La fin du jeune homme rêvant de devenir hunter pour se transformer en un être emplie de tristesse et de colère à l'égard de ceux qui lui ont retiré ce qui lui était précieux. Gon n'a jamais été aussi furieux.
Killua et Gon (Tome 1) - Chapitre 3
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Gon a 12 ans mais son corps a mûri jusqu'à environ 30ans. Cette transformation survient dans l'arc Kimera Ants lors de son combat contre le garde royal Neferupito. Cette forme est aussi surnommée " Gon serment " car pour pouvoir accéder à cette puissance il a dû faire un pacte avec le nen.
2) Plus fort que Gon : Killua
Tout au long de la série d'anime, il a été établi que Killua est plus fort que Gon, alors que ce dernier a un plafond plus élevé. En utilisant ses capacités de transmutation, Killua peut créer une aura basée sur la foudre.
Kirua et Gon se séparent pour arrêter le processus de sélection.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
Jin a admis qu'il n'a pas sa place pour élever des enfants, d'où la raison pour laquelle il évite d'être avec Gon à moins qu'il ne le lui demande. Si Gon n'était pas devenu chasseur, Jin ne l'aurait probablement jamais revu.
1. Adult Gon – le personnage Hunter x Hunter le plus puissant. Bien que Meruem soit naturellement le personnage le plus fort de Hunter X Hunter (2011), Gon dépasse son pouvoir par une rage sans limite après le meurtre de son ami et mentor, Kite.
Outre sa capacité à établir un plan en avance, il peut agir sans connaître la raison, se surprenant lui-même. D'après Dwun et List, la seule fois où Jin semble perdre ses moyens est lors de sa rencontre avec Gon pendant les élections.
Silva est l'actuel chef de la famille Zoldyck et probablement le membre le plus fort de ses rangs à l'heure actuelle. Il est un utilisateur de nen de type Transmutation, comme son fils Killua. Silva est capable de transmuter son aura en électricité.
Gon meurt-il? Non, Gon ne meurt pas. Il peut être brûlé à vif parce qu'il était trop tard quand il s'est rendu compte que son explosion Jajanken avalait la forêt et lui; mais il a été relancé grâce à Nanika. Gon a volontairement sacrifié sa propre énergie vitale.
De plus, à la fin de la série, Gon a 14 ans avec une expérience de chasseur professionnel.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Spoil ! est il vraiment mort ? Il est mort à 99% . Killed by Hisoka.
Dans un retournement de situation étonnant, père et fils sont restés en contact bien après la fin de la version 2011 de l'anime. Pendant l'arc du continent noir, il est révélé que Gon et Ging ont réussi à maintenir leur relation.
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Si il est environ de la génération de Maha (arrière grand-père de Kirua), il aurait donc l'âge d'être l'arrière arrière grand père de Gon ou Kirua. (Netero a donc environ dans les 125 ans, ceci n'est qu'une subjection...)
En effet, il avait promis à Knuckle de laisser la vie à Morau si il désactivait son Potclean. Yupi a tenu la promesse et les a laissé fuir. Il meurt du poison de l'explosion d'Isaac Netero.
Qui a tué Meruem dans Hunter x Hunter ? Meruem a été tué indirectement par Isaac Netero, 12e président de la Hunter Association. Avant la mort de Meruem, les deux s'étaient engagés dans une bataille dans laquelle Meruem avait à l'origine le dessus.
Il est le fils du légendaire Ging Freecss. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Ging), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père était mort mais elle lui avouera plus tard que ce dernier est vivant et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.