Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
Oh Young-Soo, est l'acteur qui a le plus d'expériences dans Squid Game. En effet, à 76 ans, il joue le rôle de « N°001 », un vieillard atteint d'un cancer au cerveau. Pour tous, Squid Game devrait avoir un très fort impact leur notoriété.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
Le recruteur ne cache pas son visage
Dans Squid Game, tout le monde, excepté les joueurs portent un masque. Des soldats aux dirigeants, personne ne dévoile son identité. Le recruteur du jeu est le seul, en revanche, à ne pas cacher son visage aux autres.
Il a tiré dans l'épaule de son frère, probablement pour lui donner une chance de survivre. Quoi qu'il en soit, les fans sont encore plus impatients d'en savoir plus sur le Front Man dans la saison 2 de Squid Game.
Histoire personnelle. Hwang Jun-ho est le frère de Hwang In-ho. À un moment non déterminé, In-ho donna l'un de ses reins à son frère. Il travaillait dans la police où il avait le grade de lieutenant.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Oui, 067 est l'un des 455 joueurs décédés en participant au Squid Game. La mort de Sae-byeok survient dans l'épisode 8 après avoir été blessée dans le défi du pont de verre un épisode plus tôt alors que le pont explosait et envoyait des éclats de verre voler dans les airs.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins.
Rencontrez Lee Byung-hun qui joue le Front Man
Né à Séoul, en Corée du Sud, Byung-hun est le visage derrière The Front Man de Squid Game.
Le vieil homme a formé un lien étroit avec Gi-hun, et c'est pourquoi le joueur 456 a décidé de le choisir comme partenaire pour le jeu de billes, même si c'était contre son meilleur jugement de survie.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
La mort de Sulli pourrait avoir comme causes le cyberharcèlement et les commentaires haineux qu'elle recevait, ce qui aurait pu entraîner une dépression qui pourrait avoir mené au suicide.
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
On a ainsi pu voir Kang Sae-byeok particulièrement affaiblie par la blessure dont elle avait été victime. En train de se vider dans son sang, elle était donc présumée morte. Un événement inattendu entre la récupération de son corps et son incinération a toutefois éventuellement pu avoir lieu.
Sang-woo le joueur numéro 218 est il mort dans Squid Game ? Oui, Sang-woo est mort dans Squid Game. Pendant le dernier round, Gi-hun refuse de le laisser mourir et appelle à un vote, pour qu'ils puissent tous deux quitter le jeu en vie.
« Un, deux, trois… Soleil ! » Si ce jeu de cour de récréation est devenu pour vous un cauchemar, c'est que vous faites partie de celles et ceux qui ont regardé Squid Game. Vous connaissez donc la fameuse poupée géante de la série phénomène.
Le centre commercial Muse de Metz (Moselle) arbore depuis quelques jours un élément de décor bien particulier : une poupée très familière pour ceux qui ont regardé Squid Game, la série à succès de Netflix.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
L'Agent. Dans Squid Game, celui qu'on appelle « L'Agent » et dont l'identité sera solidement préservée jusqu'au dernier épisode a en réalité le nom de Hwang In-ho. Il est le frère du policier Hwang Jun-ho, autrement appelé « numéro 29 ».
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
En interview pour THR, l'homme explique pourquoi Gi-hun ne monte pas dans l'avion. Selon lui, il ne s'agit pas d'apporter une vengeance pour la saison 2 mais plutôt de représenter le désir d'affronter le système que redevenir membre d'une société brutale.
Corée du Sud
On joue à des variations de "무궁화 꽃 이 피었 습니다 (Mugunghwa kkoci pieot seumnida)" partout dans le monde. C'est l'équivalent de "1, 2, 3, soleil".