Si vous essayez de jouer à Fortnite et si vous recevez ce message d'erreur, c'est peut-être parce que votre système ne charge pas le jeu assez vite. Cela se produit souvent quand un système ne remplit pas les critères de configuration minimale de Fortnite.
Si Fortnite plante sur votre PC Windows en raison de problèmes d'autorisation, l'exécution du lanceur Epic Games en tant qu'administrateur résoudra le problème. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur le raccourci du bureau Epic Games Launcher, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Nous avons identifié un crash au lancement de Fortnite suite à une màj des pilotes de carte graphique sur PC. En attendant un correctif du pilote, vous pouvez désactiver "Image Sharpening" sous "gérer les paramètres 3D" du panneau de configuration de votre carte graphique.
La plupart du temps, c'est un problème lié à la façon dont votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) redirige les données vers les serveurs de Fortnite. Les FAI utilisent un système nommé « Internet exchange points » pour faire transiter des données depuis votre ordinateur vers n'importe quelle destination.
Pour vérifier la fréquence de rafraîchissement, accédez aux propriétés de votre moniteur (cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système > Affichage > Paramètres d'affichage avancés).
Pour jouer à Fortnite, une carte graphique entrée de gamme suffirait. Cependant, pour jouer à 240 FPS sur Fortnite, il faut sortir l'artillerie lourde de chez NVIDIA : la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8Go présente sur notre PC Gamer Fortnite 240 FPS.
25 Mb/s, c'est donc le minimum du minimum pour ne pas avoir à patienter toute une nuit avant de bénéficier de la dernière version de votre jeu vidéo favori.
Si vous essayez de jouer à Fortnite et si vous recevez ce message d'erreur, c'est peut-être parce que votre système ne charge pas le jeu assez vite. Cela se produit souvent quand un système ne remplit pas les critères de configuration minimale de Fortnite.
Bien évidemment cette rumeur est totalement infondée, et vous pouvez donc souffler : vous pourrez toujours jouer à Fortnite sur Switch au cours des mois et années à venir.
Voici une liste des principales raisons qui peuvent provoquer le blocage de vos jeux sous Windows 10/8/7 : Utilisation élevée du CPU ou de la mémoire RAM. Faibles performances de la carte graphique. Faible vitesse d'Internet, connexion réseau instable.
Il sera possible de lancer Fortnite et de plonger dans la toute nouvelle saison dès que la maintenance sera achevée. On peut estimer que les premières parties pourront se lancer vers 11h ou midi, le dimanche 18 septembre...
Le jeu est indisponible pour quelques heures, mais ne vous inquiétez pas : la prochaine saison débutera bien ce dimanche 5 juin, après une maintenance qui a débuté à 9h du matin. La maintenance nécessaire au déploiement de la nouvelle saison de Fortnite est terminée. Vous pouvez désormais lancer Fortnite et jouer.
Ce sera possible à partir du 11 décembre en mettant la main sur les lance-toiles de Spider-Man ! Enfin, si un adversaire vous a mis K. -O., vous pouvez désormais ramper plus vite pour rejoindre votre section, et même ramasser des objets.
18 septembre → début de la saison 4 chapitre 3.
Message d'erreur : « Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui ne lui permet pas de fonctionner sur Nintendo Switch. » Si le compte Epic que vous tenez d'utiliser était précédemment associé à un compte PSN (Playstation Network), il ne peut pas être associé à un compte Nintendo.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fortnite.
Fortnite est sur le point d'entrer dans le temps d'arrêt du serveur pour la mise à jour v21. 20 le mercredi 6 juillet 2022 à 1h PT / 4h HE / 9h BST / 10h CEST.
Bien que nous prévoyions d'étendre notre couverture, nous disposons actuellement de serveurs dans les régions suivantes : Amérique du Nord - Est, Ouest. Brésil. Europe.
Il y a eu plusieurs débats concernant la supériorité des deux régions des serveurs NA. Honnêtement, NA West est loin d'être son homologue oriental en termes de compétitivité, bien que le serveur compte certaines des personnes les plus talentueuses du continent.
Ouvrez l'executable cmd.exe, en tapant “Invite de commandes” dans la barre de recherche du menu Démarrer ou de la barre des taches. Une fois ceci fait, tapez “ping” + l'adresse du site que vous souhaitez tester. Appuyez sur “Entrée”.
20 millisecondes ou moins : il s'agit d'un excellent ping. La connexion est stable et tous les éléments se chargent rapidement. C'est tout simplement l'idéal pour jouer en ligne. 20 à 80 millisecondes : le ping et bon, voire très bon.
Pour que le jeu Fortnite fonctionne correctement, il faut lui allouer assez de RAM. Dans le cas où votre pc ne dispose pas de la configuration la plus évoluée, il faut donc optimiser votre RAM. La manipulation est très simple : il suffit d'ouvrir votre gestionnaire de tâche et d'aller dans "Processus".
Voici des exemples de PC de bureau pour jouer à Fortnite avec au minimum : Un Processeur Intel Core i5 de 4ème Génération. Une Mémoire Vive de 8Go de RAM DDR3 à 4. Un processeur graphique Intel HD Graphics séries 4000 ou 5000.
La taille du téléchargement de Fortnite est d'environ 30 Go. Un processeur Intel Core i3-2100 est requis au minimum pour exécuter Fortnite. En revanche, un processeur Intel Core i5-2300 est recommandé pour faire tourner ce jeu de bataille royale.