2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ». 3 – Dans la section « Langues », cliquez sur « Langue ». 4 – Par défaut, la traduction est activée sur Chrome. Si ce n'est pas le cas, cochez la case « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le plug-in Google Language Translator peut ne pas fonctionner, notamment des problèmes de compatibilité avec votre navigateur, des problèmes avec votre connexion Internet et des erreurs avec le plug-in lui-même.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. En bas de l'écran, cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Langues Langue.
Traduire du texte sélectionné
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez Barre d'outils. Vérifiez les options de la barre de menus. Cliquez à plusieurs reprises sur d'autres barres d'outils.
Vous pouvez traduire du texte saisi au clavier, en écriture manuscrite, sur une photo ou avec la saisie vocale dans plus de 100 langues à l'aide de l'application Google Traduction, ou en utilisant ce service sur le Web.
Si vous activez la traduction instantanée, vous pouvez traduire des messages dans certaines applications de chat. Toutes les traductions ont lieu sur l'appareil. Pour passer de la langue source à la langue choisie, appuyez sur la bulle de langue.
Oui, vous pouvez choisir un autre raccourci que celui configuré par défaut (Ctrl+F9) afin de déclencher la fonctionnalité vous permettant de traduire un texte directement dans une application quelconque.
À retenir pour trouver un traducteur
Le plus simple reste de commander vos traductions sur un site spécialisé comme Traduc.com.
Google propose également une traduction d'une page d'un site Web. Depuis le navigateur Google Chrome, sur une page en anglais (par exemple), cliquez simplement avec le bouton droit de la souris et sélectionnez la fonction Traduire en français.
Une extension pour le navigateur web Google Chrome est disponible au téléchargement depuis le Chrome WebStore (via notre lien direct). Elle installe un bouton de traduction directement dans la barre d'outils du navigateur, permettant de traduire une page web en un clic.
Télécharger l'application via l'App Store
Une fois dans la boutique, il vous suffira de rechercher l'application et d'appuyer sur le bouton « télécharger ». Ainsi, le processus de téléchargement va se mettre en place afin que vous puissiez rapidement vous servir de votre application de traduction instantanée.
Utiliser Google traduction hors ligne avec Android
Cliquez sur votre identifiant ou votre photo de profil en haut de votre écran, à droite. Repérez et sélectionnez l'option « Langues téléchargées » Faites défiler la liste pour trouver les langues que vous voulez télécharger.
Ces informations de localisation peuvent provenir de votre appareil, de signaux en temps réel (comme votre adresse IP), ainsi que de votre activité enregistrée sur les sites et services Google. Voici les principales façons dont Google peut obtenir des informations sur votre position.
Changer le pays dans Google Play
Allez dans Paramètres > Généraux > Préférences du compte et de l'appareil puis dans la section “Pays et profils”. Choisissez le pays que vous voulez et suivez les instructions pour ajouter un moyen de paiement.
Un VPN est un logiciel ou application à installer sur votre ordinateur, téléphone ou même tablette. Il vous permet de masquer l'adresse IP de votre ordinateur et donc de masquer votre localisation. De cette façon, vous pouvez consulter n'importe quel site Américain comme si vous étiez aux Etats-Unis!