C'est parce que votre navigateur web (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer) stocke une copie du site sur votre ordinateur. Le navigateur web fait cela car il est plus rapide de charger le site directement sur votre PC que de le charger depuis internet une nouvelle fois.
Rafraîchir une page web (ou actualiser) permet de voir sa version la plus récente. Il suffit de cliquer sur le bouton du navigateur « rafraîchir, recharger ou actualiser la page courante ».
Un site web dont le contenu est régulièrement actualisé vous permettra d'attirer davantage de visiteurs et de faire revenir ceux qui le connaissent déjà. Votre site sera plus facile à trouver et les utilisateurs partageront vos contenus sur les réseaux sociaux, par exemple.
Cliquez sur l'icône d'actualisation automatique dans la barre d'outils Spécifiez l'intervalle d'actualisation et les options qui vous permettent d'actualiser l'onglet Appuyez sur le bouton de démarrage Clause de non-responsabilité: veuillez noter que cette extension n'est PAS faite par Google et est faite par une ...
Chrome et Windows/Linux
Pour rafraîchir sur Google Chrome sur Windows et Linux, il y a 2 possibilités : Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5.
L'actualisation est utilisée pour mesurer la pertinence économique de différentes options (investissement dans un actif qu'on ne détient pas encore, ou symétriquement la liquidation d'un actif qu'on détient) : la meilleure utilisation d'un actif est celle qui a la plus forte valeur actuelle nette.
Refroidir, rendre frais. Nettoyer, remettre en état.
L'actualisation se fait en ligne sur pole-emploi.fr, via l'appli mobile « Mon espace » ou par téléphone au 3949.
Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5. Comment rafraîchir la page ? Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Quel que soit votre navigateur, pressez la touche Maj et tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur l'icône Actualiser cette page.
Mettre à jours ses apps plus rapidement
Bientôt, un simple bouton vous permettra de rafraîchir l'application pour savoir où vous en êtes dans les mises à jour de vos apps. Ce bouton viendra se placer juste au-dessus de la liste des applications à mettre à jour.
Il suffit simplement de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le bureau puis d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier. Sachez que cette touche F5 permet également d'actualiser l'affichage d'une page Web.
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
Le cache est un instrument du navigateur qui lui permet de sauvegarder les données (images, langage HTML...) nécessaires à la consultation d'un site web, sous forme de fichiers temporaires. L'intérêt de ces sauvegardes est de réduire la consommation de bande passante.
Vider le cache de Google Chrome
situé en haut à droite de votre navigateur. Rendez-vous ensuite dans Plus d'outils puis Effacer les données de navigation (Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr). Une fenêtre apparaît vous invitant à choisir l'intervalle de temps à sélectionner. Choisissez Tous via le sélecteur du haut.
actualisation
1. Action d'actualiser : L'actualisation d'une encyclopédie. 2. Méthode de calcul économique permettant de comparer un flux monétaire à venir à un flux monétaire présent et, notamment, de confronter des projets d'investissement à échéances différentes.
Le taux d'actualisation ou coût de capital est un taux qui correspond à la rentabilité attendue par l'ensemble des apporteurs de fonds de l'entreprise (les actionnaires et les créanciers), il est appelé également coût moyen pondéré du capital (CMPC).
Pour que les flux de X années soient comparables aux flux d'aujourd'hui, il faut les multiplier par 1 / (1+t)x. Le terme 1 / (1 + t) constitue le facteur d'actualisation à un an pour un investissement sans risque.
Pourquoi faut-il fermer les onglets ouverts sur Chrome
Mais attention, cette solution présente de nombreuses contraintes. La première concerne l'autonomie de votre appareil. Il y'a quelques années, un professeur de physique a démontré que les onglets ouverts avaient une incidence sur la batterie d'un ordinateur.
Accédez à la section "À propos de Google Chrome", puis recherchez le bouton Mettre à jour Chrome automatiquement pour tous les utilisateurs.
Les versions Android de Chrome et Firefox gardent vos onglets ouverts entre les sessions, sauf lorsque vous les fermez explicitement. Pour effacer tous les onglets de navigateur ouverts dans les versions mobiles de l'un ou l'autre navigateur : Appuyez sur l'icône du carré avec un nombre dans le coin supérieur droit.