Hélas les choses se gâtent à nouveau, elle se retrouve à devoir choisir entre dévorer son cousin Sieg Jäger pour faire revenir le Pouvoir des Titans à la Famille Fritz et laisser exterminer l'humanité comme lui propose Eren.
Alors, pourquoi Eren ne peut-il pas utiliser ces incroyables pouvoirs ? C'est simple, il n'est pas de sang royal. Pour avoir accès aux capacités du Titan Originel, le détenteur doit être en contact physique avec une personne de sang royal. C'est pourquoi Sieg Jäger est nécessaire.
Sieg est capable de donner des ordres aux titans primaires, de la même façon que le Titan Originel, même si il ne peut pas leur donner d'ordres trop complexes.
Cela lui fait envisager l'option de tomber enceinte pour qu'il y ait plus de temps à disposition d'Eren. Neuf mois pour être précis. Pour répondre brièvement, Historia est tombée enceinte pour qu'Eren ait plus de temps pour trouver une solution au problème du Terrassement. En fait, elle voulait le forcer à y réfléchir.
Réponse courte. Comme établi, seul l'ami d'enfance d'Historia, le fermier, est confirmé être le père de l'enfant d'Historia. Cependant, beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un faux-fuyant en raison du caractère insaisissable des événements qui ont mené à sa grossesse.
Livaï souleva Petra du sol et la conduisit dans sa chambre. Il l'allongea sur son lit et la déshabilla avant de se déshabiller à son tour. Ils firent l'amour pour la première fois.
Petra Ralle | Wiki L'Attaque des Titans | Fandom.
A la suite de leur échange, nous apprenons que le père du bébé que porte celle-ci serait un fermier ayant aidé la jeune femme aux travaux à l'orphelinat, pour se racheter de son comportement envers elle lorsqu'ils étaient encore enfants.
Eren a eu une dépression nerveuse. Il n'a pas ri parce que c'était drôle; il a ri parce qu'il n'en peut plus. C'était le même scénario quand Hannes est mort. Il se moquait de lui-même d'être si pathétique qu'il ne pouvait pas protéger ceux qu'il chérissait le plus.
Le plan secret de Sieg était d'euthanasier tous les Eldiens. Il voulait utiliser le Titan Originel pour ordonner à Ymir de modifier les corps des Eldiens pour les empêcher de se reproduire. Par la suite, cela conduirait à l'extinction de la race. Ce plan est ce qu'il a appelé “Le plan d'euthanasie”.
Sieg a trahi Mahr parce qu'il ne pouvait pas accepter les atrocités qu'ils avaient commises envers les Eldiens. Bien que cela semble hypocrite de la part de Sieg, il avait ses propres raisons pour aller jusqu'au bout de ses plans.
Pourquoi Mikasa a-t-il tué Eren ? Mikasa a tué Eren pour libérer Eren de ses souffrances et elle-même d'être l'esclave de l'amour. Dans le processus, elle libère également Ymir après 2000 ans d'esclavage du roi Fritz.
Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Eren ne voulait pas entraîner Historia dans la pagaille impliquant les Titans et leurs pouvoirs, et donc Sieg semblait être un choix logique.
Eren est alors approché discrètement par Jelena et lui explique le véritable objectif de Sieg : rendre tous les eldiens stérile pour se débarrasser de la menace des titans.
Il est important de se rappeler qu'Eren était pressé car il voulait se rendre à Ymir par Sieg et non par Historia. En effet, il n'était pas prêt à ce qu'Historia et ses descendants soient utilisés comme des vaisseaux du Titan Bestial et que leur vie leur soit arrachée.
L'épisode 16 a vu Levi soufflé par l'explosion du Thunder Spear logé dans le torse de Zeke. Comme l'a déclaré un commandant Hange choqué, une exposition à une distance aussi proche entraînerait des organes internes déchiquetés et la mort à l'impact.
La réponse à cette question est très simple : grâce à un sérum composé de moelle épinière de titan. ? Durant son jeune âge, Eren s'est vu injecter en lui cette substance par son père médecin qui travaillait justement sur la question des titans.
Carla Jäger (japonais : カルラ・イェーガー, Hepburn : Karura Yēgā?), était la mère d'Eren Jäger, la mère adoptive de Mikasa Ackerman, ainsi que l'épouse de Grisha Jäger. Elle mourut dévorée par le "Titan Souriant" lors de la Chute du Mur Maria.
Deux mois après qu'Historia fut couronnée reine, Reiner fut vaincu par Sieg. Comme il a été tiré de sa forme de Titan par Bertolt, Sieg s'est déclaré vainqueur, et il dit que le sauvetage d'Annie Leonhart pourrait attendre jusqu'à ce qu'ils aient acquis le pouvoir d'Eren, l'Axe.
Il sert de dauphin à Reiner Braun et est le demi-frère de Zeke Jäger. Bien qu'initialement présenté comme un protagoniste héroïque, Eren devient peu à peu un anti-héros, commettant plusieurs actes violents pour le compte d'Eldia, pour finalement devenir un personnage moralement ambigü dans le gris.
Est-ce qu'Eren aime Mikasa ? Au chapitre 139, le dernier chapitre du manga Attack on Titan, Eren avoue à Armin qu'il a toujours aimé Mikasa. Il dit: «Je veux qu'elle pense à moi et à personne d'autre pour le reste de ma vie. Même si je meurs, je veux être à l'avant de son esprit pendant un certain temps […]
Livaï est le soldat le plus fort de l'humanité, celui qui a tué le plus de titans, donc oui il est cool, très cool. Et il est très fort aussi ! Donc, il suscite l'admiration des spectateurs car il représente d'une certaine manière la « perfection » que l'on cherche à atteindre.
Il se releva par la suite, rassurant sa lieutenante Traute Caven qui s'inquiétait, demandant s'il était mort, et il se prépara à aller tuer Livaï pour de bon car il le gênait pour ses plans. Après avoir abandonné la mission de pourchasser Livaï, il donna à Rhodes Reiss Historia et Eren.
Hanji profite de cet événement pour s'enfuir dans le courant violent de la rivière, le corps de Livaï avec elle. Frock et ses hommes tirent dans l'eau pour les abattre mais en vain.