"Je suis célibataire. Ça s'est fait je ne sais pas comment", a expliqué Didier. "Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s'est séparé, voilà".
Une nouvelle qui ne date pas d'aujourd'hui car cette rupture avait déjà été annoncée par l'éleveur de vaches en novembre 2021 dans L'amour vu du pré. Et ça ne s'est malheureusement pas arrêté là... Didier a aussi dû faire face à des problèmes financiers conséquents.
Côté cœur, Didier n'est plus célibataire. En effet, il a retrouvé l'amour dans les bras de Marie-Ange, celle-là même qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau.
C'est la fin d'une belle histoire d'amour. Mathieu et Alexandre, un des couples phares de la saison 15 de "L'amour est dans le pré" en 2020 ne sont plus ensemble. Alexandre, un jockey de Deauville alors âgé de 24 ans, était tombé sous le charme de Mathieu, manadier du Gard, âgé de 44 ans lors de leur rencontre.
La raison : la crise sanitaire. Pour autant, il tient à rester optimiste et continue de fourmiller de projets. "On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave", confie alors Didier dans L'amour vu du pré, en octobre 2020.
Didier : "Je suis célibataire"
Lundi 22 novembre 2021, l'agriculteur était pourtant apparu seul à l'écran et avait annoncé sa séparation avec Isabelle.
L'agriculteur Didier de l'Aveyron avait été une personnalité populaire de la saison 12 de "L'amour est dans le pré". Il avait rencontré l'amour avec Isabelle, une postière de Haute-Garonne.
Lundi 12 septembre dernier, les fans de L'amour est dans le pré ont appris la triste nouvelle, à savoir que Mathieu et Alexandre, qui formaient un couple emblématique de la saison 15, ont fait le choix de se séparer.
Une épée de Damoclès que l'éleveur a évoquée dans l'émission Chez Jordan sur C8. « C'est une dégénérescence. Ce sont de mini AVC qu'on fait dans la microcirculation du cerveau », a expliqué Mathieu sur le plateau de l'animateur Jordan de Luxe.
Après plus de trois ans d'amour, et après avoir traversé quantité d'épreuves, Laurent et Maud qui s'étaient rencontrés lors de la quatorzième saison de l'émission ont décidé de se séparer... En mars 2022 pourtant, l'éleveur de vaches allaitantes et la serveuse Suisse avaient célébré leur anniversaire sur Instagram.
Parmi les candidats emblématiques, Thierry Olive, un agriculteur qui a su toucher le public grâce à son histoire personnelle, mais aussi sa relation touchante avec Annie. S'il s'est heurté à quelques tensions familiales, le couple s'est dit "oui" en septembre 2012 et semble toujours filer aujourd'hui le parfait amour.
Un extrait qui a été diffusé sur la page officielle Facebook de l'émission lundi 22 août 2022. Depuis sa rencontre avec Hervé, Stéphanie a trouvé du travail dans la région Normandie. Et le couple a franchi une nouvelle étape : ils se sont installés ensemble !
Les projets de Stéphanie et Hervé
Même s'ils n'ont pas encore trouvé le lieu idéal où habiter, l'aide-soignante avait annoncé sur Instagram le 4 janvier dernier qu'elle vendait sa maison située en Normandie. Stéphane Plaza trouvera certainement très prochainement la maison de leur rêve !
Mais très vite, il s'est rendu compte que ça ne fonctionnerait pas, alors qu'avec Marie-Jeanne, tout était fluide. C'est donc elle qu'il a choisie et visiblement, il ne regrette pas son choix.
En effet, dans son portrait pour l'amour est dans le pré face à Karine Le Marchand, Vincent a annoncé souhaiter trouver une femme plus jeune que lui. L'homme de 40 ans cherche en effet une femme qui est dans sa trentaine. Il finit par inviter deux prétendantes chez lui : Hafsa, 34 ans, et Natacha, 26 ans.
Ce jeudi 12 mai, Stéphanie, ancienne candidate de L'amour est dans le pré, a fait part d'une bien triste nouvelle sur Instagram : la compagne d'Hervé est atteinte d'une maladie très contraignante qui l'épuise au quotidien.
Quels sont les symptômes de l'érotomanie ? La personne érotomane a la conviction délirante d'être aimé(e) par quelqu'un. Elle va s'imaginer que tous ses gestes, paroles, likes sur les réseaux sociaux, sont des preuves d'amour que l'autre lui envoie.
Il développe : "C'est une dégénérescence. Ce sont de minis AVC qu'on fait dans la microcirculation du cerveau". Autrement dit, l'ancien candidat de L'amour est dans le pré a "une chance sur trois" de faire "un AVC massif" à n'importe quel moment.
Manque de sentiments, impression de passer au second plan, routine ou peur de l'engagement : les raisons de se séparer sont nombreuses. Et surtout, elles diffèrent selon les hommes et les femmes.
Lucie a 31 ans et est originaire de la région bordelaise.
Christelle, 31 ans, habite Toulouse. Cette secrétaire médicale est l'une des prétendantes de Christophe S.
Le corps de Jean-Claude Joly, agriculteur et candidat de la saison 6 de "L'Amour dans le pré" a été découvert sans vie dans sa ferme, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin dernier. Jean-Claude Joly, agriculteur qui s'était fait connaître dans l'émission "L'Amour est dans le pré", est décédé à l'âge de 53 ans.
L'amour est dans le pré a fait son retour le 22 août 2022 sur M6. Les spectateurs ont pu découvrir le premier épisode de la saison et les premiers speed-datings entre agriculteurs et candidat(e)s à leur cœur. Par la suite, l'émission est diffusée tous les lundis soirs sur M6 à partir de 21h10.
L'amour est dans le pré a fait son retour le 22 août 2022 sur M6. Les spectateurs ont pu découvrir le premier épisode de la saison et les premiers speed-datings entre agriculteurs et candidat(e)s à leur cœur. Par la suite, l'émission est diffusée tous les lundis soirs sur M6 à partir de 21h10.