Assurez-vous que le volume est activé (à 50% ou plus) pour pouvoir entendre la discussion. Si celui-ci ou le volume de votre casque ou de vos haut-parleurs est trop faible, vous ne pourrez pas entendre vos équipiers.
Vous pouvez gérer les paramètres de discussion vocale dans Fortnite en suivant ces étapes : Dans le jeu, sélectionnez l'icone du menu. Sélectionnez PARAMÈTRES. Sélectionnez l'icone Audio pour afficher la page audio.
Assurez-vous que la console dispose de la dernière mise à jour système. Une fois la console retirée de la station d'accueil, débranchez tout casque éventuellement branché dessus et assurez-vous que tous les appareils audio Bluetooth sont déconnectés.
La plupart du temps le problème vient du fait que vous n'êtes pas sur le bon canal de discussion vocale. Vérifiez que vous êtes sur le bon canal, car être sur le mauvais canal vous empêchera d'entendre ou de parler avec vos équipiers. Il y a deux canaux sur Fortnite : Canal de groupe et Canal de jeu.
Dans le menu des paramètres de la console, accédez à la page 3, puis sélectionnez "Test du micro". Parlez dans le microphone.
S'assurer que les applications ont accès au microphone
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Pour vous en servir, il suffit de brancher l'adaptateur USB fourni avec votre casque, soit sur un port USB situé à l'arrière du Dock de votre Nintendo Switch, soit sur le port USB-C de la console elle-même, en fonction.
Assurez-vous que le volume est activé (à 50% ou plus) pour pouvoir entendre la discussion. Si celui-ci ou le volume de votre casque ou de vos haut-parleurs est trop faible, vous ne pourrez pas entendre vos équipiers.
Depuis votre console Nintendo Switch, lancez un logiciel compatible en utilisant le même compte Nintendo que dans l'application Nintendo Switch Online. Lancez le mode prenant en charge le chat vocal. Sur votre smartphone, sélectionnez « Commencer » lorsque la question « Activer le chat vocal ? » apparaît.
Sélectionnez « Paramètres de la console » depuis le menu HOME. Faites défiler vers le bas pour choisir « Contrôle parental », puis choisissez « Paramètres de contrôle parental ». Saisissez le code secret du contrôle parental pour cette console.
3M USB filaire microphone pour chanter des jeux Compatible avec Nintendo Switch/Wii/PS4 Slim Pro/Xbox One 360 AC1288. Produit générique 100 % compatible.
Dernière petite chose. La Nintendo Switch est bien dotée d'un micro, accessible sur le port Jack. Pour cela, un simple casque doté de ladite connexion Jack à 4 prises suffit à deviser.
Heureusement, Nintendo a été à l'écoute des joueurs et a ajouté la possibilité de connecter des écouteurs Bluetooth à la Nintendo Switch !
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Cliquer sur le bouton rouge " enregistrer " et parler dans le microphone. Si la ligne verte ne fluctue pas pendant que l'on parle, le microphone n'est peut-être pas activé.
Comment modifier les paramètres du contrôle parental ? Vous pouvez modifier les paramètres du contrôle parental en vous connectant à la page de votre compte Epic ou en allant dans le menu du contrôle parental de Fortnite et en sélectionnant « Contrôle parental ».
Fortnite problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fortnite.
Connecter vos AirPods à votre Nintendo Switch
Allumez votre Switch et accédez à Paramètres système, puis rendez-vous sur Audio Bluetooth. Allez sur Ajouter un appareil. Recherchez vos AirPods dans la liste des appareils disponibles, puis sélectionnez-les.
Passer en mode « Push to Talk » dans Apex Legends
L'option Push to Talk vous oblige à appuyer sur une touche avant d'activer votre microphone de jeu.