Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Les fans ont hâte de retrouver April dans Grey's Anatomy
Certains fans de Grey's Anatomy espèrent aussi que Jackson et April décideront de se remettre ensemble. En revanche, cette théorie semble peu probable, et même totalement impossible.
La dernière fois que les spectateurs avaient profité du duo, Jackson avait fait le choix de quitter Seattle pour vivre à Boston afin de se consacrer à sa fondation de sa famille. April avait alors accepté de le suivre dans le but d'élever ensemble leur fille Harriet.
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14. C'est ce qu'a donc déclaré la showrunner Krista Vernoff. April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ».
C'est suite à une discussion avec la showrunner, Krista Vernoff, qu'ils ont décidé qu'un départ serait la meilleure façon de rendre hommage au personnage. "Ça n'a pas commencé avec une décision, ça c'est terminé avec ce qui nous semblait le plus logique pour l'évolution du personnage (...)
Ce départ, voulu par son interprète Jesse Williams, a été amorcé dans l'épisode 14 de la saison 17, proposé mercredi dernier sur la Une, qui voyait Jackson renouer avec April (Sarah Drew) afin de lui proposer de tout quitter pour partir avec lui à Boston, et reprendre en main la fondation de sa mère.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Brooke Smith, qui joue le rôle de la chirurgienne Erica Hahn, a annoncé avoir été écartée du casting de la série médicale diffusée sur TF1. Beaucoup estiment que ce renvoi est dû en grande partie à l'homosexualité de son personnage, qui se rapprochait de Callie Torres, l'ex-femme du docteur O'Maley.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
L'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, on y voit des flashbacks d'April et Jackson. A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte.
Elle fait son retour dans l'épisode 2. Elle continue à coucher avec Jackson mais après avoir cru être enceinte, April et lui se séparent.
Maggie était différente. Elle ne voulait pas aller camper. L'insistance de Jackson pour qu'elle essaie est finalement ce qui a conduit à leur séparation. Dans la saison 16, Jackson s'est donc connecté avec une nouvelle femme nommée Vic (Barrett Doss).
Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
Après plusieurs semaines de suspense, ABC a dévoilé la semaine dernière la date du retour de Sarah Drew, qui a campé pendant 9 ans April Kepner. Ce sera donc le jeudi 6 mai que les fans de Grey's Anatomy pourront voir le couple Japril se réunir pour une épisode spécial.
Après avoir quitté "Grey's Anatomy" pendant la saison 17, Jesse Williams (Jackson) et Sarah Drew (April) feront leur retour dans l'épisode final de la saison 18. Cet épisode sera diffusé le 26 mai sur la chaîne américaine ABC. Bonne nouvelle pour les fans du couple "Japril" !
Personne n'a oublié le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. Le fameux épisode du crash d'avion, qui a coûté une jambe à Arizona (Jessica Capshaw) et la vie à Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane). Et c'est bien simple, près de six ans après, on ne s'est toujours pas remis de la mort de Lexie.
Alors que l'on croit qu'Arizona décède à la suite de l'accident d'avion dans le premier épisode de la saison, on se rend compte qu'elle y a survécu, mais que Callie a dû amputer sa jambe gauche. La perte de sa jambe est catastrophique et pendant quelques épisodes elle ne travaille pas.
April est vivante et (enfin) heureuse
Un véritable soulagement puisque, alors que Sarah Drew quittera la série au terme de cette saison 14, il n'était pas idiot de craindre une triste fin pour son personnage durant tout l'épisode.
Brooke Smith se confie sur son départ dans Grey's Anatomy
Ils ne se sentaient en fait pas à l'aise avec la direction de la relation entre Hahn et Callie. Le Dr. Erica Hahn a donc dû quitter la série car ABC considérait que son rôle au sein de celle-ci n'avait pas d'avenir.
Isaiah Washington, alias le Dr Preston Burke dans Grey's Anatomy va faire son grand retour dans la saison 10 de la série. Il avait été viré du show à la fin de la saison 3 pour des propos homophobes.
Cristina Yang ne reviendra pas dans Grey's Anatomy au plus grand dam des fans. Dans une interview accordée à Variety, Vernoff, la showrunner de Grey's Anatomy a donné des infos. Elle a confié : « Mon beau fils m'a envoyé cette photo. Et ma réponse a été : 'Oh mon dieu!
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.