Dans le présent où Takemichi est un cadre du Toman, il est choqué de découvrir que Kisaki a manipulé tout le clan depuis des années, et qu'il n'hésite pas à tuer sous ses yeux Chifuyu Matsuno qui le surveillait. Avant qu'il ne lui tire dessus à son tour, Kisaki pleure et nomme Takemichi "mon héros".
La principale motivation de Kisaki dans la vie est son amour obsessionnel pour Hinata, développé pendant son enfance.
Dû à l'absence de chef, le Valhalla est temporairement dirigé par le N°2, Hanma Shuji. En dessous de Hanma et Kazutora se placent les capitaines, dont le rôle réel est inconnu.
Hinata et Takemichi forment un couple passionnel et inébranlable. Leur amour est d'ailleurs le moteur de l'intrigue de Tokyo Revengers.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Personnalité Takemichi avait une faible estime de soi, s'excusant toujours même pour lorsqu'il s'agit de choses banales et pleurant facilement. Comme l'ont noté ceux qui l'entourent et lui-même, tout ce pour quoi il est bon, c'est de s'excuser.
Le Tokyo Manji Gang compte de nombreux combattants notables, et Ken Ryuguji, mieux connu sous le nom de Draken, est l'un des plus forts d'entre eux. Draken est le commandant en second de Toman et bien qu'il soit également le meilleur ami du leader Mikey, il a gagné sa position grâce à sa capacité de combat.
1 : Mikey (Manjiro Sano)
Il n'est pas surprenant que le leader de Toman ait l'honneur d'être nommé le plus fort de sa série ! Mikey est « inarrêtable », il est donc naturel que son leader soit lui-même une figure terrifiante.
Au cours du casse, Kazutora tue Shinichirô Sano, le frère aîné de Mikey, d'un coup de clé anglaise à la tête alors qu'il venait de reconnaître Baji. Choqué, Kazutora n'arrive pas à assumer son geste et, dans un élan de trouble psychologique, se persuade qu'il doit tuer Mikey.
Le Tokyo Manji Gang compte de nombreux combattants notables, et Ken Ryuguji, mieux connu sous le nom de Draken, est l'un des plus forts d'entre eux. Draken est le commandant en second de Toman et bien qu'il soit également le meilleur ami du leader Mikey, il a gagné sa position grâce à sa capacité de combat.
Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
Hinata Tachibana ( 橘 たちばな 日向 ヒナタ Tachibana Hinata) était la petite amie d'Hanagaki Takemichi au collège. Le 1er Juillet 2017, elle est décédée suite à des règlements de compte entre des membres du Tokyo Manjikai, Takemichi va alors tout faire pour la sauver.
Le nom de famille de Kazutora, Hanemiya, signifie « plume, aile » (羽, hane) et « palais, temple, sanctuaire shinto » (宮, miya).
Chifuyu Matsuno ( 松野 まつ の 千冬 ちふ ゆ , Matsuno Chifuyu) est un des protagonistes de Tokyo Revengers, un adolescent de 14 ans vivant à Tokyo et vice-capitaine de la 1ère division du Tokyo Manjikai.
Senju est la plus jeune de la fraterie Akashi. Son frère aîné Takeomi était un des membres de la première génération des Black Dragons. Son autre frère aîné Haruchiyo est quant à lui membre du Tokyo Manjikai. Elle utilise un alias parce qu'elle pense que c'est plus professionnel.
Atsushi Sendô est un ami de Takemichi, chef de sa petite bande au collège. Bien qu'il se prenne pour un voyou, lui et ses amis sont vite battus par Kiyomasa, membre du Toman, et deviennent ses esclaves en participant à des combats de rues. Il est en revanche présent pour ses amis.
Izana Kurokawa, l'ancien chef du gang Tenjiku, est le prochain personnage le plus fort de Tokyo Revengers.
Une fois de retour en 2017, il se retrouve à un enterrement où il reconnait Mana et Luna et découvre que Mitsuya est mort, tué par Mikey, comme tous les autres membres du Toman.
Est-ce que Mikey meurt ? Cependant, après avoir ouvert les lettres, Takemichi s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait sauvé tout le monde des mains de Tetta Kisaki ou de tout autre diable menant tous les enfants de la corruption dans le présent. C'est Mikey qui a sauvé son fermé de la probable fin amère.
Ton Petit Ami est Ryuguji Ken “Draken” ! Lorsqu'il s'agit de mettre fin à des bagarres sans pitié, d'affronter des agresseurs potentiels, de massacrer des gangs rivaux et de régler des problèmes de voisinage, Draken est le vrai danger lorsqu'il s'agit de jouer la carte de la décontraction.
MICKEY MOUSE - La célèbre souris est née, il y a 84 ans, le 18 novembre 1928, lors de la projection de Steamboat Willie.
Emma Sano (佐野エマ Sano Ema ?) était la demi-sœur de Shinichiro Sano et Mikey et la sœur adoptive d'Izana Kurokawa.
Ses amis lui ont donné pour surnom "Takemichi la super chialeuse" à cause de sa sensibilité. Spoil : Son combat contre Kiyomasa lui fera prendre conscience de ses faiblesses et sera le pivot de son évolution.
Takemichi HanagakiLe Tokyo Manjikai (東京卍會, Tōkyō Manji-Kai) ou Toman est un gang de motards tokyoïte dirigé par Sano Manjiro et le principal gang du manga.
Une fin sous tension pour Tokyo Revengers
Et pour cause, Kraken est encore emprisonné pour meurtre, Mickey a disparu, le Toman s'est associé à un autre dangereux gang et surtout... Kisaki est toujours aussi fou.