Les fenêtres publicitaires apparaissent souvent lorsque vous téléchargez des applications tierces sur votre appareil, et la plupart d'entre elles ne sont pas nocives.
Si une tonne de pubs s'affiche automatiquement sur votre téléphone Android ou votre iPhone, vous avez probablement attrapé un logiciel malveillant de publicités, aussi appelé adware.
Limiter le suivi publicitaire :
Sur Android, pour limiter le suivi publicitaire, il suffit de vous rendre rendre dans "Paramètres" > "Google" > "Annonces". Ensuite, vous n'aurez qu'à cocher le bouton "Désactiver les annonces par centre d'intérêt".
AdGuard pour Android TV. AdGuard pour Android TV est la seule application qui bloque les publicités, protège votre vie privée et agit comme un pare-feu pour votre Smart TV. Recevez des avertissements sur les menaces web, utilisez des DNS sécurisés et bénéficiez d'un trafic chiffré.
1) Rendez-vous dans « Paramètres », puis dans « Mots de passe & Sécurité », « Autorisation & révocation » et désactivez l'interrupteur en face de « msa » (MIUI System Ads). 2) Patientez jusqu'à la fin du compte à rebours, puis appuyez sur le bouton « Révoquer ». 3) Et voilà !
Pour le désactiver, ouvrez Google Play puis appuyez sur la touche « Menu ». Allez dans Paramètres et descendez tout en bas de la liste, jusqu'à la catégorie « Autres ». Là, décochez « Annonces Google AdMob ».
Google Chrome dispose d'un bloqueur de publicités intégré qui peut bloquer les publicités les plus intrusives sous « Paramètres » > « Confidentialité et sécurité » > « Paramètres du site » > « Publicités intrusives ». Vous pouvez également utiliser une extension de navigateur, telle qu'AdBlock, pour bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Il existe également des applications mobiles que vous pouvez utiliser pour bloquer les publicités.
Google Chrome dispose d'un outil intégré qui limite le nombre d'annonces que vous voyez lorsque vous naviguez sur le Web . Comme la plupart des bloqueurs de publicités, le service Chrome améliore votre expérience en réduisant les fenêtres contextuelles indésirables et en arrêtant la lecture automatique bruyante des vidéos. Et vous pouvez activer ou désactiver le bloqueur de publicités de Chrome à tout moment.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Le bloqueur de fenêtres publicitaires sur votre PC peut empêcher l'ouverture du test. Le bloqueur de fenêtres publicitaires doit être désactivé. Veuillez noter que tous les navigateurs modernes ont un bloqueur de fenêtres publicitaire préinstallé.
Adblock Plus est une extension gratuite qui vous permet de personnaliser et de contrôler votre expérience Web. Bloquez les publicités ennuyeuses, désactivez le suivi, bloquez les sites connus pour propager des logiciels malveillants et bien plus encore.
Pour bloquer les pubs gratuitement, il vous suffit d'utiliser une extension de blocage de publicités gratuite comme AdBlock Plus, AdBlock ou encore un navigateur qui bloque automatiquement les publicités comme Brave Browser.
Pour arrêter les publicités et les pop-ups de sites Web, ouvrez les paramètres Android, appuyez sur Applications, puis choisissez le navigateur pour lequel vous souhaitez personnaliser les autorisations. Appuyez sur Autorisations, puis sélectionnez Notifications. Désactivez-la pour bloquer les autorisations de notification pour le navigateur Android.
Pourquoi des publicités apparaissent-elles sur mon Android ? Des publicités pop-up apparaissent souvent lorsque vous téléchargez des applications tierces sur votre appareil , et la plupart ne sont pas du tout dangereuses. Si elles sont correctement ciblées, les fenêtres contextuelles peuvent même être utiles, car elles peuvent vous alerter de davantage de fonctionnalités ou de fonctionnalités.
Bloquer les pop-up sur tous les sites
Cliquez sur Confidentialité et sécurité dans le menu de navigation de gauche. Cliquez sur Paramètres des sites dans la partie supérieure de la page. Faites défiler la page et cliquez ensuite sur Fenêtres contextuelles et redirections.
Le bloqueur de publicités le plus efficace pour Android est Total Adblock. Il dispose d'une application pour les appareils Android et iOS, et il supprime différents types de publicités, les traqueurs d'utilisateurs généralement utilisés pour les publicités ciblées et les sites web malveillants.
Vous pouvez vous désinscrire en ajustant vos préférences de communication en vous connectant à votre profil et en désactivant la communication ou en écrivant à [[email protected]] . Vous avez également le droit de vous désinscrire des communications électroniques en utilisant la fonction de désabonnement contenue dans nos e-mails.