Le bracelet cashless est le mode de paiement idéal pour le festivalier, car il assure la sécurité des transactions, réduit les temps d'attente afin qu'il puisse profiter du festival et améliore son expérience. Concrètement, un bracelet cashless permet de : Vérifier le solde et l'historique de ses transactions.
Avec le cashless, les clients peuvent consommer et avoir un meilleur contrôle sur leur consommation, sans avoir à glisser leur carte de crédit ou de débit ou à payer en espèces à chaque fois qu'ils veulent faire un achat. C'est-à-dire que c'est beaucoup plus pratique et sûr, surtout contre les erreurs de facturation !
Pour en bénéficier lors d'un événement, il faut télécharger l'application cashless ou se rendre sur le site. Une fois le profil et le compte bancaire liés, il ne reste plus qu'à créditer le compte du montant souhaité sur le bracelet RFID pour régler des achats.
Pour cela, il suffit de s'identifier sur le terminal (avec un carte/bracelet responsable) et d'aller dans le menu Staff > Configurer > Configurer en recharge, puis choisir le point de recharge que vous souhaitez verrouiller.
Le cashless c'est :
Votre bracelet « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n'est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au delà de la somme que vous avez créditée. 1€ de frais d'activation vous sera demandé lors de votre premier chargement.
Si vous souhaitez porter un bracelet manchette en argent, oubliez les gros pulls dont les manches cachent tout votre bijou. En hiver, vous pourrez le porter par-dessus une manche serrée sur le bras. Les bijoux en argent sont également faciles à porter dans un look bohème.
Pour demander le remboursement de votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte via le site du festival et de cliquer sur le bouton de remboursement.
Pour des achats courants et de faibles montants ; Pour contrôler ses dépenses, en se fixant un plafond de dépenses au cours d'une période ou à une occasion ; Pour avoir une capacité d'achat immédiate ; Pour ne pas laisser de traces et conserver la confidentialité des paiements.
Le paiement sans numéraire (autrement dit sans utilisation d'espèces) peut se faire par virement ou contre présentation d'une carte de crédit. Le paiement du salaire sans numéraire s'effectue en créditant le compte salaire du salarié.
Comment règle-t-on concrètement ses achats en ligne, en liquide ? Au moment de passer au paiement, il suffit de sélectionner le mode « Point Cash Service » au lieu de la carte bancaire ou de Paypal, explique le Parisien.
La pose du bracelet se fait avec le consentement de la personne. Cet accord doit être donné en présence d'un avocat. Si la personne refuse cette installation, le juge peut décider de la révocation de l'ARSE et placer la personne en détention provisoire.
Le Main Square Festival est un festival de musique qui se déroule à la citadelle d'Arras pendant le premier week-end de juillet. Il se caractérise par sa programmation internationale et son site : la Citadelle d'Arras, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Accès. La 18ième édition du Main Square Festival se déroule dans la Citadelle d'Arras, les 4, 5, 6 et 7 juillet 2024.
Les bijoux en argent sont très simples à identifier. Ils possèdent en effet un poinçon de garantie indiquant “925/1 000”, Sterling (pour argent Sterling), une tête de Minerve, “92.5” ou encore “925”. Les bijoux en argent ne sont jamais purs, sans quoi les bijoux seraient trop mous.
L'argent peut être assorti très classiquement avec du bleu marine, ou avec du fuchsia pour un mélange “punchy” ou encore avec du noir pour une fête de fin d'année sophistiquée.
En effet, de nombreux bijoux dans le commerce sont fabriqués à partir d'acier recouvert d'argent. Pour savoir si c'est le cas, il vous suffit de vous munir d'un aimant et de l'appliquer près du bijou. Si le métal est effectivement attiré par l'aimant, c'est qu'il ne s'agit pas d'un bijou en argent.
Vous devez alors entrer votre adresse e-mail et renseigner l'identifiant à six lettres inscrit sur votre bracelet. L'organisateur effectuera le remboursement sur la carte bancaire que vous avez utilisée au cours du festival. Attention, la demande doit être effectuée avant le 18 juillet à 23 h 59.
2.1 Faire la demande de remboursement
Il est aussi possible, depuis la page Participants > Gérer les participants d'utiliser les cases à cocher à gauche de chaque billet pour en sélectionner plusieurs à la fois. Cliquez ensuite sur le menu déroulant Actions pour la sélection et choisissez Rembourser les billets.
Il est possible de récupérer le solde restant sur votre carte après le festival. Vous disposerez d'un délai de 14 jours à compter après le festival pour récupérer votre solde. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît bien.
Demande le remboursement du 28/08 à 10h au 11/09 23h59. Connectez-vous à votre compte cashless via notre site internet ou l'application, puis cliquez sur « Remboursement » et enfin « Demander le remboursement ». Attention : Le remboursement d'un portefeuille cashless inférieur à 50 centimes n'est pas possible.
Le Cashless sera l'unique moyen de paiement accepté sur le festival. A l'exception des stands exposants situés à l'Extrem Market, Hell city et Metal Corner. Nouveauté 2023 : Tu pourras aussi régler en Cashless au Merch officiel Hellfest!
Pour une demande de remboursement ou un échange de billet, nous vous invitons à contacter l'organisateur de l'événement afin qu'il réponde directement à votre demande. En effet, Weezevent ne peut procéder au remboursement de votre commande sans son accord.
Pendant un temps le port de bijoux comme le bracelet a été fortement féminisé. Pourtant depuis des siècles, les hommes portent des bracelets à leurs poignets pour la beauté, le style, la protection et même en guise de porte-bonheur ou de noblesse.