Après, une autre question serait de savoir pourquoi Cell recrache C-18: Une première hypothèse serait qu'elle soit moins forte que son frère, auquel cas Cell aurait préféré garder le plus fort, une seconde plus probable qu'elle incarne le chaînon entre la seconde forme et la forme finale.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Trunks tente de s'interposer mais il doit faire face à son père contre qui il ne veut pas déployer sa pleine puissance pour ne pas le blesser dans son orgueil, laissant ainsi Cell absorber N°18. Cell atteint sa forme parfaite, devenu totalement serein et confiant en ses nouveaux pouvoirs.
Sept ans plus tard, elle épouse Krilin et lui donne comme enfant, une fille : Marron. Comme le précise Krilin à un Son Goku étonné par leur union, C-18 est une véritable humaine légèrement modifiée par quelques implants cybernétiques et non un robot à part entière, elle est donc toujours apte à procréer.
Contrairement au film précédent, où il ne détestait pas Goku réellement, mais agissait à cause de ses instincts Saiyan, dans ce film, Broly a toutes les raisons de détester Goku et tout qui est en rapport avec lui à cause de ce qu'il lui a fait dans le film 8.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
« Unifiant les esprits des deux plus puissants rivaux ensemble, la Fusion possède un meilleur équilibre et est capable de pousser leur puissance au maximum. Du coup, si le match faisait 30 minutes ou moins, Gogeta devrait l'emporter, mais si c'est plus long, Vegeto devrait l'emporter. »
C17 est plus fort que C18. Celle-ci est du niveau de Végéta en SSJ, voire un peu plus forte.
Après avoir trouvé un trésor, le Terrien l'invite à dîner dans un restaurant. Sept ans plus tard, elle épouse Krilin et lui donne comme enfant, une fille : Marron. Qui est le plus fort entre C17 et C18 ? C17 est plus fort que C18.
Dans le profil de 18 ans dans Dragon Ball : Raging Blast 2, il est dit qu'elle n'est pas aussi forte qu'Android 17.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
Retour sur la fin de "Dragon Ball Z", l'animé culte adapté du manga signé Akira Toriyama. Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Caractéristique Cell
213 cm (7'0”) Forme Parfaite, il est né en 786 dans une ligne temporelle différente et mort en 767.
C-18 s'appelle Lazuli (ラズリ). L'origine de ces deux noms vient d'une roche métamorphique, qui existe réellement, le lapis-lazuli. Le nom dérive du latin lapis, qui signifie pierre, et de lazuli qui signifie azur.
Initialement un Human-type Earthling, 21 a été converti par le Docteur Gero dans un Android. En tant qu'homme, elle a eu un fils avec le Dr Gero qui est devenu le modèle pour la conception d'Android 16.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Il existe deux formes de fusion différentes pour Goku et Vegeta dans le monde de Dragon Ball – Gogeta et Vegito – mais laquelle est la plus forte ? La réponse est assez simple, grâce à Dragon Ball Super.
Dans différents produits dérivés, Gogeta est nommé « SSGSS Gogeta », ou autrement dit « Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta ». Contrairement à Vegetto, Vegetto lui a droit à une appellation qui lui est propre : « Vegetto Blue », sans doute dû au fait qu'il se soit lui-même donné ce nom.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu'il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s'il ne l'a jamais offert à Végéta, c'est tout simplement par manque de temps.
Les métis Saiyans peuvent naître sans queue à cause du sang Humain. Une fois la queue arrachée, elle peut repousser à condition de ne pas avoir dépasser la puissance d'un singe géant à l'état normal. C'est la seule partie du corps à contenir une fourrure au lieu de n'avoir aucun poil.
Type de méchant
Né avec un niveau de puissance anormalement élevé en raison de son statut de mutant et d'hybride, Freezer est un prodige qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner ne serait-ce qu'un seul jour de sa vie pour accéder à son pouvoir phénoménal.
GOKU VS FREEZER : C'EST GOKU QUI GAGNE !
Si tu as envie de reproduire les combats & combots épiques de toute la série DBZ, pas besoin d'attendre la pleine lune ! Tu pourras lancer l'assaut dans les jeux de Dragon Ball disponibles sur console (Kakarot, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, budokai Tenkaichi, Jump Force).