En bref, il voulait mourir de la main de ses amis afin de garantir leur liberté. Il a sacrifié sa vie et sa liberté pour les leurs. Bien qu'il y ait quelques incohérences dans la tournure des événements, Eren a néanmoins réussi à atteindre son but. Il a été tué par l'alliance.
Eren avait atteint un point où finir ce qu'il avait commencé était plus facile que de revenir en arrière et de réparer quoi que ce soit. Par conséquent, le tuer était le seul moyen de l'arrêter.
Lors d'une mission, Eren est dévoré par un Titan en tentant de sauver son seul ami d'enfance Armin Arlelt qui était lui même sur le point de se faire dévorer.
Mikasa a tué Eren pour libérer Eren de ses souffrances et elle-même d'être l'esclave de l'amour. Dans le processus, elle libère également Ymir après 2000 ans d'esclavage du roi Fritz. Mikasa aimait tellement Eren qu'elle est devenue l'esclave de son amour tout comme Ymir.
Armin demande ensuite à Eren pourquoi il fait ça alors qu'il voulait normalement protéger les habitants de l'île de Paradis. Son ami rétorque en lui expliquant qu'il a tué 80% de la population mondiale pour faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune guerre avant un long moment.
Le Titan Ultime est un traître chez les Titans qui doit gagner seul . Il possède une plume enchantée qui, à son activation, lui donne l'effet Speed 1 ou 20% de Résistance. Il possède également 20% de Force jusqu'à qu'il tue un de ses mates.
Le but d'Eren n'est pas d'anéantir toute vie à l'extérieure des murs avec le grand terrassement mais de devenir l'ennemi à abattre pour tout le monde (y compris les eldiens) pour unifier les peuples et arrêter le cycle de la haine.
Il sert de dauphin à Reiner Braun et est le demi-frère de Zeke Jäger. Bien qu'initialement présenté comme un protagoniste héroïque, Eren devient peu à peu un anti-héros, commettant plusieurs actes violents pour le compte d'Eldia, pour finalement devenir un personnage moralement ambigü dans le gris.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Mikasa a toujours aimé Eren. Cela a été prouvé à plusieurs reprises dans les chapitres 50, 123, 130 et enfin au 138.
Petit à petit, Mikasa, Eren et Armin vont affirmer leur envie de découvrir l'extérieur et leur volonté d'entrer dans le bataillon d'exploration. Lors de l'attaque des titans, Mikasa vit le Titan colossal détruire le mur Maria, accompagnée de ses 2 amis.
Et cela lui a permis de débloquer le pouvoir du Titan Fondateur. Ce pouvoir a permis de sauver Zeke de son état critique. Et il a également permis de ressusciter Eren. Cela peut paraître fou, mais c'est connu que la tête de quelqu'un peut continuer à vivre quelques secondes après avoir été séparée de son corps.
Malheureusement, il décéda durant la mission et Armin fut laissé seul avec Mikasa et Eren. Armin pleura son décès en tenant dans ses mains le chapeau de paille qu'il lui avait laissé en partant. Ce fut un véritable fiasco pour l'humanité, près de 20% de la population de l'époque fut décimée.
Après plusieurs épisodes sans informations sur l'un des personnages préférés de Shingeki no Kyojin (SNK), nous apprenons enfin que Livai est vivant. Il a visiblement été sauvé par Hanji et semble être dans un état critique.
Vu que ces 2 perso sont mes préférés, j'ai réfléchit à ça pendant presque 2 jour et j'ai découvert que Livaï et Mikasa ont le même arrière-grand-père ce qui fait que le père de Mikasa (vu que le nom de famille se donne par le père) et la mère de Livaï (c'est elle qui est Ackerman vu que le père de Livaï est inconnu et ...
Une fois la tête d'Eren tranchée, Mikasa s'en empare et l'embrasse, dans un geste qui rappelle la fin de Devilman ainsi que les mythes de Judith et Holopherne et de Salomé et Saint Jean-Baptiste. La scène se déroule sous le regard d'Ymir, la première personne à avoir reçu le pouvoir des titans et à le transmettre.
Ymir est tué par les fils de Bur, par Lorenz Frølich (1845). Ymir, également connu sous le nom de Aurgelmir, Brímir, ou encore de Bláinn, est une divinité nordique (jötunn).
Le prénom "Ymir" est une référence à la mythologie nordique, où Ymir est un géant ainsi que la première créature vivante.
13 ans après avoir éveillé ses pouvoirs, Ymir est morte en protégeant la vie du roi. Sa mort a entraîné ce que l'on appelle la malédiction d'Ymir. Chaque fois qu'un Titan naissait, il vivait jusqu'à 13 ans avant que son corps ne s'affaiblisse et finisse par dépérir.
Ceux qui regardent la quatrième saison peuvent se demander quel âge a Eren lors de ces derniers épisodes. Selon Distractify, le personnage principal d'Attack on Titan a 19 ans lorsque l'arc de Marley commence.
LE CHOC DU POUVOIR DU TITAN ASSAILLANT
Cependant, le véritable moment où Eren est devenu un méchant se produit un peu plus tôt, lors de la cérémonie de remise des médailles de la saison 3 de Shingeki No Kyojin. Après avoir récupéré le Mur Maria, les membres du Bataillon sont récompensés par la nouvelle reine Historia.
Mikasa Ackerman (japonais : ミカサ・アッカーマン, Hepburn : Mikasa Akkāman?) est la sœur adoptive d'Eren Jäger, ainsi que l'une des protagonistes principaux de la série.
1 Impossible de vaincre: Akira (Devilman Crybaby)
Akira a vaincu des démons plus forts qu'Eren. Satan était le seul être qui a abattu Akira, mais leur combat a détruit la Terre.
Né un 25 décembre, c'est un des personnages les plus appréciés de la mangasphère actuelle puisque ce caporal-chef du bataillon d'exploration, âgé de 30 ans, est aussi considéré comme le soldat le plus puissant de l'armée du Paradis.
Tout d'abord, il faut s'injecter le Liquide cérébrospinal d'un détenteur de titan ce qui transformera la personne en titan pur. Il faut ensuite dévorer un détenteur de titan primordial ce qui permet de redevenir humain et de pouvoir contrôler sa transformation mais également le pouvoir du titan primordial acquis.