Un soir, lorsque Cruz veut rejoindre Ivan à la boire de nuit, il se fait attraper par un groupe d'hommes qui le reconnait et qui le roue de coup à mort sur le route. Ivan et Patrick arrivent chez Cruz et le voient allongé sur le bitume, il a succombé à ses blessures.
En réalité, c'était bien Sara qui était derrière le volant. Après avoir vu Mencía en état d'ébriété, l'influenceuse a essayé de la ramener chez elle mais a fini par percuter le fils de Cruz.
Pour ceux qui n'ont pas peur des gros spoilers à venir, voici un petit rappel des événements survenus lors du final de la saison 6 d'Elite. Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara.
Ivan va mourir
Après son accident de voiture, Ivan (André Lamoglia) se réveillait à...
De son côté, Mencia avait été aidé par son frère Ari pour faire disparaître les preuves de son implication en brûlant la voiture. Tous les deux, en compagnie de leur père et de Patrick, ont décidé de quitter Madrid à la fin de la saison. A la fin de la saison 6 d'Elite, Ivan a survécu à son accident.
Souvenez-vous ! Dans le dernier épisode de la saison 5 d'Elite, la mort de Samuel reste en suspens… En effet, on le voit gravement blessé suite à son altercation avec Benjamin dans la piscine. Il glisse par accident et se cogne la tête avant de tomber, inconscient, dans la piscine du dirigeant de l'école.
Nicolás "Nico" Alfonso Fernández de Velasco Viveros est l'un des personnages principaux de la sixième saison d'Elite. Il est interprété par Ander Puig.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s'accusant tous du meurtre pour qu'aucun ne puisse être coupable.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
Qui ment ?, ou de son nom original One of Us Is Lying, est la nouvelle série remplie de mystères, mensonges et crimes du moment, signée Darío Madrona, le scénariste d'Élite, et basée sur le bestseller éponyme de Karen M. McManus.
Elite est renouvelée pour une saison 7.
Ana Julia Quezada a avoué mardi, lors de sa garde à vue, avoir assassiné le petit Gabriel Cruz, son beau-fils âgé de 8 ans, disparu depuis fin février, rapporte le journal El Mundo.
À l'âge de quatorze ans, Marina a couché avec Pablo, un jeune de dix-sept ans, et celui-ci lui a transmis le VIH. Elle a commencé à prendre des médicaments peu de temps après pour supprimer le virus et le rendre intransmissible.
En effet, la vidéo se termine par une date : le 18 novembre. Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022.
Dans le dernier épisode, on apprend qu'il est en rémission. On le retrouve alors à Las Encinas, avec Samuel, Guzmán et Omar, ayant redoublé à cause de ses absences aux examens de fin d'année (causés par la fatigue dûe au traitement contre le cancer).
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
Le soir de leur remise des diplômes, dans une stupeur ivre, Lu poignarde accidentellement Polo, qui trébuche et tombe à mort. Samuel, Guzmán, Ander, Omar, Nadia, Carla, Valerio, Rebeka et Cayetana acceptent de couvrir le meurtre.
L'ayant entrainé dans une forêt isolée, Laurent menace Paul de lui tirer une balle dans la tempe s'il n'avoue pas où il a enterré sa fille. Mais Paul n'est pas le coupable. Il cherchait seulement à protéger son fils Jonathan. C'est lui qui a tué Marina.
Épisode 8 : La Disparition
Carla décide de dire la vérité sur la mort de Marina et découvre que la disparition de Samuel était un plan par ce dernier et Guzmán pour la pousser à dire la vérité. Le secret finit par exploser et tout le monde sait que Polo était responsable.
Après la fin de la première saison, Mateo avoue avoir été responsable des tourments subis par Andrea et du meurtre d'Álvaro Rojas.
Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression. Après avoir bu quelques verres lors de la soirée de fin d'année, Ari aperçoit sa sœur Mencia (Martina Carridi) se disputer avec Armando (Andres Velencoso).
La blonde argentine Valentina Zenere (Isadora) semble être l'une des figures centrales de cette nouvelle saison.