Les mannequins, les musiciens, les acteurs, les experts en forme physique et les influenceurs utilisent tous OnlyFans pour générer des revenus supplémentaires. Ils peuvent recevoir de l'argent directement des fans sur une base mensuelle ou grâce aux pourboires et à la fonction de paiement à la séance.
Quel que soit la raison de cet engouement pour OnlyFans, c'est un indice à ne pas négliger : vos prospects sont prêts à payer un abonnement pour voir vos contenus. Vous pouvez monétiser rapidement votre contenu grâce à un abonnement payant ou grâce aux tips que vous versent vos abonnés.
OnlyFans est une plateforme de partage de contenu basée à Londres. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos et même des possibilités de chatter en tête-à-tête pour un prix donné. Elle est très populaire dans le secteur du divertissement pour adultes.
OnlyFans offre un accès gratuit mais ne peut être utilisé dans toute son ampleur que sur la base d'un paiement à l'utilisation, en ce sens que tout le monde peut créer un profil sans rien payer mais, pour utiliser la quasi-totalité du contenu, vous devez verser une somme d'argent demandée par l'utilisateur que vous ...
1. Blac Chyna (mannequin) - 19,6 millions d'euros par mois.
La différence entre les deux plateformes? OnlyFans est anglaise tandis que Mym (Meet Your Model) est son équivalent français.
Que vous créiez ou vous abonniez à un OnlyFans, vous pouvez rendre votre page réelle assez anonyme en utilisant un nom d'utilisateur secret et en ne téléchargeant pas de photo. Cependant, vous devrez associer votre adresse e-mail et votre compte bancaire afin de payer les créateurs sur la plateforme.
En juillet 2021, le site comptait plus de 100 millions d'utilisateurs enregistrés et prétendait avoir versé annuellement plus de 3 milliards de dollars à ses 1 million de créateurs de contenu. En août 2021, la plateforme annonce qu'à compter du 1er octobre 2021, le contenu « sexuellement explicite » sera banni.
Tout d'abord en établissant un coût d'abonnement à son compte qui peut aller de 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Ensuite, les créateurs ont la possibilité de faire payer en plus des contenus exclusifs envoyés directement par message privé.
Si vous avez un YouTube, vous pouvez promouvoir votre compte exclusif OnlyFans directement auprès de vos abonnés YouTube. Ajoutez votre lien OnlyFans à votre description et dites à vos téléspectateurs de s'abonner s'ils souhaitent accéder à du contenu exclusif.
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
MYM est un nouveau réseau social premium qui a été spécialement conçu pour les personnalités, influenceurs, artistes ainsi que leurs fans. La plateforme entend redonner le pouvoir aux créateurs en leur reversant 80% des revenus générés.
Astrid Nelsia aussi a succombé à l'appel de la plateforme. La jolie eurasienne qui adore déjà poster des photos très dénudées sur Instagram, vends, elle aussi, ses photos intimes sur MYM. Tout comme sa comparse, Nathalie Andréani, Astrid génère des revenus affriolants grâce à ces clichés.
Gemma McCourt millionnaire grâce à OnlyFans
Si son nom ne vous dit rien, il s'agit pourtant de l'une des influenceuses les plus importantes de ce réseau.
Pour commencer à gagner de l'argent sur OnlyFans et à vendre des photos de vos pieds, vous devez créer votre compte et définir le prix de votre abonnement. Vous pourrez alors commencer à vous faire connaître et à être rémunéré en mettant vos pieds en avant !
Au niveau de la loi, la vente de photo de telle sorte n'a rien d'illégale. Des entreprises, de publicité notamment, recherchent régulièrement des modèles.