Elle dit à Vador que le Grand Inquisiteur a été éliminé par Obi-Wan et qu'il n'a pas survécu. Dans cet esprit, cela signifie qu'il n'a probablement pas reçu de soins médicaux.
L'Inquisiteur, s'accrochant au bord de la passerelle, dit à Kanan qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de libérer et qu'il y avait des choses bien plus redoutables que la mort elle-même. Puis il lâcha prise et se laissa chuter dans le réacteur en flammes, mourant dans l'explosion.
Le Grand Inquisiteur était le titre donné au dirigeant des Inquisiteurs de l'Inquisitorius créé par Dark Vador sous l'Empire Galactique. Ce poste était très convoité. En raison de cela, la Septième Sœur et le Cinquième Frère se battirent pour ce poste après la mort du Grand Inquisiteur Pau'an.
Cependant, l'Empire règne toujours dans la Galaxie et les menaces restent nombreuses. Bien qu'initialement conçue comme une minisérie limitée à une saison, de nombreuses rumeurs indiquent qu'Obi-Wan Kenobi, la série Disney+, devrait avoir droit à une deuxième saison.
Reva a été poignardée à l'estomac, semblable à ce qu'elle a fait au Grand Inquisiteur en Obi Wan Kenobi épisode 2. Cependant, comme pour le Grand Inquisiteur, Reva est toujours en vie à la fin de l'épisode, bien que grièvement blessée.
Une mort aberrante
À la fin du deuxième épisode d'Obi-Wan Kenobi, le Grand Inquisiteur se fait trahir par Reva, qui l'assassine de sang-froid. Un acte totalement inattendu pour la simple et bonne raison que cela crée un anachronisme dans la timeline de l'univers Star Wars.
Reva était une Inquisitrice au service de l'Empire Galactique répondant également au nom de Troisième Sœur. Elle était chargée de traquer les Jedi ayant survécu à la Purge. Reva était impulsive, déterminée, et n'avait pas pour habitude d'abandonner quoi que ce soit.
Après plusieurs reports, la saison 3 de The Mandalorian sera finalement diffusée en février 2023 sur Disney+. Cette date pourrait toutefois être retardée. À la fin du trailer, il est seulement indiqué que la série sortira en 2023, la mention février n'apparaissant plus…
Obi-Wan se fait alors tuer par Vador pour permettre à Luke, Leia, Han, Chewbacca et les droïdes de s'enfuir. En réalité, Obi-Wan, en recevant le coup fatal au niveau du cou, a disparu physiquement pour ne faire plus qu'un avec la Force, utilisant la technique de son maître Qui-Gon.
OBI-WAN KENOBI SAISON 2 DATE DE SORTIE. Premièrement, Obi-Wan Kenobi a été diffusé le 27 mai 2022. Il s'est terminé le 22 juin 2022.
Le Grand Inquisiteur est le chef d'un corps d'élite spécialisé dans la chasse aux Jedi et constitué d'un groupe de personnes sensibles à la Force. Pour cette raison, beaucoup d'entre eux étaient des Padawans ou des initiés Jedi dans leur vie précédente, bien qu'ils aient maintenant succombé au côté obscur.
Les Inquisiteurs sont d'anciens Jedi ou Padawan avant que l'Ordre 66 soit donné par Darth Sidious (Star Wars III : La Revanche des Sith).
Tuée par Dark Vador sur Nur après sa défaite contre Cere Junda. Troisième Sœur (Reva), Humaine : responsable de la traque d'Obi-Wan Kenobi. Quatrième Soeur, espèce inconnue : responsable de la traque d'Obi-Wan Kenobi avec le Grand Inquisiteur et le Cinquième Fr_re.
Synopsis. Quatorze ans après l'épisode III et donc 5 ans avant l'épisode IV , c'est-à-dire entre l'an -5 et l'an 1 de la chronologie Star Wars, la galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire galactique a étendu son emprise.
Qui marque une curiosité indiscrète : Un regard inquisiteur.
La saison 4 de The Mandalorian pourrait arriver dès 2024
En se basant sur cette date de tournage, on peut déjà estimer que la quatrième saison de la série phare dans l'univers de Star Wars devrait arriver dès le début de l'année 2024.
L'intrigue de la série Le Livre de Boba Fett
Cette série est un véritable spin-off et non pas la suite des aventures de Din Djarin, héros de The Mandalorian. À quoi s'attendre alors ? Aux aventures galactiques de Boba Fett (Temuera Morrison) et de son acolyte Fennec Shand (Ming-Na Wen).
Sachez que The Mandalorian démarre entre l'épisode 6, Le Retour du Jedi, et l'épisode 7, Le Réveil de la Force. Pour être tout à fait précis, selon le calendrier officiel, The Mandalorian se situe cinq ans après la bataille d'Endor (soit en l'an 9 après la Bataille de Yavin, dépeinte dans Un Nouvel Espoir).
L'événement fut déclenché par le Protocole Clone 66, un ordre implanté dans tous les clones par le Seigneur Noir des Sith Dark Sidious et les scientifiques Kaminoens. Ce protocole amena les soldats clones à considérer les Jedi comme des traîtres et les tuer à vue.
Dans l'ensemble, tâchez de rester mobile et d'utiliser esquives et salto pour éviter les attaques. Ralentissez-la pour pouvoir la toucher plus facilement, et ainsi la vaincre. Une fois le combat terminé, regardez la cut scene qui se déclenchera pour finir cette mission.
Entraînés à utiliser le côté obscur, ils étaient utilisés par l'Empire Galactique pour traquer les Jedi ayant survécu à la purge et les enfants sensibles à la Force.
La Fille parvient néanmoins à redonner vie à Ahsoka avant de mourir à la suite d'un coup fatal donné par le Fils. Ce dernier meurt finalement de la main d'Anakin. Lors d'une mission sur la planète Felucia, Ahsoka est assommée et kidnappée par un chasseur Trandoshan, un reptile humanoïde.
Ce PNJ se trouve dans Maleterres : l'enclave Écarlate .
Épargner Vador : l'acte d'un vrai Jedi
Obi continue de le considérer comme l'apprenti qu'il a formé jadis. Et même s'il accepte qu'Anakin meure, il ne supporterait pas être celui qui l'a tué. La miséricorde de Kenobi le distingue ainsi d'un Sith qui n'aurait pas hésité à achever son adversaire.