Cause : la zone de copie et la zone de coller ne sont pas de la même taille et de la même forme. Solution : Sélectionnez la cellule supérieure gauche au lieu de la plage entière avant de coller. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez que la cellule supérieure gauche des données copiées apparaisse.
Exécuter SFC et désinstaller/réinstaller les pilotes du clavier pour résoudre le problème de Copier Coller qui ne marche plus. 1. Appuyez sur Win + R pour ouvrir la boite de dialogue Exécuter puis tapez: cmd pour faire apparaitre l'Invite de Commandes en frappant Entrée ; 2.
Résolution. Pour déterminer si l'option Collage spécial est activée : Sélectionnez Fichier>Options>Options avancées. Sous Couper, copier et coller, vérifiez que la case Afficher le bouton Options de collage lorsqu'un contenu est collé est activée.
Copier des cellules à l'aide de Copier et coller
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Ouvrez Excel, puis saisissez des nombres dans les cellules A1 à A5. Sélectionnez les cellules A1, A3 et A5 en maintenant la touche Ctrl enfoncée et cliquez dans ces cellules (comme dans la capture d'écran ci-dessus). Copiez la sélection.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Collage spécial
Pour utiliser les options de la zone Coller le spécial, sélectionnez Accueil,l'icône du Presse-papiers(Coller),puis la zone Spécial Coller. Raccourci clavier : Appuyez sur Ctrl+Alt+V.
Cliquez sur Accueil > Rechercher et sélectionner, puis sélectionnez Sélectionner les cellules. Cliquez sur Cellules visibles seulement > OK. Cliquez sur Copier (ou appuyez sur Ctrl+C). Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de coller, puis cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl+V).
Activer le bouton Options de collage
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Dans la section Couper, copier et coller, sélectionnez Afficher le bouton Options de coller lorsque du contenu est collé. Sélectionnez OK.
Sélectionnez une cellule dans la colonne qui a la largeur que vous souhaitez utiliser. Appuyez sur Ctrl+C, ou dans l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur Copier.
Il existe cependant un moyen simple de copier sans formatage, via un raccourci spécifique : CMD + ALT + SHIFT + V, comme vu ici. Ainsi, de base, sur macOS : CMD + V : colle le texte enrichi, sans adaptation au style de la destination du collage.
appuie sur le touche Ctrl et maintenez-la enfoncée. Ce faisant, appuyez une fois sur la lettre C, puis relâchez la touche Ctrl.
Redémarrer votre ordinateur
Si le problème persiste et Ctrl + C et Ctrl + V ne fonctionnent toujours pas, vérifiez la prochaine correction. Un autre conseil est de tester le CTRL+C / CTRL+V en mode sans échec. Cela permet de déterminer si le problème provient d'une application spécifique.
1. Sélectionnez et appuyez sur Ctrl + C pour copier les cellules fusionnées que vous souhaitez coller dans d'autres cellules individuelles.
La poignée de recopie est un petit carré noir situé dans le coin inférieur droit d'une ou plusieurs cellules sélectionnées. Elle permet de gagner beaucoup de temps lors de la saisie de données.
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.
Copier des données en tant qu'image dans Excel
Sélectionnez les cellules ou cliquez sur le graphique ou l'objet à copier en tant qu'image. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur la flèche à côté de Copier,puis cliquez sur Copier en tant qu'image.
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
Créer une référence de cellule vers une autre feuille de calcul. Vous pouvez faire référence à des cellules qui se trouvent sur d'autres feuilles de calcul du même classeur en ajoutant le nom de la feuille de calcul suivi d'un point d'exclamation (!) au début de la référence de cellule.