Ils ont fait l'Histoire ! Bonnie et Clyde, 23 et 25 ans, amoureux fous étaient des criminels, ce qui ne les a pas empêchés de fasciner leur époque. 23 mai 1934.
Il tombe amoureux de Vicki Donovan, une fille sulfureuse et provocante. Lorsque celle-ci, devenue vampire par la faute de Damon, est tuée par Stefan, le pauvre Jérémy est tellement traumatisé qu'Elena demande à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie tout.
C'est donc purement et simplement pour des raisons scénaristiques que Julie Plec et Caroline Dries ont pris la décision de se séparer de Jeremy. Comme pour Tyler (Michael Trevino) dont les intrigues commençaient à tourner en rond.
Jeremy Gilbert
Durant la saison 4, au cours d'une expédition sur une île mystérieuse pour récupérer le remède au vampirisme, Jeremy (Steven R. McQueen), le frère d'Elena, a connu un funeste destin en servant de repas à Silas, qui a fini par lui briser le cou.
Pendant près de huit ans, Nina Dobrev a campé dans le rôle de l'héroïne, même si elle a été absente lors de la saison 7 pour se consacrer à sa carrière au cinéma.
Damon a déclaré que Jérémy n'était pas prêt, et Klaus a dit qu'il voulait aider. Alors Damon dit à Jérémy pour regarder et apprendre, et puis il a tiré deux balles sur Klaus. "C'était pour Carol Lockwood", a déclaré Damon. Plus tard, une fille qui apportait une pizza a été transformée en vampire et Jérémy l'a tué.
Le plus fragile de tous les personnages de la série, Matt, est celui qui a atteint la fin de TVD et au-delà. En tant qu'humain, il vivait plus longtemps que les vampires, les loups, les sorcières et les hérétiques, ce qui était complètement absurde.
Depuis son départ de Vampire Diaries, Nina Dobrev avoue sélectionner ses rôles avec attention. "Les choses que je veux faire ne sont pas forcément celles dans lesquelles on m'attend. Je ne veux plus jouer une adolescente. Je veux des rôles adultes et être mise au défi.
Dans l'épisode 5x07 Bonnie et Jérémy s'avoue leur amour toujours existant lorsque Bonnie ressuscite en devenant l'ancre qui maintient l'autre coté. Jérémy arrivera trop tard dans le dernier épisode, car Bonnie est sur le point de disparaître définitivement avec l'autre côté.
Dans l'épisode 4x14, Quand lui et Bonnie le trouvent enfin, Katherine se faisant passer pour Elena sacrifie Jérémy pour que Silas se réveille. Jérémy meurt à la fin de l'épisode en laissant du suspense car Elena refuse de croire à la mort de Jérémy.
Klaus dit à Caroline qu'il sera son dernier amour (saison 4, épisode 22) C'est sûrement le moment que les fans aiment le plus.
A la fin de l'épisode 5x17, Stefan et Caroline dorment ensemble et semblent proches mentalement. Dans l'épisode 5x20, Caroline semble être jalouse lorsqu'après sa rupture avec Damon, Elena parle souvent en privé avec Stefan. Elle fait des suppositions et va même reprocher son attitude à Elena.
Bonnie et Enzo s'embrassent pour la première fois 7×05 - The Vampire Diaries FRANÇAIS - YouTube.
Saison 7. On apprend dans le 7x05, lors d'un flashforward que Bonnie et Enzo sont en couple dans le futur.
Ils finissent par être abattus par la police américaine près de Gibsland, en Louisiane. Bonnie et Clyde forment un des couples les plus célèbres du XX e siècle et sont entrés dans la culture populaire en y demeurant jusqu'à nos jours.
Le personnage d'Elena Gilbert, incarné par l'actrice Nina Dobrev, sera-t-il de retour dans la huitième et dernière saison de la série Vampire Diaries, qui débute ce soir ? La productrice Julie Plec s'est exprimé sur le sujet.
La relation entre Elena Gilbert et Stefan Salvatore (ship : Stelena) est très vite devenue une histoire d'amour compliquée dû au fait que Stefan soit un vampire et que son grand frère, Damon Salvatore soit amoureux d'Elena lui aussi.
Alors qu'Elena et lui forment à nouveau un couple, Bonnie décide de donner à Damon le remède contre le vampirisme qu'elle a récupéré en 1994, pour qu'il le donne à Elena. Cette dernière, souhaitant vivre une vie normale, boit le remède et redevient humaine.
Damon est élu le garçon le plus sexy et le plus beau de la série Vampire Diaries !!
Aussi, personne ne s'attendait à ce qu'Elena disparaisse. Surtout que la « procédure » employée ne laissait pas envisager une telle sortie. À la fin de la saison 6, Elena boit le remède qui lui permet de redevenir humaine.
Bonnie devient chasseuse de vampires.
Ils périssent tous les deux par le feu. Bonnie trouve le moyen de renverser le sort qui maintenait Elena dans le coma. Damon et Elena se retrouvent enfin ! Ils sont tous les deux humains.
Damon est dorénavant un vampire augustine mais il est guéri dans le seizième épisode avec Elena. Dans le dernier épisode, Damon meurt en héros, de même que Bonnie, se tenant la main en disparaissant, emportés par la destruction de l'autre coté, mais il dira a Elena qu'elle a comblé.
Pourquoi c'est un faux méchant :
Damon est trop beau pour être foncièrement mauvais. Il a beaucoup souffert et se comporte comme un enfant gâté qui ne supporte pas son sort. Au cours de la série, on découvre qu'il sait avoir du coeur et s'émouvoir, notamment lorsqu'il sauve Stefan et Elena d'une mort certaine.