Dans le sous-dossier Panneau de configuration: Cliquez deux fois Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor dans la liste des programmes. Cliquez sur Désinstaller/Modifier ou Supprimer.
Ouvrez votre logiciel McAfee. Cliquez sur le lien PC ou cliquez sur l' icône représentant une roue dentée dans le coin supérieur droit. Cliquez sur la vignette Pare-feu ou sur l'option de menu Pare-feu. Cliquez sur Désactiver.
Passer en mode « Bureau » et cliquer sur l'icône « drapeau » en bas à droite près de l'heure. 2. Cliquer sur chacune des lignes pour activer la protection Windows Defender : Activer la protection contre les logiciels espions.
Désinstaller McAfee Security Scan Plus et McAfee Safe Connect. Vous pouvez désinstaller ces programmes de manière classique depuis le Panneau de configuration de Windows puis Programmes et fonctionnalités. La désinstallation n'est pas très complexe, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton Supprimer.
Cliquez sur le lien «Navigation» dans le volet droit de la fenêtre McAfee, puis cliquez sur «Paramètres généraux et alertes» sous Paramètres. Cliquez ici sur les catégories «Alertes d'information» et «Alertes de protection» et choisissez le type de messages d'alerte que vous ne souhaitez pas voir.
Envoyez vos demandes à [email protected].
Le logiciel McAfee est compatible avec les appareils Windows, Mac OS, iOS et Android. Votre logiciel antivirus gratuit vous protège et vous permet de naviguer en toute confiance.
Ouvrir le menu « Démarrer » via l'icône située dans l'angle inférieur gauche du bureau par défaut. 3. La fenêtre qui s'ouvre permet d'observer si le pare-feu Windows Defender est activé ou non, d'accéder aux paramètres avancés et d'autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Re: désinstaller le coffre fort
Nous vous demandons donc de bien vouloir installer McAfee en suivant l'article et de désinstaller McAfee. Lors de la désinstallation, veuillez sélectionner Supprimer, puis cliquez sur Supprimer définitivement mes fichiers et coffres-forts.
Meilleure protection contre les malwares.
Si Windows Defender est un bon antivirus avec un taux de détection de malware élevé, toutes les alternatives de cette liste ont de meilleurs taux, surtout contre les virus avancés comme les ransomwares, les chevaux de Troie et les spywares.
Pour vérifier si vous avez un antivirus actif, vous devrez vous rendre dans « Protection contre les virus et menaces », vous trouverez ici votre protection antivirus et anti-malware active sur le PC. Si des notifications ont été poussées par ces applications vous verrez sur cette page toutes les alertes de sécurité.
Vous pouvez demander un remboursement en contactant le Service Client dans un délai de 30 jours à compter du premier achat ou de 60 jours à compter du renouvellement automatique (pour les abonnements de 1 an ou plus). Votre abonnement est soumis à notre accord de licence et notre déclaration de confidentialité.
Je veux savoir comment accéder à Mon compte. Accédez à myaccount.mcafee.com. Sélectionnez Connexion en haut à droite. Saisissez votre adresse e -mail et votre mot de passeenregistrés, puis cliquez sur Connexion.
Un logiciel antivirus primé qui protège vos données et vos appareils. Antivirus primé pour PC Windows, Android et iOS, qui vous protège contre les virus informatiques. L'antivirus McAfee offre une sécurité fiable pour vous et votre famille.
Supprimer les messages du dossier "Spam"
Cliquez sur Spam. En haut, cliquez sur Supprimer tous les messages de spam. Vous pouvez également sélectionner certains e-mails, puis cliquer sur Supprimer définitivement.
Même si aucun n'est infaillible à 100 %, disposer d'un antivirus sur chacun de ses ordinateurs est une sage précaution. Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.