins d'applications Android comme APKMONK en recherchant "MobiSaver".
Suppression accidentelle : L'une des raisons les plus courantes de l'absence de photos est la suppression accidentelle. Les utilisateurs peuvent supprimer involontairement des photos lorsqu'ils naviguent dans leur galerie ou tentent de libérer de l'espace de stockage.
Pour pouvoir récupérer des données effacées sur Android, assurez-vous que votre smartphone soit détecté par un PC ou un ordinateur portable. Auquel cas, il vous suffit d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers comme Ontrack EasyRecovery.
définitivement supprimées. Les photos et vidéos qui ont été supprimées définitivement ne peuvent plus être restaurées.
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur apparence et personnalisation, cliquez sur personnalisation, puis cliquez sur changer les icônes du bureau. Activez la case à cocher Corbeille , puis cliquez sur OK.
Si les photos supprimées se trouvaient sur votre ordinateur, vous pouvez toujours vérifier dans la corbeille. Si tel est le cas, il suffit de restaurer vos photos supprimées. Si ce n'est pas le cas, essayez de récupérer vos images effacées en utilisant un logiciel de récupération.
Étape 1: Ouvrez "Google Photos" sur votre appareil Android. Étape 2: Rendez-vous dans le coin supérieur gauche et appuyez sur le menu pour vous rendre dans la corbeille.
Une des façons les plus efficaces d'accéder à une vidéo YouTube supprimée est Internet Archive Wayback Machine (Machine à Remonter le Temps). C'est tout simplement une archive digitale du World Wide Web (WWW.) depuis laquelle vous pouvez obtenir toutes les informations et données mises en ligne sur Internet.
Accédez à myactivity.google.com. Cliquez sur Historique YouTube. Cliquez sur Gérer l'historique pour voir les vidéos que vous avez regardées.