Ainsi, selon le média ScreenRant, Will aurait pu se faire attaquer car le Démogorgon se veut attiré par l'odeur du sang. C'est ce que Nancy en avait déduit dans la saison 1. La jeune femme n'avait pas hésité à se couper pour attirer la créature et cela avait fonctionné.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
L'Upside Down est totalement contrôlé par Le Flagelleur Mental et si on pensait qu'il était à l'origine de l'enlèvement de Will, il est possible que ce soit Vecna qui s'en soit en réalité occupé selon de nombreux fans.
La créature a finalement été vaincue a été vaincu le soir du 12 novembre 1983 détruite par Onze lors d'une confrontation dans une classe du Collège d'Hawkins.
Dimanche, 6 Novembre, 1983.
Ainsi, selon le média ScreenRant, Will aurait pu se faire attaquer car le Démogorgon se veut attiré par l'odeur du sang. C'est ce que Nancy en avait déduit dans la saison 1. La jeune femme n'avait pas hésité à se couper pour attirer la créature et cela avait fonctionné.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
Lorsque les Duffer Brothers ont commencé la production de Stranger Things pour Netflix, ils sont venus à ASC pour concevoir le Demogorgon, une créature prédatrice centrale à l'intrigue de la série.
Le Flagelleur Mental, également connu sous le nom de Monstre de l'Ombre, est le principal antagoniste de Stranger Things, introduit dans la deuxième saison. C'est une entité malveillante qui régit la dimension parallèle connue sous le nom de Monde à l'envers. C'est un être massivement puissant d'origine inconnue.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Il a finalement été capturé et enveloppé dans des vignes par la créature, mais a été sauvé par Joyce et le chef de la police, Jim Hopper. Après une RCR intense, Will s'est réveillé et a été emmené à l'hôpital, où il a retrouvé sa famille et ses amis.
En effet, dans le contexte, Will se lamentait de ne pouvoir jouer à Donjons & Dragons avec ses amis car ils étaient plus occupés à se plaindre de leurs relations amoureuses respectives. Pour son interprète, Noah Schnapp, il n'y avait pas de réponse claire et définitive à ce stade de l'histoire.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
Démogorgon est une figure mythologique, qui tire son origine non de la mythologie gréco-romaine classique, mais de Boccace au XIV e siècle dans sa Genealogia deorum gentilium (La généalogie des dieux païens).
Joyce est un pilier de Stranger Things depuis le début de la série, et elle a perdu quelqu'un à chaque saison : Will a disparu, puis Bob a été tué, et enfin Hopper est apparemment mort dans l'explosion de la saison 3.
Le méchant de cette saison 4 de Stranger Things semble avoir besoin de faire comprendre à ses victimes que le temps ne change rien. Il semblerait donc que Vecna considère que les humains se font du mal avec le temps. Car ils ont créé un concept pour essayer de dominer, ou de comprendre la nature.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
Ce dernier semble bien avoir disparu mais personne n'a retrouvé son corps. Ainsi, il semble bien qu'il soit toujours vivant mais ce dernier se trouve bien loin de Hawkins. Ainsi, les fans attendent avec impatience la suite de Stranger Things.
Le Monstre est un prédateur profondément attiré par le sang.
Les Démogorgons adultes sont bipèdes et atteignent une hauteur d'environ 6 à 10 pieds. Ils possèdent une force immense, étant capables de faire tomber une porte de ses gonds et de fixer facilement un humain adulte.
L'inclusion de personnages russes dans Stranger Things, comme dans de nombreuses autres œuvres du cinéma américain, est peut-être permise par une ambiance générale : guerre en Ukraine, mainmise sur le pouvoir par Vladimir Poutine, déstabilisation des élections américaines…
Dans l'épisode 3, il y a le Démogorgon qui sort du monde a l'envers (où se trouvait Will quand il était censé parler avec Joyce) pour attaquer Joyce mais dans l'épisode 4, on voit Will qui raconte a sa mère a travers le mur de la maison qu'il est dans la maison, mais dans le monde a l'envers.
La créature phare de la série Stranger Things ne porte pas de nom, aussi ses héros la baptisent-ils "Démogorgon". Joueurs de Donjons et Dragons, Dustin, Mike, Lucas et Will savent que l'un des adversaires les plus puissants du jeu s'appelle ainsi, mais qu'en est-il vraiment ?
Le final de la saison 4 révèle que Will (Noah Schnapp) est directement connecté à Vecna. En réalité, Will est connecté au Monde à l'envers depuis le tout premier épisode de la série.