Dans une interview à paraître vendredi dans Wonderland et dont le Sunday Times s'est procuré des extraits, J.K Rowling, l'auteur de la série culte Harry Potter, avoue son erreur : elle aurait dû marier Hermione avec Harry plutôt que de lui choisir Ron pour époux.
Ce dernier lui explique alors qu'il a une fois de plus été protégé par l'amour de sa mère, qui s'était sacrifiée pour lui lorsqu'il était bébé. Voldemort ayant pris son sang, il ne pouvait le détruire totalement. Raison pour laquelle il n'a pas été tué.
C'est à nouveau Dumbledore qui nous l'explique, cette fois dans le tome 7 de la saga : Harry est le véritable maître de la mort parce qu'il a accepté la mort comme une chose inévitable. A la manière du troisième frère, il a accueilli la mort “comme une amie”, sans chercher à lutter contre.
Dans une interview accordée au magazine britannique Wonderland, l'auteur de la saga Harry Potter, J.K. Rowling, a avoué que les personnages d'Harry et Hermione auraient dû être en couple. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe auprès des fans du petit sorcier !
Emma Watson n'échappe pas à la règle ! La petite sorcière de la saga Harry Potter a fait une révélation bien étonnante sur le plateau du Jonathan Ross Show où elle était invitée. L'actrice a confié avoir eu le coeur brisé par Tom Felton alias Drago Malefoy.
Pourquoi Hermione est à Gryffondor et non à Serdaigle ? Comme tout le monde le sait, les qualités d'un Serdaigle sont l'intelligence et la curiosité. On se demande alors pourquoi Hermione, la plus intelligente des élèves de Poudlard n'a pas été envoyée dans la maison des érudits !
Il souffrait notamment d'une septicémie, d'une infection des voies respiratoires et de problèmes cardiaques. De plus, l'acteur écossais avait également été diagnostiqué avec un diabète de type 2, notamment en raison de son obésité.
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
Une partie de son âme a été arrachée sous l'impact du sort mortel, et elle s'est finalement liée au seul être encore vivant dans la maison, Harry, qui est devenu à l'insu de Voldemort le dernier Horcruxe.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Avada Kedavra est le célèbre sortilège de mort, le sort signature de Voldemort, qu'il utilisa pour tuer les parents d'Harry et qui finalement cèlera son destin.
Lors de la bataille de la Tour d'Astronomie, Drago Malefoy désarme Dumbledore. Il devient, à son insu, le maître de la Baguette de Sureau, avant d'être lui-même désarmé par Harry Potter. Sans le savoir, Harry en devient à son tour le maître.
Pourquoi Neville se rend-il au duel avec Harry et Ron ? Il ne veut pas rester seul. A quoi sert la formule Alohomora? Cette formule sert à ouvrir la porte verrouillée.
Le héros d'«Harry Potter» est un homme casé et cela fait bien longtemps. Daniel Radcliffe est en couple depuis près de 10 ans avec Erin Drake. L'acteur rencontre la jeune femme sur le tournage de «Kill Your Darlings».
C'est à la fin du septième livre, publié en 2007 et après diverses et nombreuses aventures impliquant les trois acolytes, que l'on apprend que Ron et Hermione sont désormais mariés et parents de deux enfants, Rose et Hugo.
Le sortilège mortel «Avada Kedavra» lancé par Voldemort contre Harry Potter bébé, duquel lui est resté sa célèbre cicatrice sur le front, est lui d'origine araméenne. Il signifie stricto sensu: «que la chose soit détruite» et est la version originale de la célèbre formule… Abracadabra!
Comment fait Dumbledore pour voir Harry sous sa cape d'invisibilité, à certains moments ? JKR : Dumbledore, qui peut faire de la magie non-verbale, utilisait le sort « Homenum revelio » qui révèle la présence d'humains (Hermione l'utilise dans le tome 7).
– Il a dit que mon sang le rendrait plus fort que tout autre sang, expliqua Harry. Il a dit que la protection que ma… que ma mère m'a laissée en mourant… serait également en lui. Et il avait raison.
Croyance choisit finalement son camp et se range du côté de Grindelwald, persuadé que ce dernier peut l'aider à retrouver sa véritable identité. En effet, le mage noir la lui révèle, mais faut-il le croire ? Selon Grindelwald, Croyance se nomme en réalité Aurelius Dumbledore et serait le frère d'Albus.
En effet, d'après JK Rowling, la mort d'Hedwige symbolise donc la perte de l'innocence d'Harry. Il était donc logique de la faire mourir pour découvrir un Harry Potter beaucoup plus fort et mature. Et une chose est sûre, cette transition a surpris les téléspectateurs. Harry a donc évolué très rapidement.
Lors d'une FAQ sur Twitter, la question a été posée à J.K. Rowling. Sa réponse est sans équivoque. « Hagrid n'est pas capable de produire un Patronus.
Un autre point sur quelque chose qui n'a pas dû aider les Poufsouffle à avoir bonne réputation : L'animal du blason. À côté du lion de Gryffondor, du serpent de Serpentard, de l'aigle de Serdaigle, on a… un blaireau pour Poufsouffle.
Le caractère des Poufsouffle est le meilleur
La gentillesse, la tolérance, la justice, la sincérité, la loyauté, l'humilité et le sérieux. Ils sont dignes de confiance et ne jugent personne. De plus, la maison fondée par Helga Poufsouffle a pour principe d'accueillir tous ceux qui le souhaitent, sans condition.
Elle entraîne Harry avec elle dans le passé, utilisant un retourneur de temps. Cet objet lui a été donné par le professeur McGonagall afin de permettre à son élève de suivre plus de cours que d'ordinaire.