Boruto ne peut pas utiliser Byakugan malgré la possession d'une lignée
L'œil Jôgan de Boruto :
Dans Naruto "The Last", Hinata Hyuga (ou Hinata Uzumaki depuis son mariage avec Naruto) est appelée Princesse Byakugan et a donc reçu le Chakra d'Hamura Otsutsuki - frère jumeau de Hagoromo Otsutsuki.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
Il y a eu un vrai enjeu stratégique pour le bien du village et de l'enfant. Mais grâce à Naruto, la paix entre les villages a été signés. ☮ Plus besoin de stratagème, les noms de famille se baseront sur le Koseki. C'est pour ça que Himawari et Boruto ont le nom Uzumaki et non Hyuga, car Naruto est le septième Hokage.
Il a été confirmé par la suite que c'était le nom de l'œil de Boruto. Le Jougan, également orthographié Jogan en anglais, se traduit par “œil pur”. Les créateurs de Boruto n'ont pas encore révélé pourquoi le kekkei genkai a été appelé l'œil pur.
Bien que Boruto n'ait actuellement pas de Byakugan, il a inconsciemment réveillé un dojutsu dans son œil droit appelé Jougan. Cela lui donne la capacité de détecter des choses telles que Chakra, qui n'est généralement pas vue par un œil normal, et d'identifier les points faibles du corps d'une cible.
Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients. Mais leur lien pose une base bien développée pour devenir l'intérêt amoureux l'un de l'autre.
Hiyashi est le plus fort, dommage neji n'a pas eu le temps de le surpasser pu du moins l'auteur ne la pas assez développé.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ».
À l'âge de 16 ans, Boruto a une grande cicatrice au niveau de son œil droit et un sceau maudit fit son apparition sur son bras droit, qui une fois activé luit d'une couleur bleue et couvre une partie de sa main et le côté droit de son corps.
La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, les deux sont comparables, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l'environnement unique dans lequel Boruto a grandi. Cela lui a permis de devenir un guerrier plus cérébral, plus terre à terre et plus fort mentalement que son père.
Boruto avait bien l'air de l'activé que d'un seul oeil (le droit) et qu'il était entouré d'un tatouage bleu qui longeait tout le bras de boruto , qu'on retrouvera sur kawaki mais en rouge ( sans jougan) .
Par conséquent, ils possèdent en eux à la fois une infime partie du chakra de Kyubi ainsi qu'une partie du gène de Kyubi ! Cette théorie explique dès lors pourquoi ils possèdent également 2 moustaches au même titre que Boruto et Himawari.
L'anime dépeignit le Byakugan comme ayant des capacités diverses que l'on ne vit pas ailleurs dans la série : Il peut utiliser l'infrarouge pour détecter une cible grâce à la chaleur émise par son corps. Il peut déterminer le développement du chakra d'une personne et si son chakra peut changer de forme.
Hanabi Hyûga (日向ハナビ, Hyūga Hanabi) est la petite sœur de Hinata, considérée comme l'héritière du clan. Malgré son très jeune âge, elle manifeste de très grands talents à utiliser les techniques de sa famille.
Bien qu'ils ne soient que cousins, Hinata appelle Neji « frère » (ネジにいさん, Neji niisan), ce qui étonne Naruto et Sakura croyant alors comprendre qu'ils sont frère et sœur.
7. Neji & Tenten. Avec la fin de Naruto, la plupart des ninjas se sont mariés et ont eu des enfants. Seuls quelques-uns, comme Tenten, n'ont jamais trouvé l'amour, tandis qu'un seul des genins de la série, Neji, a fini par mourir des suites de la quatrième guerre Shinobi.
Considéré comme le plus grand prodige ninja depuis des générations, il est élève à l'académie masculine. Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Maintenant, Boruto a également reçu la malédiction de Karma Seals de Momoshiki Otsutsuki. Ce sceau Karma/Kama lui permet de puiser dans les pouvoirs du clan Otsutsuki, en particulier ceux de Momoshiki.
Le sceau Karma de Boruto agit comme un fichier de sauvegarde compressé que le clan Ohtsutsuki utilise pour vaincre la mort et devenir immortel. Chaque fois qu'un Ohtsutsuki est au bord de la mort et souhaite renaître, il se comprime dans le sceau Karma et le place sur le corps d'un vaisseau approprié.
alors qu'il avait chéri plus que de raison son fils cadet, le dénommé Asura. En recevant plus de la moitié du chakra que possédait Hagoromo, Sasuke eu alors l'opportunité d'éveiller le Rinnegan au sein de son œil gauche, avec pour particularité de contenir six tomoe (nous y reviendrons par après) !