« La privation d'oxygène qu'ils provoquent peut engendrer des crises d'épilepsie, de graves lésions cérébrales, voire un arrêt cardiaque.
Il s'appelle "le rêve indien". Le principe : il consiste à s'autoprovoquer une syncope en s'hyperventilant avant de se mettre en apnée le plus longtemps possible et de relâcher l'air comprimé dans ses poumons. Et prendre le risque de se cogner la tête dans sa chute.
Qu'est-ce que le jeu de la bousculade ? Ce nouveau jeu dangereux consiste à se foncer dessus, les bras en l'air ou à croiser les bras et à se renvoyer un enfant, un peu comme un ballon. L'enfant concerné est parfois volontaire et prêt à être balloté d'un camarade à l'autre, et d'autres fois il est pris par surprise.
Les jeux dangereux regroupent trois grandes catégories : les jeux de non-oxygénation, les jeux d'agression et les jeux de défi, pouvant se combiner entre eux. Les « jeux » de non-oxygénation reposent sur l'asphyxie, la strangulation, ou la suffocation pour ressentir des sensations dites intenses.
Tous les joueurs se placent debout en cercle, jambes écartées, pied contre pied. Les joueurs se penchent en avant et forment un poing avec leurs mains, pour défendre leur but. L'objectif est d'envoyer la balle entre les jambes d'un autre joueur pour marquer un but.
Les joueurs CoD sont les plus toxiques du monde des jeux vidéo.
Il s'agit du Labello challenge. Certaines pratiques et tendances virales peuvent faire des réseaux sociaux un terrain de jeux dangereux. Soyez attentifs et à l'écoute des jeunes de votre entourage si vous observez un changement de comportement.
Le #LabelloChallenge ou #ChapstickChallenge est un nouveau défi lancé sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok. Il s'agit pour les adolescents de se passer du baume à lèvres à chaque fois qu'ils ont vécu un moment qui les a déprimés dans leur journée.
Ce défi consiste à s'hyperventiler pendant quelques secondes, avant de se lancer dans une apnée prolongée en se mettant le pouce dans la bouche. L'objectif : provoquer un évanouissement. « Ce qu'ils recherchent, c'est la sensation juste avant la perte de connaissance. La personne va avoir l'impression de planer.
Le jeu du foulard consiste en une strangulation volontaire, réalisée seul ou à plusieurs, dont l'objectif est de vivre une expérience spéciale, de connaître des sensations nouvelles, intenses, un état euphorique causé par une hypoxie cérébrale.
Namaskar et namaste signifie la même chose: à savoir bonjour et au revoir. Il y a aussi ram-ram pour dire bonjour dans les campagnes. Ce sont les mêmes mots pour dire au revoir.
Comment se comporter en Inde : une affaire d'état d'esprit
Le choc culturel est donc prévisible. Pour réussir à s'habituer à l'ambiance générale de l'Inde, il est donc important de relativiser. Les imprévus et les arnaques sont autant de coups portés au moral. Ne pas arriver à communiquer avec les locaux est frustrant.
Les samossas. Samossas est le plat le plus représentatif de la cuisine indienne. Depuis son introduction en Inde au 13ème ou 14ème siècle, il est devenu un mets très apprécié dans le monde entier. samossas est un beignet en Asie centrale et au Moyen-Orient, également du sud de l'Europe.
RDM : Rien ne va plus !
C'est sur Instagram que @shayaratv a dévoilé les raisons du départ des trois compères du RDM. Ils auraient inhalé des « ballons ». Cette pratique consiste à inhaler du gaz par le biais de ballon de baudruche. Un acte très dangereux qui provoque notamment des vertiges et des pertes de conscience.
Le but du jeu est très simple : poser une question qui commence par “Qui pourrait… ?”. Rien de bien compliqué donc. Une fois la question posée, tous les participant(e)s comptent jusqu'à trois et pointent du doigt le joueur/la joueuse qui, selon eux, correspond le mieux à la question. Les perdants doivent boire.
Le dernier en date sur TikTok : le Earphone Waist Challenge. Le principe du défi est de se filmer avec des écouteurs filaires et de les faire tourner deux fois autour de sa taille. Derrière ce challenge se cache une volonté de promouvoir la minceur.
1909. Deux ans après la grande découverte par Oscar Troplowitz d'un baume protecteur pour les lèvres, la marque Labello fut introduite en Allemagne, en Suisse et en Autriche-Hongrie.
Le "Labello Challenge" ou "jeu du Labello" est pourtant un jeu anodin au départ. Il s'agit de se mettre du baume à lèvres parfumé et de faire deviner le goût à son partenaire en l'embrassant. Le tout filmé puis diffusé sur TikTok.
Le stick à lèvres Labello Original hydrate les lèvres pendant 24 heures, les adoucit et les protège contre le dessèchement. Il agit grâce à une formule qui se compose de beurre de karité, d'huiles d'avocat et de jojoba, ainsi que de cire d'abeille. Ce soin a été testé sous contrôle dermatologique.
Quel est le défi
Le principe du Labello challenge est assez simple : à chaque fois que vous vous sentez mal, vous devez couper une partie du baume à lèvre en tube que vous possédez. Et quand le Labello est terminé, alors le défi incite à se mutiler poussant les adolescents jusqu'au suicide.
Custer's Revenge (1982)
Custer's Revenge a été développé par Mystique en 1982 pour l'Atari 2600. Le jeu est controversé pour son histoire représentant le viol d'une femme amérindienne. Il est également connu pour être de piètre qualité.
S'il va mettre vos nerfs en boule, «Flappy Bird» signe pourtant un carton d'anthologie sur smartphones et tablettes.
Édité en 1982 par Atari, «E.T. - The Extraterrestrial» est largement considéré comme le pire jeu vidéo de tous les temps et illustre le naufrage de l'entreprise qui avait inventé la machine à jeux vidéo.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la plupart des hindous ne mangent pas de boeuf ? C'est parce que les vaches sont vénérées en Inde, elles sont choyées et peuvent errer librement.