Alaric « a été transformé en vampire originel, puis en mission de tuerie et il est mort, donc après avoir été un vampire et un fantôme pendant tout ce temps, il essaie d'assimiler cette créature qu'il n'a jamais voulu être. Cependant, il continue d'être l'humain qu'il a toujours été et ce n'est pas facile pour lui”.
C'est en fait Esther qui est responsable de ce changement. À chaque fois qu'Alaric mourrait, elle l'influençait de l'autre côté pour qu'il devienne son arme. Elle veut faire de lui un vampire originel, en utilisant de la magie noire, afin qu'il devienne un chasseur de vampires indestructible.
À la fin de la saison 3, Alaric (Matt Davis), transformé en vampire originel par Esther, décidait de se laisser mourir pour ne pas compléter sa transition en suceur de sang.
Les vampires originels sont les tous premiers vampires ayant existés. Ils sont entendus de plus de 1000 ans. Ils sont beaucoup plus forts et leurs pouvoirs sont plus puissants que ceux des autres vampires. Il est quasiment impossible de les tuer.
Présentation : Klaus est sans doute le vampire le plus vieux de l'Histoire, ce qui fait de lui la créature la plus dangereuse et la plus redoutée du monde vampirique. Il fait parti de la famille des Originaux, en d'autres termes, lui et sa famille ont été les premiers vampires existants sur Terre.
Un amour pur et sincère
Contrairement à Stefan, Klaus a toujours été dévoué à Caroline. Elle était son exception, la personne qui le rendait meilleur. Si nous avons eu le droit à un début de relation dans la saison 4, nos espoirs ont pris fin avec le départ de l'hybride.
Alors qu'elle était toujours restée discrète sur les raisons expliquant son départ, Nina Dobrev s'est enfin expliquée dans un entretien accordé à Harper's Bazaar" data-_target="_blank">Harper's Bazaar. "C'était le plan depuis le début. Le fait d'être terrifiée en partant m'a poussée encore plus à le faire.
Rouve, Cottin, Lutz...
Joann Sfar a assemblé un casting sonore quatre étoiles avec notamment Jean-Paul Rouve (le Capitaine, le père de Petit Vampire), Camille Cottin (Pandora, la mère de Petit Vampire) et Alex Lutz (le Gibbous).
Elijah était également connu mais personne ne savait qu'il était le frère aîné de Klaus, croyant plus qu'il était le laquais de ce dernier et donc beaucoup moins puissant. Mikael aussi était connu, mais personne ne savait qu'il était un Originel, il était seulement connu comme l'infâme vampire chasseur de vampires.
Damon Salvatore est un vampire, transformé par Katherine Pierce 145 ans avant le début de la série. Il est le fils des défunts Giuseppe Salvatore et Lilian « Lily » Salvatore, et le frère aîné de Stefan Salvatore.
Damon a déclaré que Jérémy n'était pas prêt, et Klaus a dit qu'il voulait aider. Alors Damon dit à Jérémy pour regarder et apprendre, et puis il a tiré deux balles sur Klaus. "C'était pour Carol Lockwood", a déclaré Damon. Plus tard, une fille qui apportait une pizza a été transformée en vampire et Jérémy l'a tué.
Après ces adieux, alors que Klaus s'apprête à se poignarder avec la seule arme capable de le tuer, un pieu en chêne blanc, son frère s'en empare. Elijah brise le pieu en deux et lui annonce qu'il va mourir avec lui. Les deux frères se donnent la mort ensemble.
Quant à Caroline, elle reprend la direction de l'école Salvatore après le départ d'Alaric Saltzman (Matt Davis). La fin de Legacies ne marque pas uniquement la fin de la série mais plus globalement de l'univers The Vampire Diaries. On voit ainsi où chacun d'entre eux terminent.
Jure Grando ou Giure Grando (mort en 1656) fut le premier vampire « classique » dont l'existence est documentée par écrit. Dans son Istrie natal, il a été qualifié de strigoi, un mot du dialecte local pour désigner un vampire.
Mary Porter est un vampire qui a transformée Rose en vampire. Le vampire qui, lui, a transformé Mary Porter est Klaus.
Amara. Amara est à l'origine des doubles Petrova.
Avant qu'il ne soit transformé en vampire, lui et Klaus étaient tombés amoureux d'une femme nommée Tatia (double Petrova et descendante de Amara). Et même si elle a eu un enfant avec un autre, les frères se disputaient avant de réaliser que la famille était plus importante.
Pouvoir magique : Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu'elle a hérité de son Père (de sa première vie) qu'il tenait lui même de sa mère Esther Mikaelson. Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.
La force des vampires face aux Mikaelson
N'ayant qu'une seule faiblesse, le chêne blanc, il était vraiment compliqué de les tuer. Ils sont les tout premiers de leur espèce – Silas mis à part – et sont censés être largement plus forts que tous les autres.
Les causes d'apparition des vampires varient beaucoup d'un folklore à un autre. Dans les traditions slaves et chinoises, un corps enjambé par un animal, particulièrement un chat ou un chien, peut devenir un mort-vivant. De même, un corps blessé et non traité au moyen d'eau bouillante peut devenir un vampire.
C'est dans le roman de Paul Féval La Vampire, paru en 1856, que l'on apprend que la goule est en réalité la femelle du vampire et qu'elle peut, au choix, être appelée également oupire ou succube.
Après avoir récupéré Max en Argentine, Daisy décide de devenir vampi-policière, mais sa première mission tourne au fiasco après avoir essayé d'emmener le Docteur Akasha, une mortelle, dans le monde des vampires.
Besoin de nouvelles expériences
Ainsi, Elena Gilbert n'était plus, sa voix ne pouvant raisonner au fil des épisodes. La demande venait initialement de Nina Dobrev. En 2015, l'actrice avait émis des doutes quant à un nouveau contrat pour une saison 7 de Vampire Diaries.
L'actrice a annoncé qu'elle comptait dorénavant voler de ses propres ailes, sans son personnage fétiche. Cela fait six saisons que les fans de Vampire Diaries suivent les aventures et les peines de cœur d'Elena Gilbert, la jeune femme tiraillée entre les frères Damon et Stefan Salvatore.
Car oui, si vous faites partie de ceux qui ont vu les nombreux teasers du final, vous le savez, la comédienne, récemment vue dans xXx : Reactivated, reprendra une dernière fois son rôle d'Elena Gilbert, l'héroïne de l'histoire, dans ce final très attendu, deux ans après ses adieux au personnage.