Désactivez tout logiciel anti-pub fonctionnant sur votre téléphone lorsque vous essayez de vous connecter à GeForce Now. Désactivez le DNS privé sur votre téléphone Android. Pour faire cela allez dans Paramètres > Réseau et internet > Paramètres avancés > DNS privé > Désactiver.
Désactivez les réseaux privés virtuels (VPN) que vous utilisez. Les VPN peuvent causer de nombreux problèmes, notamment une latence plus élevée, plus de bégaiements, ou vous vous connecterez au mauvais centre de données GeForce NOW. Utilisez une souris de jeu USB filaire ou sans fil, comme celles de Razer ou Logitech.
Quelle connexion Internet est recommandée pour jouer à GeForce Now ? La connexion recommandée pour profiter de GeForce Now est un accès en fibre optique dont le débit est de 50 Mb/s. Cette connexion vous permet de jouer à tous les jeux en Full HD à 60 images par seconde sans ralentissement.
Pour y accéder depuis un ordinateur, il suffit d'installer l'application disponible sur le site de Nvidia. C'est depuis cette application que l'on retrouve ses jeux compatibles et qu'on les lance.
Activez le programme beta de Freestyle dans GeForce Experience via "Paramètres" > "Général" puis cochez la case "Autoriser les fonctionnalités expérimentales". Appuyez sur Alt+Z pour afficher l'interface en jeu et accéder aux filtres, ou ouvrez directement Freestyle en appuyant sur Alt+F3.
Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Dans un jeu. Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.
Appuyez sur la touche du logo Windows + G pour ouvrir la barre de jeu, sélectionnez le menu Superposition, puis l'onglet Performances. Sélectionnez l'onglet FPS dans l'onglet Performances, puis cliquez sur le bouton Demander un accès.
Vous devez installer GeForce Now puis vous connecter à votre compte NVIDIA. Ensuite on synchronise les jeux provenant de Steam, Battlenet ou Epic ou jouer à des gratuits. Cette solution pour jouer en ligne est disponible pour différentes plateformes comme MacOS, NVIDIA Shield, ChromeBook.
Cloud Gaming Utomik
Pour profiter de cette plateforme, il suffit de posséder un ordinateur sous Windows 7 ou supérieur et une connexion internet. Le service est proposé pour 5,99€ par mois, au lieu de 9,99€ par mois pendant toute la durée de l'Open Beta.
Combien coûte GeForce Now ? Il existe trois options d'adhésion à Nvidia GeForce Now et la meilleure nouvelle est que l'une d'entre elles est gratuite.
En effet, pour jouer avec certains services de cloud gaming, une connexion ADSL suffit alors que sur d'autres services de jeux vidéo en streaming, la fibre optique est indispensable. En général, un débit minimum entre 5 et 10 Mb/s est recommandé.
Pour l'achat d'une carte graphique ou d'un PC portable équipé d'une GeForce RTX 3080 ou supérieure, Nvidia offre les jeux Ghostwire: Tokyo et Doom Eternal ainsi que deux DLC de ce dernier : Ancient Gods - Part One et Part Two.
Bande passante requise et consommation des données
En cas de débit inférieur, vous risquez de rencontrer des problèmes en jouant sur la plate-forme. Pour jouer jusqu'en 4K, vous devez disposer d'un abonnement Stadia Pro actif et d'un débit réseau de 35 Mbit/s ou plus.
Comment jouer sur la Nvidia shield TV ? En plus de l'intégration de GeForce Now, de la boutique de jeux Android et de la capacité GameStream pour les PC compatibles, d'autres éléments viennent séduire les joueurs PC. Comme par exemple, l'intégration de Steam Link pour jouer à vos jeux Steam sur votre TV.
Pour configurer votre micro : Appuyez sur Alt+Z pour afficher l'interface NVIDIA Share, puis cliquez sur l'icône du micro. Plusieurs options s'offrent à vous : Appuyer pour parler, Toujours activé, Désactivé ou Personnaliser.
La plupart des problèmes audio et vidéo rencontrés pendant le cloud gaming sont dus à des problèmes de connexion réseau. Pour une expérience de cloud gaming optimale, assurez-vous que votre appareil et votre réseau répondent à la configuration minimale requise.
Steam est sans aucun doute la plus grande plateforme de distribution de jeux numériques au monde.
Xbox Game Pass (xCloud)
Il est possible de l'essayer gratuitement pour jouer à Fortnite, la solution idéale pour jouer au jeu de battle royale sur votre iPhone. À ses débuts limité aux appareils Android, le Game Pass est disponible depuis l'été 2021 sur la plupart des plateformes.
NVIDIA : le pilote GeForce pour Fall Guys en free-to-play est déjà disponible. Le mercredi 15 Juin 2022 à 15h00 par Amaury M.
FAQ sur Fortnite avec GeForce NOW
Cela se fait depuis l'option « Comptes connectés » dans MA BIBLIOTHÈQUE ou depuis PARAMÈTRES > CONNEXIONS > JEUX ÉPIQUES > CONNECTER. Tous les modes de jeu Fortnite peuvent être joués sur GeForce NOW sur des appareils non mobiles et des tablettes.
Lancez l'application GeForce Experience. Cliquez sur Paramètres. Sélectionnez la disposition HUD. Sous Compteur FPS, choisissez où vous souhaitez que le compteur de FPS apparaisse dans le jeu.
L'overlay de la communauté Steam est une interface qui permet d'accéder facilement à de nombreuses fonctionnalités de la communauté Steam tout en jouant. S'il est activé, il s'ouvre à l'aide du raccourci par défaut (Maj + Tab) dans n'importe quel jeu qui le prend en charge.
Fraps est un logiciel de capture d'écran, fonctionnant sous DirectX ou OpenGL, souvent utilisé pour créer des vidéos de séquences de jeu. Le programme est proposé en une version gratuite (en téléchargement sur le site officiel des développeurs) dont les limitations peuvent être levées en passant à la version payante.