Siri est là au quotidien pour vous aider à réaliser toutes sortes de choses, à vous informer ou à trouver tout ce que vous recherchez. Dites simplement « Dis Siri » ou appuyez sur un bouton, puis formulez votre demande.
Accédez à Réglages > Siri et recherche > Annoncer les notifications, puis désactivez « Annoncer les notifications ».
Siri utilise la commande vocale pour répondre à vos requêtes. Le but ? Vous permettre d'utiliser smartphone ou tablette sans les mains ! Une fonction indispensable au volant, entre autres.
Accomplissez des tâches quotidiennes rien qu'avec votre voix. Utilisez Siri pour une phrase, définir une alarme, trouver un lieu, vous informer sur la météo et bien plus encore. Consultez la rubrique Découvrir les autres tâches que Siri peut accomplir sur l'iPhone.
Si vous disposez d'un iPhone, ouvrez les réglages puis choisissez Téléphone. Appuyez sur «Annonce d'appels», et sélectionnez «Toujours» pour que l'appareil annonce systématiquement le nom de l'appelant.
Une fois votre casque connecté à votre mobile, Siri se chargera de vous donner le nom de l'appelant. Vous pourrez ainsi savoir qui se cache derrière la sonnerie sans même avoir besoin de sortir votre iPhone de la poche.
Appuyez trois fois sur le bouton principal (sur un iPhone doté d'un bouton latéral). Utilisez le Centre de contrôle. Accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver, puis activez ou désactivez la fonctionnalité.
Isis Assistant, Vlingo, Google Now : les Siri Android
L'appli est gratuite et se rapproche aussi de ce que propose Siri.
Voix anglaise masculine (Royaume-Uni) : Jon Briggs. Voix française masculine : Cyril Mazzotti jusqu'à iOS 6 (jusqu'à iOS 7 sur VoiceOver et le contrôle vocal).
Contrôle de votre domicile. Demandez à Siri d'allumer les lumières, de régler le thermostat et de contrôler tous les produits HomeKit que vous utilisez chez vous, y compris lorsque vous êtes en déplacement.
Accédez à Réglages > Siri et recherche, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour empêcher Siri de répondre à la requête vocale « Dis Siri » : Désactivez Détecter « Dis Siri ».
La fonctionnalité de Siri consiste donc à répondre à des questions générales, suggérer des alternatives, effectuer des actions en déléguant les demandes des utilisateurs aux Web Services. Malheureusement, il n'est pas compatible avec les téléphones Android.
À l'origine, Siri a été développé par le Stanford Research Institute qui le proposait en tant qu'application sur l'App Store d'Apple. La firme californienne a fait l'acquisition de cette technologie en avril 2010, peu de temps avant qu'elle ne soit portée sur Android et les smartphones BlackBerry.
Découvrez comment vérifier la version d'Android installée sur votre appareil. Repérez les deux boutons de volume sur le côté de votre appareil. Appuyez sur les deux pendant trois secondes. Pour confirmer l'activation ou la désactivation de TalkBack, appuyez de nouveau pendant trois secondes.
Susan Bennett : madame Siri
C'est une question que l'on ne se pose jamais et pourtant, oui, il y a bien une personne réelle derrière un assistant vocal. La voix (du moins l'intonation) qui répond à vos demandes via votre téléphone appartient bien à un humain et n'est pas une voix créée logiciellement.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > Siri et recherche. Touchez Langue pour changer la langue que Siri utilise pour les demandes et les réponses.
(سيري)، هل ستأتي معنا؟
Google Voice est l'assistant vocal de Google. C'est le Siri des appareils Androïd. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer un appel, envoyer un texto ou un courriel, connaître la météo, écouter une chanson et bien plus en utilisant strictement votre voix. Comment faire rire Siri ?
Bixby désigne l'assistant vocal créé par Samsung et intégré dans certains appareils connectés Samsung.
Siri - Apple (FR)
Vous pouvez contrôler votre iPhone rien qu'avec votre voix. Énoncez des commandes pour effectuer des gestes, interagir avec des éléments à l'écran, dicter et modifier du texte, et plus encore.
APPELANT : Définition de APPELANT.