Dû à une forte affluence, les calculs des pas WeWard et des bonnes adresses sont affectés. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite et nous sommes désolés pour ce désagrément! Bonjour, Veuillez vérifier que vous utilisez le même moyen de connexion avec le même e-mail que précédemment.
Relancez l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de changer de source de données de pas. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le podomètre interne de votre téléphone ait cessé de fonctionner - redémarrez votre appareil.
Malheureusement, il ne sera pas possible pour vous de récupérer vos Wards et les pas de la veille. Vous devez impérativement cliquer sur "Valider mes pas" quand vous franchissez des paliers. Cela peut être fait en fin de journée ou après vos balades.
Lors de la création de votre compte, entrez le code parrain , vous gagnerez 50 wards. Pour saisir le code, vous devez vous rendre dans « paramètres » puis dans « saisir mon code de parrainage ». Lorsque le filleul atteint les 150 wards, le parrain en gagne 20.
Voici comment fonctionnent ces challenges : Il faut que le système voit que vous avez effectué le bon nombre de pas dans le temps imparti. Par exemple, pour le challenge de 30 minutes, il faut avoir validé vos pas avant et après une marche de maximum 30 minutes.
WeWard est donc une application rémunératrice disponible pour Android et iOS pas vraiment innovante qui permet de gagner de l'argent en marchant. Lancée en 2019 par une start-up parisienne, WeWard promet un peu d'argent facile en marchant mais ce n'est pas tout.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.
En fait, pour valider ces challenges, il faut appuyer sur le bouton "Valider mes pas" au nombre exact de pas.
En échange d'une activité physique, la start-up rémunère ses utilisateurs, directement par virement ou bien grâce à des offres auprès d'entreprises partenaires. Pas de quoi non plus se faire un complément de revenu : un utilisateur gagne en moyenne cinq euros par mois.
L'app Santé rassemble les données de santé de votre iPhone, de votre Apple Watch et des apps que vous utilisez déjà afin que vous puissiez voir tous vos progrès au même endroit. L'app Santé comptabilise automatiquement vos pas et les distances que vous parcourez en marchant et en courant.
Ouvrez l'app Santé et touchez l'onglet Parcourir. Touchez une catégorie (par exemple, Activité). Touchez une sous-catégorie, par exemple Nombre de pas. Touchez Ajouter des données en haut à droite.
WeWard : L'App des bons plans
WeWard est l'une des applications les plus populaires quand on parle de gagner de l'argent en marchant.
L'application WeWard se connecte avec le podomètre de votre téléphone (l'application santé sur iOS) pour comptabiliser vos pas : plus vous marchez, plus vous cumulez de points et plus vous gagnez donc d'argent.
Tous les 1000 pas, on gagne un « Ward », le nom de leur monnaie virtuelle. Chaque Ward vaut deux centimes. En moyenne, une personne réalise 10 000 pas, ce qui vous fait gagner 20 centimes. La limite est fixée à 10 000 Wards par jour, soit l'équivalent de 70 kilomètres de marche (et 20 euros).
Pour activer le calcul des pas, allez dans "Réglages", puis "Confidentialité", "Mouvements et forme". Validez le bouton "Suivi forme" et activez l'application "Santé". Vous pourrez visualiser sur un graphique vos déplacements quotidiens et la distance parcourue en kilomètres et nombre de pas. Pratique!
Ainsi, pour atteindre l'objectif de 10 000 pas, on devrait marcher entre 4 et 5 milles par jour (l'équivalent de 6 à 8 km), ce qui représente quelque deux heures d'activité.
Pour emprunter 500 euros, il est possible de bénéficier d'un micro crédit ou un crédit renouvelable. Leurs montants varient entre 50€ et 75.000€. Ils peuvent être débloqués sous 24 heures à 48h et leurs durées varient entre 15 jours et 60 mois (12 mois reconductibles). Leurs taux varient entre 0.5% et 21%.