En septembre 2015 , Noëlle Bréham quitte la présentation de l'émission pour se consacrer à la radio. Elle est alors remplacée par Caroline Munoz.
Pour rappel, l'animatrice télé a fait partie de l'équipe de Stéphane Marie dès le mois de septembre 2015. "Au bout d'un an, on m'a dit : 'On va mettre une jardinière professionnelle, donc on n'a plus besoin de toi'", a expliqué celle qui est également journaliste et comédienne.
Stéphane Marie, le célèbre jardinier de l'émission de France 5 « Silence ça pousse », ouvre une nouvelle fois au public les portes de son jardin de Saint-Pierre-d'Arthéglise (Manche), en cette année 2022.
Aujourd'hui, il me faudrait juste avoir quelqu'un avec qui partager des sentiments. » Ce Breton de 50 ans, père de deux grands enfants, a fait son coming out il y a cinq ans. Il est gay depuis toujours, mais il a eu une vie hétéro, marié à une femme, pendant vingt-cinq ans.
"C'est la production qui prend en charge le montant des travaux. Le budget s'élève, en moyenne, à 1 500 euros par chantier.
Vie privée. Carole Tolila est mariée à Thomas Isle avec qui elle a deux enfants prénommés Edgar (né en 2012) et Thelma (née en 2016).
sur internet. Cela entraînera de facto dès le 30 octobre la déprogrammation de "Silence, ça pousse !", le magazine de jardinage présenté en duo par Stéphane Marie et Carole Tolila.
En septembre 2015 , Noëlle Bréham quitte la présentation de l'émission pour se consacrer à la radio. Elle est alors remplacée par Caroline Munoz. En juillet 2016 , Caroline Munoz quitte l'émission pour rejoindre France 2. Elle est remplacée par Carole Tolila, chroniqueuse des Maternelles.
Stéphane Marie, la star des jardins. Son jardin lui apprend à lire le monde ! Stéphane Marie est connu pour animer depuis 1998 l'émission de télévision « Silence, ça pousse », consacrée au jardinage sur France 5. Il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages également consacrés à cette passion.
Infos pratiques. Le jardin de Stéphane Marie, situé dans la commune de Saint-Pierre-d'Arthéglise (département de la Manche), se visite 5 à 6 fois par an, en présence du maître des lieux. « Silence, ça pousse ! », c'est tous les samedis matin sur France 5 et en replay.
Carole Richert incarne l'énergique et drôle Marie-France dans Clem, la série culte de TF1. À 53 ans, l'actrice est ravie que les scénaristes aient choisi d'aborder le thème de la ménopause dans cette fiction familiale, et s'est confiée dans Télé 7 Jours sur cet âge charnière.
Diffusion du 15/octobre/2022
Durée :50 min.
En choisissant d'habiter à Boulogne-Billancourt, ils peuvent faire leur trajet à vélo. Depuis, la famille s'est agrandie avec la naissance de Thelma en février 2016.
À propos. Stéphane Marie, expert en jardinage très créatif, donne conseils et astuces pour embellir jardins, terrasses et balcons. De son côté, Carole Tolila est à l'affut de créations originales autour du végétal et d'initiatives écologiques.
Vous souhaitez que Stéphane Marie repense votre jardin, balcon, terrasse ou autre espace vert ? Remplissez le formulaire sur le site de l'émission et participez à l'émission Silence ça pousse sur France 5 !
À Saint-Pierre-d'Arthéglise (Manche), le jardin de Stéphane Marie a rouvert ses portes au public le samedi 28 mai 2022. D'autres visites sont d'ores et déjà programmées. Les jardins de la Maubrairie, à Saint-Pierre-d'Arthéglise (Manche), ont rouvert leurs portes au public à partir de 10 h, le samedi 28 mai 2022.
Jeune maman d'un petit garçon, Maya Lauqué, l'animatrice de "La Quotidienne" sur France 5, nous a reçus chez elle, au coeur du Paris Canaille. Visite et interview en toute intimité dans son salon : son petit coin tanière.
Quelques mois après cette belle annonce, le couple s'est confié dans les pages de Gala sur l'arrivée imminente de ce deuxième bébé qui devrait être... une fille ! La jolie Carole Tolila, qui apparaît avec son homme, la main sur un ventre bien rond, s'est d'ailleurs révélée très heureuse d'apparaître dans le magazine.
Des audiences pourtant bonnes
Une décision que Stéphane Thébaut n'a ni appréciée, ni comprise. "On ne connaît pas la raison de cette décision. Les audiences étaient plutôt au rendez-vous, on était sur un chiffre de 780.000 téléspectateurs en moyenne", rappelle-t-il. "On était perçu comme un magazine de qualité."