Finalement, le médecin perd trop de sang et meurt en salle d'opération. À la suite de ça, DeLuca a le droit à un adieu en bonne et due forme sur la plage de rêve de
Andrew DeLuca finira par se faire poignarder par la femme à la tête du trafic. Une blessure qui semble anodine mais que les scénaristes ont pris plaisir à transformer en une mort atroce... Vous ne vous étiez pas remis du passage "en rêve" de Derek sur la plage ? Attendez donc de voir les adieux de Meredith à Deluca...
RIP DeLuca
Les médecins tentent de le maintenir en vie, pendant que DeLuca apparaît dans le rêve de Meredith sur la plage. À la fin de l'épisode on apprend qu'il est mort à 22h50. C'est le choc !
La raison ? Les troubles bipolaires impactent énormément le père de Carina. Il devient fou !
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience. A tel point qu'il préfère choisir la démission, et un retour aux sources irlandaises.
Cette saison, elle va devoir faire face à un départ historique… Bailey a démissionné à la fin de la saison 18, à la suite de la fermeture du programme d'enseignement.
Mais dans le dernier épisode de la saison, son secret était découvert. Bailey laissait alors le temps au médecin de quitter l'hôpital avant d'appeler la police. Owen prenait alors femme et enfants et se rendait à l'aéroport pour une destination inconnue.
Après avoir poursuivi la femme responsable de trafic d'être humains, Andrew a été poignardé. Amené en urgence au Grey Sloan Memorial, le frère de Carina (Stefania Spampinato) n'a pas pu être sauvé par les médecins. Une mort choc et déchirante qui a été expliquée par la showrunner de la série médicale.
Au terme de la douzième saison, Alex Karev frappe violemment Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) qu'il soupçonne d'avoir couché avec sa fiancée. Au début de la saison 13, les médecins du Grey-Sloan Memorial tentent de soigner l'interne, amené d'urgence à l'hôpital.
Pas étonnant donc que ses admirateurs soient horrifiés par les derniers épisodes de la saison 16, raccourcie en raison de la crise sanitaire. On y découvrait en effet un Richard Webber en proie à des hallucinations et tremblant, en raison d'un empoisonnement au cobalt.
Alex Karev (Justin Chambers) a enfin le droit à son épisode d'adieu dans la saison 16 de Grey's Anatomy, diffusé sur TF1 ce mercredi 4 novembre ! Télé-Loisirs vous dévoile pourquoi le médecin a donc choisi de quitter Seattle et son épouse Jo (Camilla Luddington). Attention Spoilers !
Dans les dernières minutes du final de la saison 19, alors que Teddy (Kim Raver) est sur le point de pratiquer une intervention chirurgicale sur Sam, un patient incarné par Sam Page qui a fait son entrée au Grey Sloan suite à un accident de Wingsuit, elle s'effondre brusquement. Son cœur s'est arrêté.
Grey's Anatomy : saison 13 : Meredith et Nathan officialisent enfin leur relation !
On nous l'avait promis, on n'a pas été déçu : le final de la saison 19 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 18 mai 2023 sur ABC aux USA, a une nouvelle fois joué avec notre coeur. A l'occasion des ultimes secondes de ce double épisode, les scénaristes ont tout simplement mis en scène... la mort de Teddy.
Un épisode de Station 19 a confirmé la maladie de DeLuca ! La saison 16 de Grey's Anatomy n'a pas été de tout repos pour DeLuca. Le jeune docteur semble bien souffrir de troubles bipolaires !
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Elle expliquait que ses raisons n'était pas d'ordre professionnel mais d'ordre personnel. Elle venait d'adopter une petite fille avec son mari, et souhaitait se consacrer à sa famille. "Je sais que je déçois les fans d'Izzie.
Saison 2. Il entretient une brève relation avec Izzie Stevens. Celle-ci rompt après l'avoir surpris en train de coucher avec une infirmière, elle finira ensuite par lui pardonner tout en redevenant amie avec lui. Alex souhaite qu'ils se remettent ensemble mais Izzie tombe amoureuse d'un patient, Denny Duquette.
Cependant Jason n'était pas au courant et il se dispute à ce propos avec Jo. Alors qu'il se dispute une nouvelle fois avec Jo, la situation deviendra hors de contrôle et il la frappera. Il est emmené plus tard à l'hôpital avec de sévères blessures (Jo l'ayant frappé également).
Le personnage qui manque le plus aux fans de Grey's Anatomy est la meilleure amie de Meredith, la chirurgienne cardiologue Cristina Yang. La jeune femme n'est pas morte dans des circonstances tragiques, contrairement à d'autres.
Si depuis le début de la saison 17 de Grey's Anatomy, de nombreux personnages décédés ont fait leur retour dans la série, l'épisode 14, diffusé sur TF1 ce mercredi 16 mars, fait cette fois-ci revenir un protagoniste bien vivant. Il s'agit d'April Kepner (Sarah Drew).
En revanche, c'est la crise sanitaire qui a poussé Krista Vernoff à tuer Andrew DeLuca. Krista Vernoff a révélé que les choses aurait été différentes si elle n'avait pas dû raccourcir la saison 17 de Grey's Anatomy. Un autre médecin serait mort à la place d'Andrew DeLuca. Il aurait surmonter ses soucis.
Owen et Cristina se sont aussi séparés, et Cristina est enceinte. Elle veut avorter mais Owen veut plus que tout devenir père. De son côté, Callie était enceinte durant la saison 7. Elle donne ainsi prématurément naissance à son bébé.
Cristina lui en veut terriblement. Owen et elle se font porter malade et passent la journée chez eux, dans un face à face éprouvant où Cristina finit par comprendre qu'Owen l'a trompée pour lui faire "payer" son avortement. Elle lui demande de partir.
La saison 16 de Grey's Anatomy va arriver dans quelques jours. La production vient de dévoiler une première image avec Owen et son bébé ! La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Teddy a accouché d'une petite fille et on peut enfin découvrir une jolie image de Owen avec son enfant.