Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ouvrir des pièces jointes
La plupart du temps, les fichiers joints apparaissent dans le volet de lecture, juste en dessous de l'en-tête ou de l'objet du courrier. Parfois, les pièces jointes s'affichent dans le corps du message. Double-cliquez sur l'icône de pièce jointe pour ouvrir la pièce jointe.
Avec une pièce jointe attachée directement à l'e-mail, la limite est de 25 Mo au total (pour l'ensemble des éléments de l'e-mail). De ce fait, si vous chargez une pièce jointe supérieure à 25 Mo, vous êtes susceptible de rencontrer également cette erreur : dans ce cas, Microsoft ne pourra rien pour vous.
Assurez-vous d'utiliser un réseau plus stable, puis relancez le téléchargement du fichier. En cas de déconnexion du réseau pendant le téléchargement, le fichier risque d'être endommagé. Essayez d'utiliser un réseau plus stable, téléchargez à nouveau le fichier et essayez de l'ouvrir.
Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document. Sur iOS, installez Microsoft Word ou OOReader.
Si le fichier ne s'ouvre pas alors qu'il s'agit d'une pièce jointe dans un format reconnu par l'appareil, vous pouvez peut-être résoudre le problème en supprimant le compte de messagerie et en le rajoutant.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir une pièce jointe, c'est peut‑être parce qu'elle a été créée par une application dont vous ne disposez pas sur votre ordinateur. Demandez à votre correspondant de renvoyer le fichier dans un format compatible avec une de vos apps.
Pour ouvrir les pièces jointes en grand format, cliquez sur la pièce jointe souhaitée. Vous pouvez alors faire défiler l'ensemble des pièces jointes et réaliser différentes actions : télécharger, pivoter, imprimer.
Étapes pour Acrobat Reader
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier dans le volet Pièces jointes, à droite, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe. Ouvrir ce fichier : ouvre le fichier sans modifier la liste du registre.
Afficher les pièces jointes d'e-mails
Repérez l'icône Pièce jointe sous la date à laquelle le message a été envoyé dans la liste des messages.
Dans l'outil Définir les associations, sélectionnez le type de fichier dont vous souhaitez changer le programme, puis choisissez Modifier le programme. Une fois que vous avez choisi le nouveau programme à utiliser pour ouvrir ce type de fichier, choisissez OK.
Pour ouvrir un fichier PDF joint à un message électronique, ouvrez le message et cliquez deux fois sur l'icône de la pièce jointe PDF. Pour ouvrir un document PDF lié à une page Web affichée, cliquez sur le lien du fichier PDF. Le document PDF s'ouvre généralement dans le navigateur Web.
Cliquez sur Fichier. Cliquez sur Enregistrer et envoyer. Cliquez sur Envoyer à l'aide de la messagerie, puis choisissez l'une des options suivantes : Envoyer en tant que pièce jointe Ouvre un courrier électronique avec une copie du fichier au format d'origine en pièce jointe.
1. Pourquoi ne puis-je pas ouvrir des fichiers PDF sur mon téléphone Android? Raison 1: Votre appareil Android ne dispose pas d'une fonction intégrée permettant d'ouvrir un fichier PDF. Vous devez donc télécharger une application tierce..
Appuyez sur la touche Windows . Tapez application Microsoft Store ou recherchez-la dans la liste de vos applications, puis lancez l'application. Recherchez «courrier et calendrier», puis sélectionnez mettre à jour.
Il se peut que la pièce jointe soit simplement signalée par un trombone, tout dépend de la façon dont votre messagerie est configurée. Dans ce cas, vous devrez ouvrir le message en cliquant dessus pour accéder à la pièce jointe. 3. Cliquez sur la pièce jointe pour obtenir un aperçu de son contenu.
Non remis. Si vous recevez une erreur indiquant qu'un message n'est pas remis, cela peut être dû au fait que le serveur d'envoi tente de remettre le message, mais que l'action ne s'est pas terminée avant l'expiration du message.
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail . Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Appuyez à nouveau sur la pièce jointe.
Le problème d'Outlook qui n'affiche pas les pièces jointes peut être résolu en vidant le cache d'Outlook. En effet, un cache Outlook corrompu peut également empêcher Outlook de fonctionner correctement. Si cela se produit, vous pouvez vider le cache d'Outlook.
D'abord ouvrez le menu, puis suivez 'Email'. Accéder au menu « Paramètres ». Suivez le '+' pour ajouter un compte de messagerie. Ensuite, Mettez l'adresse mail en question ainsi que le mot de passe associé.