La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.
Cliquez sur « Sécurité » > Choisissez « Validation en deux étapes» > Choisissez « Désactivée » et fermez la page. Étape 3. Connectez-vous à compte Google sur Android après y avoir reçu un mot de passe. Maintenant vous pouvez vous connecter dans le compte.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Google Web Server ou GWS est un logiciel de serveur web (ou HTTP). Il héberge les propres sites de Google.
Les options de récupération Android doivent s'afficher. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à l'option "Effacer les données/rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
Pour afficher l'ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation étant la même), cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Paramètres avancés » puis cliquez sur « Gérer les mots de passe » dans l'encart Mots de passe et formulaires.
Dans Réglages, choisissez Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des données d'usine. Votre compte Google sera supprimé pendant le processus de configuration, y compris le verrou FRP.
Comment activer la synchronisation sur Android ? Allez dans vos applications puis choisissez Paramètres. Sélectionnez Comptes et synchro puis sur le volet de droite, appuyez sur le compte Google concerné. Cochez pour activer une option de synchronisation ou bien décochez si vous souhaitez en désactiver.
1. Redémarrez le thermostat. En cas d'échec de la connexion, il suffit parfois de redémarrer le thermostat pour que tout fonctionne de nouveau correctement. Une fois que le redémarrage du thermostat est terminé, essayez de le connecter au réseau Wi-Fi.
Résoudre la plupart des erreurs de connexion
Si un message d'erreur s'affiche sur un site Web, essayez d'abord ces étapes de dépannage : Assurez-vous que l'adresse Web ne contient pas de fautes de frappe. Vérifiez si votre connexion Internet fonctionne correctement. Contactez le propriétaire du site Web.
Il peut y avoir un problème avec votre réseau Wi-Fi ou celui de votre fournisseur de services. Vous pouvez éliminer cette cause en passant à un réseau Wi-Fi si vous utilisez votre réseau téléphonique ou en passant à votre réseau téléphonique si vous utilisez votre réseau Wi-Fi. Vérifiez si le problème persiste.
Conflits avec des logiciels de sécurité
Cela peut provoquer des erreurs de connexion ou des alertes de sécurité sur les sites web sécurisés. Si vous rencontrez des erreurs de connexion sur de multiples sites web sécurisés, mettre à jour votre logiciel de sécurité ou modifier ses paramètres peut résoudre le problème.
Cause 1 : le compte utilisateur a été suspendu en raison d'une utilisation abusive (hameçonnage ou envoi de spam, par exemple). Pour récupérer son compte, l'utilisateur devra se connecter à l'adresse accounts.google.com et suivre les instructions à l'écran.
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, il vous faudra utiliser l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la création du compte. Rendez-vous sur cette page. Renseignez l'adresse e-mail de récupération.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
Lorsque vous créez un compte Google, une adresse Gmail est automatiquement créée. Cependant, si vous préférez utiliser une adresse e-mail autre que Gmail pour vous connecter, vous pouvez associer celle-ci à votre compte et l'utiliser également pour récupérer votre mot de passe, recevoir des notifications, etc.
Dans les paramètres de sécurité de votre compte Google, une option est proposée pour que votre smartphone se substitue à votre mot de passe. Concrètement, lorsque la fonction est activée, Google envoie automatiquement une notification sur un smartphone sur lequel votre compte Google est déjà connecté.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Trois procédés sont disponibles : Soit via l'envoi d'un code par SMS (à la manière de certains achats par carte bancaire sur le web) Soit via un appel téléphonique. Soit via l'application Google Authenticator, disponible pour iPhone, Android et Blackberry.
La solution la plus simple pour installer des applications et les mettre à jour restera sans doute d'adopter l'Amazon Appstore, la boutique d'application Android d'Amazon, qui fonctionne peu ou prou de la même manière que le Play Store.