Ces autorisations vous aident à gérer les interactions sociales en ligne de votre enfant. Elles peuvent s'appliquer aux jeux possédés et gérés par Epic, dont Fortnite, Rocket League et
Si votre enfant aime le jeu, il est possible que vous ayez entendu parler de Fortnite. Fortnite propose une gamme de contrôles parentaux pour vous aider à contrôler ce qu'un joueur peut voir et faire dans le jeu.
Un produit ou service peut utiliser votre compte Epic uniquement pour vérifier votre identité, sauf si vous l'autorisez explicitement à avoir accès à d'autres informations sur votre compte. Dans ces cas-là, Epic Games vous demandera si vous souhaitez autoriser ou refuser l'accès.
Depuis votre mobile ou smartphone Android, accédez à Google Play et appuyer sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone Commandes utilisateur puis appuyez sur Contrôle parental. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.
Pourquoi ce jeu est-il interdit au moins de 12 ans ? Une récente évaluation a montré que Fortnite n'est pas recommandé aux moins de 12 ans. Ce jeu contient des « scènes de violence fréquente modérée ». Certains parents affirment que ces recommandations sont à prendre à distance.
Si vous avez reçu ce message, cela signifie qu'une restriction vous empêche d'associer un nouveau compte de plateforme si le même type de plateforme a déjà été associé à votre compte Epic Games. Pour corriger cette erreur, vous pouvez associer de nouveau votre compte original de plateforme.
C'est une permission que nous avons toujours demandée sur tous les appareils au moment de l'installation de Fortnite. Avec la mise à jour 16.20 et le nouveau kit de développement Android, nous avons uniquement besoin de demander la permission au moment de l'exécution.
La décision de suspendre un compte de Fortnite intervient lorsqu'un joueur a été surpris en train d'enfreindre le code de conduite ou les règlements des tournois en ligne de Fortnite.
Votre compte Epic bénéficie du même niveau de sécurité que les comptes externes qui lui sont associés. En effet, si un compte externe est compromis, il peut être utilisé pour se connecter à votre compte Epic.
Et même si le système PEGI conseille le jeu à partir de 12 ans, vous savez que les enfants aiment braver l'interdit et jouer à des jeux qui ne sont pas de leur âge.
Message d'erreur de connexion impossible
Si vous essayez de jouer à Fortnite et si vous recevez ce message d'erreur, c'est peut-être parce que votre système ne charge pas le jeu assez vite. Cela se produit souvent quand un système ne remplit pas les critères de configuration minimale de Fortnite.
Si vous avez choisi de commencer à jouer tout de suite sans créer de compte, un compte Epic Games « anonyme » a été créé pour que vous puissiez jouer, mais ce compte n'a pas les informations suivantes : une adresse e-mail associée à ce compte, ou un pseudo Epic Games.
Mon paramètre SafeSearch s'active tout seul
Vous pouvez vérifier si le paramètre SafeSearch est verrouillé sur google.com/safesearch. Si c'est le cas, vous verrez une icône en forme de cadenas en haut à droite ainsi que d'autres informations en dessous sur la gestion de votre paramètre.
Cette option se trouve dans le menu et permet d'ouvrir la page des paramètres. Appuyez sur Comptes et confidentialité. Vous trouverez cette option au milieu de la page des paramètres. pour indiquer que SafeSearch a été désactivé.
Le contrôle parental est une fonctionnalité des décodeurs qui permet aux parents de bloquer l'accès de leurs enfants à certains types de contenu. C'est le code parental qui permet alors de débloquer l'accès à ces contenus. Le code parental se compose de 4 chiffres.
Sélectionnez Paramètres. Dans Paramètres, sélectionnez l'onglet Compte et confidentialité. Descendez jusqu'à Confidentialité des parties pour trouver l'option Autoriser le jeu multiplateforme. Définissez-la sur Oui pour activer le jeu multiplateforme ou surNon pour le désactiver.
Sur la page de connexion, sélectionnez Mot de passe oublié ?. Indiquez l'adresse e-mail actuellement associée à votre compte et validez. Consultez votre boîte e-mail pour y trouver un message contenant des instructions de réinitialisation de votre mot de passe.
L'Epic Games Store vous permet d'utiliser un code PIN afin de gérer l'acquisition de contenu de jeu pour adultes, y compris les jeux gratuits, en fonction de leur classification. Toutes les informations concernant le contrôle parental seront envoyées à l'adresse e-mail associée à ce compte.