Dans le panneau latéral de l'éditeur, cliquez sur Arrière-plan. Si vous ne le voyez pas, cliquez d'abord sur Applications. Cliquez sur une image dans l'onglet pour l'utiliser comme arrière-plan.
Comment détourer une image sur Canva gratuitement ?
Détourez l'image
Sélectionnez votre image, cliquez sur Modifier la photo, puis appuyez sur Effacer l'arrière-plan pour enlever le fond de l'image. Affinez les détails pour parfaitement détourer votre image en sélectionnant Configurer et en faisant glisser les pinceaux sur les parties que vous souhaitez ajuster.
Avec Canva Pro, choisissez simplement PNG, puis cliquez sur la case avec l'option d'arrière-plan transparent. Vous êtes alors prêt à placer votre design n'importe où — sur d'autres images, comme marque sur toutes vos publications sur les réseaux sociaux, ou même sur un mug.
Utilisez notre outil simple de glisser-déposer pour ajouter votre filigrane à n'importe quelle photo. Redimensionnez le filigrane pour l'adapter à l'image et placez-le n'importe où sur l'image. Faites-le pivoter selon vos besoins ou inclinez-le à n'importe quel angle pour l'adapter à votre photo.
Si vous souhaitez ajouter plusieurs textes sur votre forme, vous pouvez utiliser les calques de texte. Pour ce faire, cliquez sur l'icone “Calques” dans la barre latérale gauche, puis ajoutez un nouveau calque de texte en cliquant sur le bouton “Ajouter un calque de texte”.
Comment mettre une image en transparence derrière un texte ?
Sélectionnez Insérer. Sélectionnez la forme, puis accédez à Format de la forme pour ouvrir le volet Format. Sélectionnez Remplissage > Remplissage image ou dégradé , puis faites glisser le curseur Transparence pour définir le pourcentage exact de transparence souhaité.
La transparence permet de créer des images non rectangulaires pour le web. La transparence d'arrière-plan, prise en charge par les formats GIF et PNG, conserve les pixels transparents de l'image et permet à l'arrière-plan de la page web de transparaître dans les zones transparentes de votre image.
En raison de leur méthode de compression, les fichiers JPEG contiennent moins de données que les fichiers PNG et sont donc plus légers. Contrairement au format JPEG, le format PNG prend en charge les arrière-plans transparents et s'impose ainsi pour le design graphique.
Téléchargez un fichier JPG, PNG ou HEIC. Essayez de choisir une image dont le sujet présente des bords nets. Pixelcut supprimera automatiquement l'arrière-plan de votre image. Une fois l'arrière-plan supprimé, vous pouvez affiner la découpe si nécessaire.
Le blanco est une substance qui doit être dissoute. Mais de l'eau, même savonneuse, ne va rien faire ! Comme pour la peinture, il faut utiliser des diluants de type acétone (un dissolvant pour vernis à ongles fait l'affaire), essence de térébenthine, white-spirit ou encore alcool à brûler.
Appuyez sur l'élément, l'image ou la vidéo à rogner. Dans la barre d'outils de l'éditeur ci-dessous, appuyez sur Recadrer. Vous pouvez également appuyer deux fois sur un élément pour charger les paramètres de rognage.