Seule Kate manque à l'appel, mais pour une bonne raison. La duchesse de Cambridge est en effet restée à Windsor pour être auprès de ses enfants, George, Charlotte et Louis, qui faisaient aujourd'hui (8 septembre 2022), leur pré-rentrée dans leur nouvelle école, a indiqué Kensington Palace.
Selon les règles de succession actuelles, si le prince William accède au trône britannique en tant que roi, Kate Middleton deviendra reine consort.
Pas de quatrième enfant de prévu, comme l'a rapporté un article du journal britannique l'« Express » ce 25 avril. Lors de son dernier engagement solo à la collecte pour bébés The Baby Bank à Maidenhead, le 24 avril, la belle-fille du roi Charles III s'est confiée sur ses enfants.
Photographe expérimentée, la duchesse de Cambridge doit notamment cette passion à ses études. Elle est titulaire d'un diplôme en histoire de l'art, décroché à l'Université de St Andrews.
Les couples de la famille royale ne dorment pas ensemble
Parmi les traditions de la famille royale britannique, il y en a une plutôt étonnante : les couples ne dorment pas ensemble. Les raisons peuvent être variées mais une chose est sure : les rois et reines n'ont jamais dormi dans la même pièce.
Il est celui qui connaît tous les secrets de la chevelure de Kate Middleton. Depuis 2000, Richard Ward, dynamique Britannique de 56 ans, originaire du Kent, s'occupe avec son équipe de la princesse. Un poste aussi convoité que mystérieux.
Reine du style et de l'élégance, Kate Middleton est également une grande sportive. Réputée pour sa routine variée, l'épouse du prince William apprécie particulièrement les sports de compétition à l'instar du tennis ou du rugby. Le ski ou encore la course à pied font également partie de ses activités favorites.
Kate Middleton répond à la rumeur
Et c'est la princesse de Galles en personne qui a confirmé qu'elle n'aura pas de quatrième enfant avec son mari, à l'occasion d'une visite dans un centre de dons d'habits et de jouets.
Pourtant le magazine américain a permis de démentir le fait que la duchesse de Sussex soit enceinte.
Comme le rappelait le magazine Town and Country, l'ancien duc de Cambridge devrait s'appeler William V. Mais comme il possède également les prénoms Arthur, Philip et Louis, il pourrait choisir de rendre hommage à son grand-père, le regretté duc d'Edimbourg, en décidant de s'appeler Philip.
La Duchesse va devenir reine et aura un nouveau surnom. Kate Middleton et William se préparent depuis des années à devenir roi et reine. La Duchesse pourrait bien se faire appeler Reine Catherine quand ce jour viendra.
Depuis l'accession au trône de Charles III, à la mort de sa mère Élisabeth II, le 8 septembre 2022, le prince William est premier dans l'ordre de succession.
Depuis que Meghan Markle a fait son entrée au sein de la famille royale britannique, vous pensez sans doute tout connaître de la vie de l'épouse du prince Harry. On parie que dans votre esprit, il ne fait aucun doute que le vrai nom de la duchesse de Sussex, c'est tout simplement Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de donner le nom de Sussex à leurs deux enfants, Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), nous informe le Times.
Film, séries… Ces projets que Harry et Meghan préparent avec Netflix. Les relations entre Netflix et le prince Harry et Meghan Markle sont apparues compliquées en 2023. Mais le couple va de nouveau produire une série et un film pour la plateforme.
Cette maladie se traduit par des douleurs abdominales, une diarrhée sévère et de la fièvre. C'est le 17 janvier que le palais de Kensington avait annoncé que Kate Middleton avait subi une opération programmée de l'abdomen, suivi d'une dizaine de jours d'hospitalisation.
La princesse était hospitalisée depuis près de deux semaines pour une mystérieuse opération de l'abdomen. La princesse Kate est sortie de l'hôpital après près de deux semaines dans une clinique londonienne, a annoncé le Palais de Kensington ce lundi 29 janvier 2024.
"Heureuse, reposée et en bonne santé". Kate Middleton va bien et la presse britannique s'assure de propager la bonne parole.
Elle avait assuré qu'elle aimait particulièrement le curry aux épices. C'est son plat préféré.
Au quotidien, Kate Middleton aime l'effet bonne-mine. Pour cela, elle utilise une bb-crème, un blush rosé sur les joues et une poudre de soleil comme le précisait Olivier Tissot, maquilleur expert Embryolisse a certifié plus tôt dans une interview à gala.fr.
Le coup de foudre
L'histoire est connue : en 2002, lors d'un défilé pour un gala de charité, Kate Middleton, 19 ans, apparait sur le podium dans une robe transparente. Ce soir-là, le prince William l'aborde pour la première fois.
Kate Middleton adopte LA coupe tendance de cet automne : la "Farrah Fringe" La frange rideau a connu son heure de gloire dans les années 70, rendue populaire par l'actrice américaine Farrah Fawcett d'où le nom donné à cette tendance la "Farrah Fringe".
Elle conserve son titre de duchesse de Sussex mais n'utilisera plus son prédicat d'Altesse Royale.