Même s'il n'était pas destiné à être un Exorciste, Yuji réussira à maîtriser le pouvoir occulte car il provient de Sukuna. Itadori ne semble pas avoir de talent inné, mais il a montré une grande maîtrise pour apprendre à contrôler cette énergie, actuellement Yuji utilise principalement l'Énergie Occulte.
Sukuna est une relique de classe S. Considéré comme le roi incontestable des fléaux, Sukuna possède une force ainsi qu'une présence incroyable, présence qui a presque pétrifié de peur ses opposants lors de son réveil à Shibuya. Il a rapidement dominé et vaincu Jogo, le fléau le plus puissant de la faction de Mahito.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Le pacte contraignant entre Sukuna et Itadori :
Lorsque Sukuna chantera "Extention" ("Enchain" dans le manga), Itadori laissera Sukuna prendre le contrôle de son corps pendant une minute entière. Itadori oubliera l'accord qu'il a passé avec Sukuna.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Pour répondre brièvement à la question, Yuji Itadori est vivant, bien qu'il manque un cœur à son corps. Il est actuellement avec Sukuna dans le domaine inné de ce dernier.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
On ne le sait pas encore officiellement, mais on suppose que Satoru Gojo est le seul personnage qui pourrait battre Sukuna.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Ryômen Sukuna, ou plus simplement Sukuna, est un fléau. Il est si puissant qu'il n'a jamais pu être exorcisé et a simplement été scellé bien longtemps avant le début de l'histoire. Ses vingt doigts -il possédait quatre bras- ont été utilisés à cet effet et ont été dispersés à travers le Japon.
Yuji Itadori - 20 mars
Il a 15 ans, ce qui le place en première année d'école.
Le dernier chapitre voit Yuji reconnaître officiellement Choso comme son frère aîné et demande aux autres de faire de même pour le plus grand plaisir de Choso.
Yuji Itadori est élève de seconde à l'école d'exorcisme de Tokyo. Ce garçon en pleine croissance (déjà 1m73 et plus de 80kg de muscle), est doué d'une force physique incroyable.
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
La seule vraie contre-mesure à ce sort est de faire entrer l'utilisateur dans un territoire. L'Extension du Territoire accorde un plus à son utilisateur et force toutes ses attaques à frapper sa cible, annulant ainsi les capacités défensives du Pouvoir de l'Infini.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Son intérêt pour Megumi, ou plutôt sa technique des dix ombres, pourrait également être dû à un désir de le copier et de l'ajouter à son arsenal de compétences. Quoi qu'il en soit, alors que la force de Sukuna reste toujours cachée, son pouvoir exaspérant ne fait aucun doute.
Nobara n'est pas mort.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes. Malheureusement pour lui, au moment où Toji a tranché le cou de Gojo, ce dernier s'est immédiatement concentré sur une technique de malédiction inversée et a commencé à se soigner.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)