Bonjour, Vérifiez que l'application apparaît dans : Réglages - Confidentialité et sécurité - Photos, si c'est le cas, il faut que l'application soit activé pour Toutes les photos.
Les photos ont disparu de l'iPhone après la mise à jour iOS 17/16/15/14 en raison d'un système instable. Vous vous connectez peut-être à un autre compte iCloud ou la synchronisation des photos iCloud est désactivée. Les photos sont masquées. On a supprimé vos photos par accident.
Vérifiez que vous disposez d'une bonne connexion Internet. Vérifiez que l'espace de stockage est suffisant. Vérifiez que vos photos et vos vidéos répondent à la configuration requise. Vérifiez que le chargement via Wi-Fi et/ou les données mobiles via la fonctionnalité d'enregistrement automatique est activé.
Il est possible que votre carte SD soit un peu « vieille » et corrompue. Donc, les photos ne s'affichent plus. Il se peut que la carte SD soit trop sale et doit être nettoyée. Il y a un problème avec votre Android Samsung ou Google qui ne fonctionne pas normalement.
Touchez l'onglet Photothèque. Touchez Toutes les photos, puis touchez le bouton Plus.
Contrairement aux contacts téléphoniques, les photos accessibles sur votre téléphone ne sont pas stockées sur la mémoire de la carte SIM. Les photos que vous avez prises ou reçues sont enregistrées directement sur la mémoire interne de votre smartphone ou encore sur la carte mémoire de celui-ci.
Ce point exclamation peut apparaître lorsque que tu actives le mode « économie d'énergie » de ton IPhone. En le désactivant, tes photos sont directement téléchargées.
iCloud Photos interrompt temporairement la synchronisation si votre appareil active le mode économie d'énergie ou s'il manque d'énergie. Pour synchroniser vos photos avec iCloud, vous pouvez charger la batterie de votre appareil, désactiver le mode économie d'énergie ou toucher Synchroniser à côté du message d'état.
L'une des principales causes des défaillances de l'appareil photo Android est le manque d'espace de stockage. Lorsque la capacité de stockage de votre appareil Android est presque épuisée, l'appareil photo peut avoir du mal à fonctionner.
Les caractéristiques de votre forfait et l'identité de votre opérateur. Certaines informations sauvegardées par l'abonné lui-même, dont notamment ses contacts, ses textos… À noter que ces données peuvent aussi être stockées dans la mémoire interne de l'appareil.
Pour une lecture complète de votre carte SIM, vous devez télécharger l'une des applications mobiles développées à cet effet et disponibles sur le catalogue Google Play. Vous pouvez aussi lire le contenu de votre carte SIM sur votre PC à l'aide d'un lecteur physique de carte SIM.
Plus précisément, ils sont stockés dans la mémoire interne de l'appareil, et non sur la carte SIM, ce qui signifie que lorsque vous retirez ou changez de carte SIM, vos messages restent sur le téléphone.
Étape 1 : Allez dans « Réglages » de l'iPhone/iPad - cliquez sur « Votre nom ». Étape 2 : Ouvrez « iCloud » - « Photos ». Étape 4 : Une fois la synchronisation terminée, vous pourrez voir les photos sur iCloud dans « Photos » - « Albums » - « Mon flux de photos ».
Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sélectionnez Paramètres de Google Photos Sauvegarde et synchronisation.
Télécharger des copies de vos photos et vidéos depuis votre appareil. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.
Stockage dans la mémoire interne de l'Android
L'emplacement de ce dossier est toujours le même. Il s'agit du dossier DCIM/Caméra. Le chemin d'accès complet à ce dossier est storage/emmc/DCIM.
Pour lancer la Galerie de photos, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Galerie de photos Windows Live.
Le changement de carte n'entraîne pas de perte de vos données personnelles.
S'il n'y a aucun problème de compatibilité et que vous pouvez l'insérer dans votre nouveau téléphone, il n'y a pas besoin de changer de carte SIM lors d'un changement de portable.
La durée de vie d'une carte SIM varie, mais elle est généralement durable et peut durer plusieurs années. Toutefois, des facteurs tels que les dommages physiques, l'exposition à des conditions extrêmes ou les défauts de fabrication peuvent affecter leur durée de vie.