Un commanditaire surprenant ! La semaine dernière dansl'épisode 71 de Dragon Ball Super, on a assisté au retour de Hit, le puissant assassin de l'univers 6 présent au tournoi des Dieux de la Destruction. Ce dernier a débarqué sur Terre dans le but d'assassiner Goku parce qu'un mystérieux employeur le payait pour ça.
Il ne savait pas quoi faire alors il a décidé de conquérir le monde et de se suicider. Goku était la seule personne qui avait la chance de faire quelque chose à ce sujet. Il a utilisé une technique pour se téléporter lui-même et la bête détonante loin de la Terre. Goku n'a pas pu échapper à l'explosion et en est mort.
Grâce aux assauts communs de Dyspo et de Kunsi, Hit est en extrême difficulté. Quand Dyspo voulu donner le coup de grâce à Hit, Gokû, en Super Saiyan God défend Hit du coup de poing de Dyspo et sauve Hit.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
La première fois que Goku a perdu sa queue dans l'anime Dragon Ball, c'est lorsqu'il s'est transformé en un énorme singe pendant la pleine lune. La queue est la cause de cette transformation.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués. Tout le monde est sous le choc, au point de ne pas remarquer que puisque Shenron a ressuscité les personnes tuées dans la journée, Gohan devrait être revenu à la vie sur Terre et les rejoindre.
Ce dernier accepte de lui transférer un peu de sa propre énergie pour permettre au guerrier déchu de s'enfuir. Dans une ultime tentative pour supprimer Son Gokû, le tyran humilié préfère utiliser cette énergie pour lancer une attaque. Gokû, écœuré, achève alors Freezer et le laisse pour mort.
Son Gokû ( 孫 そん 悟 ご 空 くう , Son Gokū) ou Sangoku dans les versions françaises, est le principal protagoniste des mangas Dragon Ball et Dragon Ball Super, de leurs adaptations animées Dragon Ball et Dragon Ball Z / Dragon Ball Kai puis Dragon Ball Super, ainsi que de la suite animée alternative des deux premières séries, ...
Ayant probablement appris l'existence de Goku par Raditz, Végéta a peut-être commencé à l'appeler Kakarot pour lui rappeler qu'il était de la même race que les monstres qui étaient venus sur Terre et avaient tué ses amis.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Pour ce qui est de Dragon Ball Z, c'est Gohan le plus fort (à la fin de la saga Buu). Il est suivi de Goku, Vegeta, C17 et Freezer.
yu kaito / Yu Yu Hakusho.
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !