Les Samsung ont tendance à ne pas prendre en compte immédiatement les modifications des paramètres et un soft reset est parfois nécessaire : téléphone allumé, retirez la batterie et la carte SIM; attendez 10 secondes, réinsérez la SIM et la batterie puis rallumez votre portable.
Il peut y avoir plusieurs raisons à l'incapacité de recevoir ou d'envoyer des MMS : Vous n'avez pas activé les données mobiles sur votre téléphone. Le MMS utilisant le réseau data mobile, votre smartphone ou iPhone doit pouvoir les capter pour recevoir un MMS.
Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il manque peut-être une partie des informations sur la date de prise de vue. Différentes informations, y compris la date et l'heure de prise de vue, sont généralement intégrées dans une photo numérique.
Solution : Vérifiez votre connexion internet. Privilégiez une connexion par câble si cela est possible. Vous pouvez également essayer de scinder les téléchargements.
Le cache et les données de votre application n'ont pas été vidés depuis longtemps, ce qui cause des dysfonctionnements ; Une application tierce est à l'origine de l'échec de l'appareil photo.
L'application Appareil photo se bloque ou se ferme automatiquement lorsque vous l'ouvrez si elle n'est pas autorisée à accéder au matériel de l'appareil photo. Vérifiez donc si vous avez accidentellement refusé l'autorisation et réactivez-la comme suit : Ouvert Paramètres sur votre téléphone Android.
Votre téléphone ne peut pas télécharger les messages MMS si les Données mobiles sont désactivées. Allez à Gestionnaire > Données mobiles > Applications en réseau > Applications système, et assurez-vous que l'autorisation d'accès aux Données mobiles soit activée pour l'application Messagerie.
Tout d'abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre photo. Si cela fonctionne avec la nouvelle c'est que l'ancienne photo est trop lourde (> 20 MO) pour la création ou qu'elle présente des anomalies. Vérifiez également l'extension de votre image : seuls les formats en .
Rendez-vous sur la fiche de Save MMS sur Google Play et téléchargez l'application. Lancez l'application en touchant son icône. L'application scanne vos MMS et affiche les photos qu'il trouve. Touchez l'icône rose en bas à droite de l'application pour lancer la sauvegarde.
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.
Les photos que vous recherchez peuvent se trouver dans des dossiers de votre appareil. sur votre téléphone ou votre tablette Android. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.
Dans le cas où le téléphone du destinataire n'est pas capable de recevoir les MMS, il recevra par SMS un lien et un code. Il lui faudra copier le lien dans un navigateur Internet pour accéder à une page de lecture de MMS sur laquelle il devra entrer le code reçu pour enfin pouvoir accéder au contenu du MMS.
Sélectionnez simplement celles que vous souhaitez garder, et l'application va les sauvegarder dans votre carte SD. Vous pourrez alors retrouver vos pièces jointes dans votre application "Photos", dans le répertoire "SaveMMS".
Qu'est-ce qu'un APN ? L'Access Point Name (plus couramment appelé APN ou Point d'accès) constitue l'ensemble des informations de connexion relatives à un réseau donné, en fonction d'un opérateur.
Ouvrez l'application Google Play Store. Appuyez sur Menu. Si une application nécessite d'être mise à jour, appuyez sur Mettre à jour.
Vous pouvez ouvrir l'appareil photo de plusieurs manières : Sur votre téléphone, appuyez sur l'application Appareil photo Google. Appuyez deux fois sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone. Sur l'écran de verrouillage de votre téléphone, balayez l'écran en partant de l'icône représentant un appareil photo.