Au début de la série, on a adoré suivre les aventures infidèles de Gaby et son jeune jardinier, puis leur divorce quand Carlos l'a trompée avec leur bonne, Xiao-Mei, et enfin, leurs retrouvailles quand il perd la vue. Mais ce que l'on aime le plus, c'est les voir devenir parents.
Gaby et Carlos font leur entrée dans Wisteria Lane… Carlos laisse toujours Gaby toute seule à la maison, elle le trompe donc avec le jardinier pour se venger. Elle n'arrête pas de se vanter de sa vie de mannequin auprès des autres housewives, ce qui leur déplaît fortement.
Pour Gabrielle tout va bien, mais tout va aller de pire en pire : Bree lui annonce que c'est Andrew qui a tué sa belle-mère, puis Carlos lui apprend que leur fille Juanita n'est en réalité pas leur fille, mais qu'elle a été échangée à la naissance.
Madison De La Garza a fait son entrée dans Desperate Housewives en 2008, lors de la cinquième saison. Les évènements se déroulent cinq ans après la fin de la saison 4, et l'on découvre que Gabrielle et Carlos Solis sont désormais parents de deux petites filles : Juanita et Celia.
Desperate Housewives : Minuit dans le bois du bien et du mal
Carlos a tué le beau-père de Gabrielle pour la protéger et doit maintenant se débarrasser de son corps, aidé de Gabrielle, Bree, Lynette et Susan....
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
Julie est enceinte de l'un des fils de Lynette. Mme McCluskey a un cancer incurable. L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Victor tenta de tuer Carlos, mais fut transpercer par la planche d'une palissade et fut tué. Carlos, lui, n'a pas le temps de rentrer se mettre à l'abri et il fut assommé par une haie. Il devint aveugle à la suite de cette tornade et se remaria par la suite avec Gabrielle.
Dans cet épisode, Carlos retrouve enfin la vue. Il découvre ainsi que Gaby a vendu une balle de baseball qui appartenait à son grand-père et l'a remplacée par une autre.
Le lieu de rencontre de Lynette et Tom
En effet, on apprend que Lynette et Tom se sont fiancés quand ils étaient encore étudiants à l'université. C'est d'ailleurs lors d'un week-end où ils avaient brièvement rompu que Tom a trompé Lynette avec Renee.
Elle apparaît, âgée de 4 ans, dans la saison 5, moins fréquemment que sa sœur, et elle ne parle pas beaucoup. En fait, excepté dans l'épisode "What If" (lorsque son personnage est projeté quelques années dans le futur), on ne l'entend pas dire plus de trois ou quatre mots de tous les épisodes.
Grace Sanchez est la fille biologique de Gabrielle et Carlos Solis. Grace est née à Fairview Memorial Hospital, c'est la fille de Gabrielle et Carlos Solis , mais elle a été échangée à la naissance avec Juanita Solis par une infirmière ivre Teresa Pruitt .
Quand Carlos est envoyé en prison pour des détournements d'argent, il apprend, juste avant son procès, la liaison que sa femme entretient.
Dans la saison 6, Lynette apprend qu'elle est encore enceinte, de jumeaux. Elle perdra l'un d'entre eux et donnera naissance à une petite fille, Paige.
L'épisode catastrophe de la saison 4 marque le début de sa cécité et celui de la saison 5 en marque la fin. Il souhaite quitter son emploi surpayé pour être bénévole (ce qui n'est pas du goût de Gabrielle) trois fois au cours de la série : Après sa sortie de prison. Après la fin de sa cécité.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Dans Rien N'Est Plus Important au Monde, elle tente de se donner la mort après que Carlos l'a quittée. Dans L'Amour Maternel, elle quitte Wisteria Lane après avoir été contrainte à le faire par ses voisines.
Ricardo Antonio Chavira fête aujourd'hui ses 44 ans.
s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes. On vous explique. Desperate Housewives est une série indémodable.
RETROUVAILLES - Depuis la mort de son personnage et la fin de la série "Desperate Housewives", James Denton alias Mike Delfino s'est fait discret sur nos écrans. Désormais, il choisit ses rôles avec parcimonie. Et pour cause : il a quitté Los Angeles pour prendre soin de ses enfants dans le Minnesota !
MJ est né le 11 mai 2008. A l'origine Susan voulait le nommer Conner, mais plus tard a accepté d'honorer le grand-père défunt de Mike, Maynard. L'autre grand-père de Mike a été mentionné comme étant nommé James, résultant probablement dans le compromis "MJ".
Orson est sorti de prison. Il a fait ce sacrifice pour que Bree lui pardonne. Mais il a tout perdu, notamment son emploi de dentiste, il se retrouve donc sans emploi.
Monique Pollier est l'amante décédée d'Orson Hodge. Elle fut tuée par Gloria Hodge qui demanda à son fils d'enterrer le corps. Son fils le fit car il se croyait redevable envers elle du fait qu'elle lui a fait croire que la mort de son père qui eu lieu durant son enfance était de sa faute.
Rex (saison 1 épisode 23)
Rex Van de Kamp, qui est déjà malade du coeur, est empoisonné par George le pharmacien - alors amoureux de Bree - dans le finale de la saison 1.