En Asie, selon la plupart des théories génétiques actuelles, les yeux bridés seraient issus de l'adaptation du corps humain au climat, des ancêtres de Sibérie orientale dont le pli protégeait l'œil de la forte réverbération du soleil sur la neige et la banquise, ainsi que du puissant blizzard soufflant alors sur ces ...
Les cils sont souvent le point faible du visage asiatique. Courts et peu nombreux, on use et abuse du mascara pour les allonger, les étoffer, voire même les... La même chose que pour les peaux mates, les Asiatiques préféreront un rouge à lèvres pour réveiller le visage.
Essentiellement basée sur la pharmacopée chinoise, le thé vert et une alimentation saine, l'hygiène de vie des femmes asiatiques a un réel impact sur la beauté et la jeunesse de leur peau : plutôt que de lutter contre les effets du temps en usant de cosmétiques conventionnels, elles préfèrent en effet s'en remettre à ...
La barbe de chinois et des hommes asiatiques pousse moins vite en raison de la culture et de leur génétique. Ainsi, l'évolution a fait son chemin, et il semblerait que les barbes d'asiatiques aient désormais un peu moins de barbe que d'autres. De plus, leur niveau de testostérone et de DHT est en général moins élevé.
Les Chinois considèrent en général que le français est une langue belle et poétique, et que la France est un beau pays. Mais certains pensent que les Français sentent mauvais et sont sales, sans quoi nous n'aurions pas inventés le parfum, produit pour lequel nous sommes célèbres à travers le monde.
Baizuo (白左, báizuǒ, abrégé de 白人左派, báirén zuǒpài, litt.
Les Chinois recherchent l'harmonie et jugent les sentiments comme la colère contre-productifs dans le travail. De plus ils n'aiment pas être surveillés ou perdre leur autonomie. Ils évoluent en fonction du contexte et ne considérez jamais un accord comme totalement acquis.
Fun fact : selon une « carte du poil » dressée par l'American Journal of Physical Anthropology, les Méditerranéens et les Scandinaves font partie des hommes les plus velus du globe, tandis que ceux du Groenland, de l'Afrique centrale et du nord de la Russie figurent parmi ceux qui le sont moins.
C'est quelque chose que l'on ignore la plupart du temps : bien des populations sur la planète n'ont « naturellement » pas de poils apparents ! Parmi certaines populations amérindiennes, inuit, asiatiques et africaines, hommes et femmes ne manifestent pas de différences de pilosité!
En effet, la barbe que nous affectionnons tant est très mal vue au Japon. Elle symbolise la violence, l'esprit rebelle et reste, encore aujourd'hui, interdite dans de nombreuses entreprises. Comment la barbe, autrefois symbole de puissance, a fini par être bannie de la société nippone ?
En Asie, les habitudes de vie (alimentation, activité physique...) permettent à de nombreuses femmes de garder une peau ferme et un corps tonique plus longtemps. On vous en dit plus ! Beaucoup de femmes asiatiques font très attention à leur ligne, entretiennent leur peau et paraissent donc souvent bien plus jeunes.
: la peau caucasienne est celle qui vieillit le plus vite. Pourquoi tant d'injustice ? Parce qu'elle est la plus fine mais aussi la plus sensible (qu'elle soit normale, mixte ou sèche) aux agressions extérieures (vent, froid, soleil, pollution).
Essentiellement basée sur les plantes médicinales (et la pharmacopée chinoise), l'hygiène de vie des femmes asiatiques affecte positivement la beauté pour une peau rayonnante. De plus, elles privilégient une alimentation riche en anti-oxydants, fruits, légumes, riz et épices.
De grands yeux, un nez « grand », une petite monture et bien sûr, un teint clair. Que ce soit pour un homme ou une femme, ce sont les facteurs les plus importants lorsqu'il s'agit de normes de beauté chinoises.
Le rapport a révélé que la taille moyenne des Chinois adultes continue d'augmenter. La taille moyenne des hommes chinois âgés de 18 à 44 ans est de 169,7 cm et la taille moyenne des femmes chinoises est de 158,0 cm, soit une augmentation de 1,2 cm et 0,8 cm respectivement par rapport aux résultats publiés en 2015.
Elles déploient toutes les techniques de maquillage possibles et inimaginables pour agrandir leur regard. Par exemple, le port d'une frange est à privilégier pour mettre en avant ses yeux mais aussi l'utilisation de petits « patch » adhésifs jetables visant à créer la forme d'une « paupière à l'occidentale ! »
Les chinoises n'ont pas la même obsession que les occidentales concernant la pilosité. Pourquoi ?! Parce qu'elles ont moins de poils ?!
3 races de chiens nus sont officiellement reconnues par la Fédération de Cynophylie internationale : le Chien chinois à crête, le Chien nu du Mexique et le Chien nu du Pérou. À cette liste, vous pouvez ajouter deux autres races : le Chien nu argentin et l'American Hairless Terrier.
Non : les poils de chien naissent, poussent, meurent et tombent, même en dehors des mues. C'est ce que l'on appelle le cycle pilaire. La durée de ce cycle est variable mais les poils longs n'ont pas un cycle de vie plus long que les poils courts.
D'accord, il existe indiscutablement un facteur ethnique dans la pousse pileuse : les hommes et femmes de type méditerranéen ont une tendance plus marquée à la pilosité exacerbée.
Fun fact : selon une « carte du poil » dressée par l'American Journal of Physical Anthropology, les Méditerranéens et les Scandinaves font partie des hommes les plus velus du globe, tandis que ceux du Groenland, de l'Afrique centrale et du nord de la Russie figurent parmi ceux qui le sont moins.
Glabre signifie « sans poils » (et non « pâle, sans couleur »). Un visage glabre, sans barbe, rasé.
Sentiments. Pour se saluer, les Chinois évitent de se toucher on ne s'embrasse pas en public, même par amitié entre hommes et femmes. On ne se serre pas non plus la main, sauf chez les intellectuels et les étudiants. On se contente simplement d'incliner la tête à distance.
Elles prennent très au sérieux les relations amoureuses et attendent le même niveau d'engagement de la part de leur compagnon. Ne t'étonne donc pas si elle te parle de mariage ou d'enfants dès les premières semaines de relation. Les Chinoises sont également très dévouées à leur famille.
Ils sont extrêmement propres individuellement et font de même pour leur linge mais ils ne nettoient pas les maisons autant que nous. Pour prendre un autre exemple, un couple fera rarement l'amour sans que l'un et l'autre n'ait pris de douche avant.