Et ce n'est pas tout ! Kim Kardashian a aussi déclaré au média qu'elle avait perdu 16 kilos de façon naturelle, grâce à un régime alimentaire simple. Elle courait deux fois par jour et en portait une combinaison de sauna.
Pour pouvoir porter la sublime robe de Marilyn Monroe, Kim Kardashian a suivi un régime très restrictif : plus de sucres et plus de glucides. Cela lui a permis de perdre sept kilos en à peine quelques semaines. Mais ces privations peuvent avoir des conséquences sur la santé.
Le principe ? Pendant deux semaines les féculents et les glucides sont bannis de l'alimentation et sont réintroduits progressivement. On conserve cependant les lipides contenus dans les bonnes graisses (noix, fromage, avocat, saumon) et on peut se lâcher sur les protéines maigres.
Pour rendre hommage à la culture américaine, Kim s'était habillée tout en noir.
Kim Kardashian lance les gants de bain et c'est un succès
Si vous pouviez être aussi élégante au bord de la piscine que sur le tapis rouge, craqueriez-vous pour la tendance "gants de bain" ? C'est la promesse de Skims et son tout nouvel accessoire de baignade.
(ETX Daily Up) - La maison française Balenciaga a fait l'unanimité au gala du MET, qui s'est tenu le 13 septembre dernier, sous l'influence de Rihanna et Kim Kardashian dont les tenues ne sont pas passées inaperçues.
Du thé, de l'avocat, des œufs et des flocons d'avoine sont les aliments qui composent le plus souvent le reste de son petit déjeuner. Un repas complet pour commencer la journée en faisant le plein d'énergie.
Comment marche le régime protéiné naturel ? Dans les régimes hyperprotéinés, on peut consommer de la viande maigre, du poisson et des œufs à volonté ainsi que des légumes. Les fruits et oléagineux seront à consommer avec modération tandis que les céréales et légumineuses seront à bannir de l'alimentation.
La nouvelle routine sportive de Kim Kardashian repose sur le principe du « two-a-day ». Une technique adoptée par de nombreux bodybuilders qui consiste à s'entraîner intensivement deux fois par jour. Ici, il n'est pas question de faire plusieurs promenades dans la journée.
Les régimes dit "draconiens" sont nombreux et se trouvent facilement sur Internet. Ils consistent à favoriser quelques aliments et à exclure de notre alimentation de nombreux autres d'après leur valeur "calorique" et non d'après leur valeur "nutritionnelle".
(Ré)apprendre à manger sainement en intégrant au fur et à mesure tous les groupes d'aliments. C'est l'idée du régime LOVE, qui permettrait de perdre du poids en 21 jours.
La maman de quatre enfants a ajouté au site Vogue : "J'ai porté une combinaison de sudation deux fois par jour, couru sur un tapis de course, supprimé complètement le sucre et les glucides, et simplement mangé les légumes les plus clean et des protéines".
Pour réaliser un régime sans sucre, il faut bien structurer ses repas afin d'être rassasié. "Une assiette avec des crudités ou des légumes cuits, des protéines animales ou végétales, une portion de céréales complètes et un fruit en dessert par exemple pour le déjeuner et le dîner" suggère Marie-Laure André.
Les résultats sont tombés et pour la quatrième année consécutive, le régime méditerranéen a été choisi comme le meilleur régime à suivre en 2021, selon le US News and World Report, qui en était à sa 11e édition d'évaluation des meilleurs régimes.
Fini le régime alimentaire aléatoire et les après-midi à flâner sur les plages californiennes, la belle plante doit se tailler une silhouette. Bella Hadid s'est ainsi imposée un régime alimentaire hyperprotéiné. Elle s'astreint aussi désormais à une activité sportive quotidienne de trois heures.
Hailey consomme beaucoup de jus de fruits frais et de légumes de saison. Les fruits et légumes contribuent à réduire l'inflammation. Vous pouvez les consommer comme en-cas. Et tout comme Hailey, vous pouvez boire du thé tout au long de la journée pour vous hydrater et pour éviter de craquer sur des aliments caloriques.
Au lieu d'opter pour un look complet, Kendall Jenner préfère le garder naturel et subtil. Son look est parfait pour le travail ou pour ceux qui préfèrent une routine de maquillage rapide, au lieu de passer des heures dans la salle de bain tous les matins. Utilisez une poudre bronzante pour obtenir un look ensoleillé.
L'objectif de cette soirée de gala permet de récolter des fonds pour l'Anna Wintour Costume Center, du nom de la rédactrice en chef iconique de Vogue USA. Cette organisation a pris ses quartiers dans une aile du MET pour y préparer, chaque année, une exposition temporaire autour de la mode.
Le Met Gala, anciennement appelé « Costume Institute Gala » et également connu sous le nom de « Met Ball » (le bal du Met), est un gala annuel de collecte de fonds au profit de l'Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art (Met) de New York.
C'est en 1948 qu'a lieu le premier Gala du Met. Organisé par Eleanor Lambert (une attachée de presse américaine, notamment à l'origine de la Fashion Week), il s'agit d'un dîner originellement baptisé « The Party of the Year ».