Interrogée par: Bernard de Lejeune | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(19 évaluations)
Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
Vous avez peut-être activé accidentellement TalkBack quand vous avez commencé la configuration du téléphone. TalkBack est conçu pour donner des commentaires audio à ceux qui ont une déficience visuelle.Si vous avez activé accidentellement TalkBack pendant la configuration du téléphone, vous pouvez le désactiver.
Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
Audio. Dans la rubrique Lecture audio, déroulez la liste Unité par défaut et sélectionnez la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés vos haut-parleurs. Activez ensuite l'onglet Sons. forme de haut-parleur, en bas à droite de la Barre des tâches.
Ouvrez le menu TalkBack. Sur les appareils permettant les gestes à plusieurs doigts : appuyez avec trois doigts ou, dans un seul mouvement, balayez l'écran vers le bas, puis vers la droite.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant" Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Mode de saisie préféré. Sélectionnez le mode de saisie de votre choix. Pour poser une question ou énoncer une commande, appuyez sur Voix.
L'application Voice Access pour Android vous permet de contrôler votre appareil à l'aide de commandes vocales. Utilisez votre voix pour ouvrir des applications, naviguer et modifier du texte sans l'aide de vos mains.
Après le redémarrage du téléphone, ouvrir le numéroteur et composez *#*#3424#*#* . Si vous y êtes invité, appuyez sur Accepter. Sélectionnez Test audio, puis appuyez sur Exécuter. Suivez les instructions pour tester les haut-parleurs et le microphone.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Appuyez sur Éléments affichés à l'écran.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Accédez à Paramètres > Accessibilité. Appuyez sur TalkBack et activez Utiliser TalkBack . Appuyez sur Paramètres, puis définissez les options de votre choix.
Appuyez sur la zone de saisie de texte. En haut du clavier, appuyez sur Paramètres. Saisie vocale. Activez ou désactivez l'option Saisie vocale avec l'Assistant.
Sur une majorité de claviers, il vous suffit d'appuyer directement sur les touches affichant les symboles suivants : Augmenter le son = ? ou ?+ Baisser le son = ? pu ? –
Le son ne se propage pas dans le vide : il faut de la matière pour que sa vibration puisse se propager en ondes sonores. L'air, dans lequel vivent les humains, est un milieu propice, et les variations de la pression de l'air constituent le son.
1. Régler le volume. Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.