COYOTE vous indique les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe (y compris les tronçons dangereux). COYOTE vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalés en temps réel par la Communauté.
En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.
Coyote a été très bien au début, mais malheureusement depuis 2 ans, ce service est malheureusement plus très fiable. Les indications de vitesse sont de plus en plus erronées ainsi que les alertes de vitesse pour signaler un radar. Même en modifiant la vitesse tous les jours sur le boîtier, rien ne se passe !!
Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
Mais ce n'est pas tout…
Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…
Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.
Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
Waze et Coyote pourront toujours signaler les radars de contrôle de vitesse. Un temps dans le collimateur de l'exécutif, le signalement des radars de vitesse restera autorisé à l'avenir sur les routes.
Chaque boîtier Coyote (ou application iCoyote) installé dans un véhicule partage les données recueillies sur route avec les autres boîtiers. Un utilisateur peut éventuellement signaler une zone de danger (accident, embouteillage, chaussées glissantes, virage dangereux, etc.) afin d'avertir les autres utilisateurs.
pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Le Client peut souscrire un nouvel abonnement en se rendant dans la page « Mon Compte » sur le Site COYOTE ou en contactant le Service Clients de COYOTE SYSTEM au 01 76 49 48 47. Abonnement d'une durée de 12 mois, payé comptant à la souscription de l'Abonnement.
Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.
Pour signaler la présence d'un nouveau radar fixe qui ne serait pas encore indiqué par iCoyote, il vous suffit d'appuyer sur le bouton central "warning" en bas de l'écran. Puis d'appuyer sur l'icône du radar fixe.
Lors de votre souscription sur le site www.sfr.fr, choisissez « Ajouter des options ». Vous pouvez également demander l'activation de l'option Coyote à un conseiller en Boutique SFR ou au 1023.
Le coyote est la proie des loups, des ours noirs, des couguars et des aigles et pygargues. Le lynx du Canada peut tuer un coyote, mais il ne s'y risquera que si toutes les chances sont de son côté. Les parasites et les maladies peuvent parfois causer la mort du coyote.
L'Application Coyote fonctionne en France, mais pas seulement. Elle est également disponible partout en Europe, excepté en Suisse, que vous soyez automobiliste ou motard.
Pourquoi n'y a-t-il aucun radar fixe signalé sur Waze en Suisse, comme dans d'autres pays? Les radars ont été désactivés en raison de la loi suisse, il n'est pas prévu de ré-activer cette fonctionnalité de l'application à moins que la loi ne soit modifiée.