Avec ses fonctionnalités de sécurité comme Détection des chutes17, Appel d'urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou faible, l'Apple Watch est idéale pour les personnes âgées parmi vos proches, même si elles n'ont pas d'iPhone.
Les Apple Watch Series SE sont résistantes à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre.
L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. L'Apple Watch Ultra est résistante à l'eau jusqu'à 100 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010, et elle est certifiée EN13319.
L'Apple Watch SE est le modèle d'entrée de gamme de l'Apple Watch. Elle a été annoncée lors de la keynote d'Apple du 15 septembre 2020 aux côtés de l'Apple Watch Series 6. Elle a été disponible à la vente 3 jours après le 18 septembre 2020.
L'iPhone ou l'Apple Watch ont une durée de vie de 3 ans, estime Apple.
1. Apple Watch SE 2. L'Apple Watch avec le meilleur rapport qualité/prix.
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
L'Apple Watch Ultra, Apple Watch Series 8 et l'Apple Watch SE nécessitent un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure).
Les 5 meilleures Apple Watch (2023) : Apple Watch Ultra. Apple Watch SE 2. Apple Watch Series 8 GPS + Cellular.
Le minuteur démarre lorsque les données audio et celles du capteur de mouvement de votre Apple Watch Series 4 et versions ultérieures détectent que vous vous lavez les mains. Si vous arrêtez de vous laver les mains avant la fin du minuteur, votre montre vous invitera à continuer.
La fonctionnalité peut se désactiver si vous souhaitez préserver au maximum la batterie de la montre. La série SE est dépourvu de cette fonction. Si les deux Apple Watch proposent chacune un suivi du sommeil et un suivi de la fréquence cardiaque, la série 6 embarque des fonctionnalités plus avancées.
À part ces quelques changements, notre sélection reste la même. L'Apple Watch Series 8 est selon nous la meilleure montre connectée et comme alternative, nous continuons de vous recommander la Samsung Galaxy Watch 5 Pro. Si votre budget est limité à 200€, optez pour la Huawei Watch GT 3 qui coche toutes les cases.
Les femmes qui ont des petits poignets peuvent se tourner sans soucis vers les modèles de 40mm voire 41mm. Selon votre budget, vous pouvez donc opter pour les Apple Watch Series ou Apple Watch SE. D'ailleurs, Apple recommande les boîtiers de 40 et 41mm aux tours de poignet de 130 à 200mm.
Mais le résultat est génial : sans iPhone, l'Apple Watch est désormais 100% autonome ! L'arrivée d'une version Apple Watch Ultra, plus adaptée aux longues randonnées, aux plongées et à toute activité dépassant les 3 ou 4H, avec GPS, suivi cardiaque et tout le toutim, devrait satisfaire les plus exigeants.
Quelle Apple Watch choisir en 2023 ? Alors qu'en septembre 2022, Apple a dévoilé trois nouvelles Apple Watch, il semblerait logique de se tourner vers l'Apple Watch Series 8, l'Apple Watch Ultra ou l'Apple Watch SE 2ème génération.
Bonjour ! Il n'y a pas de carte Sim à insérer dans l'Apple Watch. Le modèle Cellular embarque une eSim à activer après avoir souscrit une option Montre connectée (disponible chez Orange et SFR).
La Watch Series 8 dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Watch SE, notamment la possibilité de réaliser un ECG, de mesurer l'oxygène dans le sang et elle est également dotée d'un capteur de température corporelle, ce qui permet d'estimer l'ovulation chez les femmes.
Pour afficher le parcours, vous devez avoir une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur ou avoir votre iPhone avec vous pendant l'exercice.
Vous avez une Apple Watch
Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu'à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1 000 cycles de charge complets.
Avec l'app Sommeil sur l'Apple Watch, vous pouvez créer des programmes Sommeil pour vous aider à atteindre vos objectifs de sommeil. Portez votre montre au lit pour que l'Apple Watch puisse estimer la durée de chacune de vos phases de sommeil (paradoxal, lent et profond), ainsi que vos heures de réveil potentiel.
Peut-être que certaines applications de ton Apple Watch s'actualisent en arrière-plan, ce qui pourrait consommer beaucoup de batterie. Sur ton iPhone, tu ouvres l'application Apple Watch > Général > Actualisation en arrière-plan. Ensuite, tu désactives les applications que tu ne souhaites pas actualiser.
L'Apple Watch Series 3 peut sembler être un excellent choix pour les possesseurs d'iPhone 11, iPhone 12 et iPhone 13. La montre d'Apple offre effectivement toutes les caractéristiques et fonctionnalités de base d'une montre connectée, et reste également le modèle le plus abordable sur le marché actuellement.