Rihanna maman : la première photo de la star après son accouchement dévoilée. Le 13 mai dernier, Rihanna et son compagnon A$Ap Rocky ont accueilli leur premier enfant : un petit garçon en pleine forme dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.
Un accouchement par césarienne
En story, la jeune femme de 30 ans a partagé d'autres clichés pris alors qu'elle est encore en salle d'accouchement. Après une première césarienne pour son fils Milann, Nabilla a choisi cette même solution pour la naissance de son deuxième enfant afin de prendre le moins de risque.
Nabilla doit accoucher par césarienne le 5 juin.
Sur Instagram, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 7 avril 2022.
Amel Bent et Patrick Antonelli mariés depuis 2015
Un an après, en 2016, la coach de The Voice accouche de son premier enfant, Sofia, puis en 2017 de son autre fille Hana. C'est alors contre toute attente qu'elle annonce sa troisième grossesse en 2021 et donne naissance à son troisième enfant, un fils, le 7 avril 2022.
La partie menu est gérée par nos partenaires traiteurs." Pour une privatisation du domaine, il faut compter entre 3000 et 20 000 euros la journée comme l'indique Châteaux et mariage.com. Le même budget est demandé pour une privatisation du château en soirée.
Retour en France pour accoucher
Elle avait alors expliqué sur le réseau social Snapchat les raisons de ce choix, rappelle Closer. La jeune trentenaire avait également précisé qu'elle souhaitait avoir sa famille auprès d'elle.
On devait se rendre à son mariage et on n'y est pas allé.
J'ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu'ils se parlent tous et qu'ils arrêtent de faire l'autruche parce que je n'aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi”.
“Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais. Il faut comprendre cette langue”, expliquait récemment la star de télé-réalité sur Snapchat.
À 22 ans, Nabilla qui avait confié avoir arrêté les études en troisième avant le brevet des collèges, a donc obtenu le CFG, un diplôme qui s'adresse aux personnes sorties du système scolaire sans diplôme ni qualification professionnelle.
La chanteuse et le rappeur ont vécu une histoire d'amour tumultueuse avant d'y mettre un terme il y a quelques mois. Leur rupture serait due à des différences sur l'envie de fonder une famille. Rihanna et Chris Brown ne sont plus ensemble depuis quelques mois, mais leur histoire fait toujours couler beaucoup d'encre.
C'est à croire que sa grossesse l'a encore plus embellie. D'ailleurs, ce n'est pas parce que Rihanna et A$AP Rocky ont eu un bébé que le couple ne sort plus. C'est même tout le contraire ! Au début du mois d'août, elle et son chéri ont passé une folle soirée à New York.
Le business juteux de Nabilla Vergara
Et pour s'offrir ce luxueux train de vie, la maman de Milann a su mener sa barque. De starlette du petit écran, elle est devenue une femme d'affaires à la tête de sa propre marque de cosmétiques mais aussi et surtout l'une des plus importantes influenceuses françaises.
Nabilla Benattia est devenue maman pour la deuxième fois dimanche à Paris en donnant naissance à Leyann, son deuxième enfant avec son mari Thomas Vergara. La jeune femme de 30 ans l'a annoncé le jour même sur Instagram en publiant une photo depuis son lit de maternité.
On devait se rendre à son mariage et on n'y est pas allé. J'ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu'ils se parlent tous et qu'ils arrêtent de faire l'autruche parce que je n'aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi», a expliqué Camélia, la compagne de Tarek, sans rentrer dans les détails.
Drame familial à Perpignan : une femme se défenestre, son père retrouvé mort, sa mère et son nourrisson blessés... que s'est-il passé ?
Les raisons de l'absence de Tarek dévoilées
Celui-ci disait alors : « J'aimerais pas avoir un frère comme Tarek. Parce que franchement peu importe nos problèmes de famille, tu peux pas rater le jour du mariage de ta soeur ». Un like qui venait confirmer les craintes de ses abonnés : Tarek n'était pas là.
Un emploi du temps surchargé
Tout juste avait-elle affirmé que son emploi du temps était difficile à gérer ces derniers temps. "Je ne gère pas. En vrai, ça va je le dis pour rire. Comme ce n'est pas le premier, à un moment donné tu ne peux pas faire un bébé et dire que c'était mieux il y a deux jours.
Le bras levé, elle laisse apercevoir un nouveau tatouage sur son avant-bras. Il est ainsi inscrit sur sa peau : «Zayn». Selon certains commentaires, il ne fait aucun doute, «Zayn» est le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.
Leur bébé hospitalisé pour une bronchiolite aiguë
L'heureux événement a finalement eu lieu le 6 avril. Amel a donné naissance à leur troisième enfant (après Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans), un petit garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé.