Dans Outlook pour Windows Impossible de supprimer ce dossier. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Propriétés pour case activée vos autorisations pour ce dossier. Consultez le propriétaire ou l'administrateur du dossier pour modifier vos autorisations.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier à supprimer, puis cliquez sur Supprimer le dossier. Cliquez sur Oui pour déplacer le dossier et son contenu vers le dossier Éléments supprimés .
Accédez au dossier OneDrive approprié, puis sélectionnez le ou les éléments à supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur l'élément ou les éléments, puis sélectionnez Déplacer vers la Corbeille. Vous pouvez également glisser-déplacer le ou les éléments du dossier vers votre Corbeille.
Pour vider votre dossier Éléments supprimés : Ouvrez votre dossier Éléments supprimés. Au-dessus de la liste des messages, sélectionnez Vider le dossier.
Lorsque vous supprimez un message, il est d'abord déplacé vers le dossier Éléments supprimés. Vous pouvez conserver les messages à cet emplacement jusqu'à leur suppression ou définir Outlook sur le web pour effacer automatiquement votre dossier Éléments supprimés chaque fois que vous vous déconnectez.
Pour Outlook
Vider la corbeille : rends-toi dans l'onglet éléments supprimés > sélectionne l'ensemble des mails > clique sur vider le dossier.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Windows ne parvient pas à supprimer un fichier ou un dossier. Le fichier ou le dossier à supprimer est déjà utilisé par une application. Le dossier à supprimer contient des fichiers ou des sous-dossiers cachés. Le fichier ou le dossier est en lecture seule.
Si vous souhaitez supprimer un dossier, rendez-vous dans la même rubrique « Paramètres », puis « Dossiers » et supprimez le dossier sélectionné en cliquant sur l'icône « Poubelle » (dernière version).
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Dans la fenêtre de commande, tapez la commande DEL /F nom du fichier et appuyez sur la touche Entrée pour forcer la suppression du fichier utilisé.
Dans le volet Dossier , cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vider, puis cliquez sur Supprimer tout. Lorsque vous êtes invité à déplacer tous les éléments vers le dossier Éléments supprimés, cliquez sur Oui.
Outlook vous permet de réorganiser les dossiers que vous créez dans le volet Dossiers. Dans le volet Dossiers, faites glisser le dossier vers un nouvel emplacement dans la liste de dossiers.
Il existe deux façons d'afficher le volet des dossiers. Cliquez sur Afficher > volet dossier > Normal.
Supprimer un fichier à l'aide de Explorateur de fichiers
Recherchez le fichier à supprimer. Sélectionnez le fichier et appuyez sur la touche Suppr, ou cliquez sur Supprimer sous l'onglet Accueil du ruban.
Tout d'abord, ouvrez Outlook sur votre système et naviguez simplement jusqu'au dossier que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez le trouver dans la barre latérale et sous Boîte de réception (ou tout autre dossier). Faites un clic droit sur son icône et sélectionnez l'option "Supprimer le Dossier".
Unlocker est la solution pour vous. Unlocker apparaîtra dans le menu contextuel tout comme les autres fonctions habituelles et lorsque vous aurez de la difficulté à supprimer un fichier, vous pourrez faire un clic droit et sélectionner unlocker.
Si vous remarquez que vos mails sont distribués dans la corbeille ou le mauvais dossier, cela peut être dû à un filtre défaillant qui redirige vos mails vers d'autres dossiers que la boîte de réception. Vérifiez vos paramètres pour afficher ou modifier leur dossier de distribution.
Conformité. Sur la gauche, sélectionnez l'organisation racine, généralement votre domaine. Faites défiler la page jusqu'au paramètre Suppression automatique des e-mails et des discussions, puis sélectionnez une option : Ne pas supprimer automatiquement les e-mails et les messages de discussions.
Supprimer les anciens mails régulièrement et vider sa corbeille, les courriers indésirables et les spams. Réduire le nombre de destinataires lors de l'envoi de mails.
Lorsque vous supprimez un message électronique, un contact, un élément de calendrier ou une tâche, il est déplacé vers le dossier éléments supprimés .