Né le 5 août 2001 au Cambodge, Angelina Jolie décide d'adopter après avoir visité le pays à deux reprises, pour le tournage de Tomb Raider. À l'époque, l'actrice est mariée à Billy Bob Thornton. Après leur divorce, l'actrice obtient la garde exclusive de Maddox. Ce n'est que plus tard que Brad Pitt adopte le garçon.
L'actrice a demandé le divorce à son mari après deux ans de mariage et onze ans d'amour. Selon les uns, de graves différends sur l'éducation de leurs six enfants seraient à l'origine de la rupture. Selon d'autres, ce sont les problèmes d'alcool et de drogue de Brad Pitt qui sont la cause de cette séparation.
Madonna raconte donc que sa petite tribu est ce pourquoi elle a le plus de reconnaissance. « Mes enfants m'ont menée là où je suis et m'ont ouvert des portes », a-t-elle écrit. « Des portes que je n'aurais jamais pensé pouvoir franchir », ajoute-t-elle.
Selon le média américain, Brad Pitt reprocherait à son ex-femme d'avoir intentionnellement "cherché à lui faire du mal" en vendant ses parts, alors qu'ils avaient, selon lui, convenu de ne jamais vendre leurs actions respectives sans la permission de l'autre.
D'après le « Sun », l'acteur aurait même retrouvé l'amour depuis l'été 2021, avec la chanteuse suédoise Lykke Li.
L'actrice américaine Angelina Jolie a confirmé jeudi qu'elle attendait des jumeaux et affirmé qu'elle envisageait d'accoucher en France, au cours d'une conférence de presse dans le cadre du Festival de Cannes.
L'accouchement a eu lieu dans une clinique niçoise. Angelina Jolie a accouché, samedi 12 juillet, à 20 heures, de jumeaux, un garçon et une fille, à la Fondation Lenval à Nice (Alpes-Maritimes), a annoncé son médecin.
La fratrie Jolie-Pitt compte dans ses rangs Shiloh, 15 ans, fille biologique du couple, ainsi que Maddox (20 ans), Zahara (17 ans) et Pax Thien (18 ans), enfants adoptifs d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.
Après sept ans de relation, Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient annoncé mettre un terme à leur mariage, au début de l'année 2005. Alors que des rumeurs d'adultère avaient filtré dans les médias américains, Brad Pitt avait tenu à présenter ses excuses à Jennifer Aniston après des propos jugés déplacés.
Mais à 14 ans, elle décide d'abandonner ses cours de comédie et débute alors une période difficile. Adolescente rebelle, elle s'habille en noir, devient punk, s'automutile. À l'âge de 16 ans, elle se lance dans le mannequinat et apparaît également dans de nombreux clips.
Angelina Jolie se rend au Cambodge en 2002, pour tourner « Tomb Raider ». Elle visite alors un orphelinat et décide d'adopter le petit Maddox, un garçon de 7 mois. La grande aventure de l'adoption ne fait que commencer, puisqu'en juillet 2005, c'est toujours seule qu'elle adopte Zahara, en Ethiopie.
Mais contrairement à ce que toutes les rumeurs pouvaient laisser penser lors de son procès contre Amber Heard, ce n'est pas avec son avocate Camille Vasquez que l'acteur est en couple mais avec une autre de ses représentantes : Joelle Rich. Lire aussi >> Johnny Depp contre Amber Heard : le grand retournement ?
Le début d'une longue histoire d'amour
Le film "Mr and Mrs Smith" arrive en salle en 2005. C'est la première fois que les acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie tournent ensemble. Ils sont véritablement tombés amoureux sur le plateau du film de Doug Liman. Leur complicité crève l'écran.
“Il voit quelqu'un, mais ce n'est pas une relation sérieuse”, a-t-il été révélé au magazine, en insistant sur le fait que l'acteur de 58 ans “vit sa meilleure vie”. Malgré ses litiges avec Angelina Jolie, dont il est officiellement divorcé depuis 2019, la vedette de Fight Club semble en effet plus heureuse que jamais.
Le début d'une longue histoire d'amour
Le film "Mr and Mrs Smith" arrive en salle en 2005. C'est la première fois que les acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie tournent ensemble. Ils sont véritablement tombés amoureux sur le plateau du film de Doug Liman. Leur complicité crève l'écran.
Ensemble depuis 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt ne devraient plus tarder à sceller leur union.